BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Club] Le plus petit budget de L1

Message par turtle »

Les journalistes sont des parisiens qui n'ont jamais vu un match de Troyes. Après on a effectivement un effectif de L2 et le plus petit budget et on est pas le stade de Reims et son glorieux passé qui date de mon arrière grand père mais tous le monde se paluche dessus ni le SC Bastia qui a survolé ses deux derniers championnat en National et en L2 et qui plus de joueurs expérimentés et un stade ou peu de monde ne va gagner. Il y'a aussi Furlan qui a un parcours pourri en L1 (un maintien de justesse et 2 relégations en 3 ans avec une série en cours de 11 défaites consécutives).
D'ailleurs voila aussi la vision de l'Estac par les cahiers du foot :
ES Troyes AC

Le meilleur moment de la saison
Le match nul de la 32e journée, qui apporte au club son 42e point, synonyme de maintien.

Le pire moment de la saison
Le retour de Jacky Bonnevay sur le banc de touche.

La grosse cote
Jean-Marc Furlan décroche le prix Nobel de génétique, pour avoir expliqué les performances des joueurs du PSG en fonction de leurs pays d'origine.

La petite cote
Jean-Marc Furlan réouvre son blog hébergé sur lemonde.fr.

Transféré au mercato
Thiago au Milan AC, prêté immédiatement à Catane. Leonardo ne pouvant porter plainte pour contrefaçon douteuse n’a trouvé que ce moyen de se débarrasser de cet homonyme encombrant.

Recruté au mercato
André-Pierre Gignac : ce n'est qu'après coup qu'il comprendra que seuls les supporters visiteurs ont droit à un sandwich offert par le club.

Ce que l'on sait de l'entraîneur
Il reste sur une belle série de dix défaites en Ligue 1. S’il poursuit dans cette voie, il pourrait passer la barre des 50% de défaites dans l’élite.
Seven
International
International

Re: [Club] Le plus petit budget de L1

Message par Seven »

Les cahiers c'est différent, c'est leur ligne éditoriale. Le ton est toujours décalé, satirique voir corrosif. Dans le même esprit il y a SoFoot qui a d'ailleurs publié la meilleure présentation de pré-saison sur l'estac que j'ai lue jusque là.

Le soucis, c'est quand des médias tels que France Foot tentent de s'en inspirer. Le talent en moins.

:mrgreen:
Elvedin
Pro
Pro

Re: [Club] Nouveaux panneaux publicitaires et sponsor

Message par Elvedin »

Alors ça rend plutôt pas mal quand même! Ils ont baissé la lumière des LED au cours du match? Je les ai trouvé très fort au début et ça faisait moins mal aux yeux par la suite
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Elvedin a écrit :Alors ça rend plutôt pas mal quand même! Ils ont baissé la lumière des LED au cours du match? Je les ai trouvé très fort au début et ça faisait moins mal aux yeux par la suite
Oui, ils les ont baissé. On a eu droit à des fenêtres Windows en cours de match.

:wink:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Tomass-10 a écrit :
Elvedin a écrit :Alors ça rend plutôt pas mal quand même! Ils ont baissé la lumière des LED au cours du match? Je les ai trouvé très fort au début et ça faisait moins mal aux yeux par la suite
Oui, ils les ont baissé. On a eu droit à des fenêtres Windows en cours de match.

Ah ça on a vu les fenêtres Windows ^^
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

C'était justement pour régler l'intensité. J'ai regardé et il déplaçait un curseur.

Parce que c'est vrai que les pubs Sosh, c'était à la limite dangereux pour les épileptiques...
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Il y a de belles choses à faire quand même.
Faut dire aussi quand il y a du positif ;)
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Oui, c'est bien mais peut mieux faire. Notamment dans l'habillage des "annonces" match et le style des annonces. Par exemple, pour l'annonce du prochain match à domicile, faire quelque chose d'un peu punchy. Là, c'est blanc sur un fond bleu tout simple. Y'a un fondu et... tadaaaaaaaaaa. Non, faudrait un truc en plusieurs étapes, avec par exemple aussi le prix des places "de 10€ à 40€". Et j'ai même pas vu une pub pour les abonnements. C'est dommage. Après faut voir ce qui est faisable et ce qui ne l'est pas. Par exemple, je ne sais pas si c'est prévu le lancement d'un "buuuuuuuut" sur ces panneaux comme c'est fait à Lille je crois bien lors d'un but pour nos couleurs. Ca pourrait être sympa.

:lol:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

C est clair que commercialement ca apporte un vrai plus dans l offre du club

Effectivement ils ont baisse en cours de match, a certains moments, j avais l impression que mes voisins regardaient plus les panneaux que le match :lol:

Maintenant que le club a pris le virage LED, j espere qu il va continuer pour ses neons 1m50, projecteur exterieur, eclairage interieur, pke la il y a aussi beaucoup d economies a faire
Répondre