BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [Presse] Furlan : "t'es de la baise"

Message par le gégé »

L'Est Eclair du lundi 20 août 2012 :

Image
Magic Mat
Amateur
Amateur

Message par Magic Mat »

Electronic-cat a écrit :Regardez le match de Reims.
Ils se sont fais baiser profond, mais bien profond contre Bastia...

Reims s'est pris deux cartons rouges directs apparament très litigieux, 4 jaune souvent liés à des provoc' bastiaises, un pénalty et a pris un but à la 90ème+5 minutes d'arrêt de jeu...Je pourrai tout à fait comprendre la frustration de rémois (même si je les aime pas :D ).
Pour une fois que Reims est défavorisé par l'arbitrage, ça change un peu... L'an passé ils ont remporté plein de rencontres à l'arrache sur pénalty en toute fin de match, ou égalisé contre des équipes en infériorité numérique... On a pas fini de les entendre se plaindre vous verrez! :calimero:

Le problème, c'est que plus un club a de supporters et de notoriété, plus il est favorisé comme le pense Furlan. Donc ça risque d'être compliqué pour nous en Ligue 1... :?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Whaouuu ça s'est du coup de gueule, mais il a 100% raison !
J'ose espérer que ca ne nous touchera pas trop d'un point de vue footbaslistique (amplification des sanctions, arbitres revanchards,...), mais de toute façon, qu'avons-nous à perdre ?

Rien, nous n'avons rien à perdre puisqu'aux yeux de tous (médias, public, LFP, arbitres,...), nous sommes déjà en ligue 2, certains disent même que Troyes ne méritent pas un club de foot.

Furlan a raison de s'exprimer dès maintenant. C'est peut-être tôt dans la saison, mais mieux faut envoyer un électrochoc dès maintenant. Il faut que nos joueurs prennent conscience de cela et mettre à profit la scène que leur offre l'ESTAC. Ce ne sont toutefois que 4 ou 5 matchs dans la saison où nous aurons ce genre de situation (face à Lyon, Marseille, Paris, Lille, Bordeaux). Pour l'ensemble des autres matchs, nous ne pourrons pas trop compter sur un certain sentiment d'injustice. Sur tous ces autres matchs, il faudra gagner avec nos valeurs.

L'accueil au stade est une autre image de l'ESTAC, nous sommes bien trop gentil et les autres nous regardent comme des mmerdes. Je me souviendrai toujours de certains supporters adverses qui jettaient les sandwichs que nous leur offrons. On avait atteint le pic de l'irrespect et du foutage de gueule ces fois là, le tout avec plein de sympathie de notre part.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Il a raison sur tout, Y'a longtemps que tout le monde pense la même chose, alors c'est pas moi qui en voudra à Furlan s'il est privé de banc par tous ces messieurs. Qu'ils prennent ça dans leur gueules de profiteurs, de planqués ou protégés.Image
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

JMF auras surement quelque chose pour avoir dit la vérité comme des matchs de suspensions juste pour le faire taire et sauvé les apparences. Ce qui est sur c'est que personne ne pourras dire le contraire à part les gros clubs qui sont favorisés par sa malgrès eux
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Moué c'est pas le meilleur moments pour faire éclater sa colère car nos résultat ne sont pas en notre faveur et recruter un joueur derrière des déclarations comme ça ... Bref les joueurs susceptible de signer vont réfléchir a deux fois avant de signer ! Même si je trouve que Jean Marc Furlan a tout a fais raison !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Avec au passage le petit tacle a Carlos qui est trop beni oui oui :twisted:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Avec au passage le petit tacle a Carlos qui est trop beni oui oui :twisted:
furlan à dit :
Image

je ne pense pas qu'il ai voulu le tacler Carlos, il voulait simplement faire remarquer que nous sommes des gentils et qu'on accueille très bien les autres clubs et même les arbitres, les journalistes etc...
Modifié en dernier par le gégé le 20 août 2012, 20:46, modifié 1 fois.
kiq10
Amateur
Amateur

Message par kiq10 »

C'est très courageux de sa part ! On ne peut que lui apporter son soutien et encourager notre équipe jusqu'au bout ! Pour montrer à toute cette "bande" dans les hauts lieux du football que l'on existe !! :wink:
Répondre