Moi qui suit professionelement dans le metier, je peux t assurer qu au bout de 6 - 8 mois ca va etre rentabiliser et ensuite ca ne sera que des economies pour le club par rapport a actuellement.Elvedin a écrit :Ca coutait deja bonbon les panneaux roulants alors avec les LED ^^
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Re: [Club] Nouveaux panneaux publicitaires et sponsor
-
- Contributeur
Re: [Club] Nouveaux panneaux publicitaires et sponsor
bin puisque tu t'y connais bien et pour faire encore des économies tu pourrai peut-etre mettre des leds à économie d'énergie, branchées sur la dynamo du vélo que Camara utilise pour faire sa rééducation, ce serait top !!juan21.rmcinfo.fr a écrit :Moi qui suit professionelement dans le metier, je peux t assurer qu au bout de 6 - 8 mois ca va etre rentabiliser et ensuite ca ne sera que des economies pour le club par rapport a actuellement.Elvedin a écrit :Ca coutait deja bonbon les panneaux roulants alors avec les LED ^^
- paristroyes
- Pro
[Club] Le plus petit budget de L1
Les joueurs de l'ESTAC devront faire mentir leur dernière place au classement des budgets de L1, en prouvant sur le terrain que les résultats et le classement n'ont rien de commun avec le budget du club et qu'avec la volonté de vaincre et l'intelligence du jeu, on peut battre les plus argentés.
Voici les budgets en commençant par le plus petit:
-ESTAC : 19 Millions d'euros
-Ajaccio: 20
-Reims : 21
-Bastia: 22
-Brest : 27
-Evian : 28
-Nice : 29
-Valenciennes : 30
-Lorient : 35
-Nancy : 38
-Toulouse et Sochaux :40
-Rennes et Saint Etienne :50
-Montpellier :6O
-Bordeaux: 75
-Lille :100
-Marseille : 110
-Lyon : 145
-PSG : 300 (à confirmer)
Ces chiffres sont des estimations de France Foot-Ball et demanderaient à être confirmés.
Voici les budgets en commençant par le plus petit:
-ESTAC : 19 Millions d'euros
-Ajaccio: 20
-Reims : 21
-Bastia: 22
-Brest : 27
-Evian : 28
-Nice : 29
-Valenciennes : 30
-Lorient : 35
-Nancy : 38
-Toulouse et Sochaux :40
-Rennes et Saint Etienne :50
-Montpellier :6O
-Bordeaux: 75
-Lille :100
-Marseille : 110
-Lyon : 145
-PSG : 300 (à confirmer)
Ces chiffres sont des estimations de France Foot-Ball et demanderaient à être confirmés.
-
- Contributeur
- palexandre
- Star mondiale
Re: [Club] Le plus petit budget de L1
Le classement des budgets se passe de commentaires.
La dernière place se jouerait donc entre l'ESTAC et les Corses : AJACCIO et BASTIA... Même si je considère comme sujet à suspicion le budget de BASTIA, au vu de l'effectif et des joueurs attirés là-bas.
Petite précision également : le budget de Reims est de 25 M d'euros.
A nous de faire mentir tous les pronostics qui nous prédisent la dernière pLace.
La dernière place se jouerait donc entre l'ESTAC et les Corses : AJACCIO et BASTIA... Même si je considère comme sujet à suspicion le budget de BASTIA, au vu de l'effectif et des joueurs attirés là-bas.
Petite précision également : le budget de Reims est de 25 M d'euros.
A nous de faire mentir tous les pronostics qui nous prédisent la dernière pLace.
-
- Stagiaire
Entre un budget et une masse salariale, je pense qu'il y a une différence et qu'il ne faut pas tout mélanger. Ce pour quoi, les Corses pourraient faire venir les joueurs auxquels tu penses malgré un petit budget et quasi équivalent au notre.
Troyes fait le choix de ne pas se plomber avec une masse salariale trop élevée pour les années à venir qui vont être encore plus dur, avec les contrôles et le fair-play financier.
Justement on verra bien ce que deviendrons les corses d'ici 3 ans
Il n'y a pas si longtemps le club, à failli perdre son statut pro avec les soucis financiers, il ne faut pas l'oublier. Le club est malgré tout très vite remonté un L1 après cette expérience, il est normal que le budget soit restreint et que la direction y regarde à deux fois avant de faire certains choix.
Je préfère voir le club sain financièrement et lutter en L1 ou être une bonne équipe de L2, que de prendre de gros risques financier qui ne garantissent pas forcément une réussite et de connaitre ensuite une réelle descente aux enfers.
Troyes fait le choix de ne pas se plomber avec une masse salariale trop élevée pour les années à venir qui vont être encore plus dur, avec les contrôles et le fair-play financier.
Justement on verra bien ce que deviendrons les corses d'ici 3 ans
Il n'y a pas si longtemps le club, à failli perdre son statut pro avec les soucis financiers, il ne faut pas l'oublier. Le club est malgré tout très vite remonté un L1 après cette expérience, il est normal que le budget soit restreint et que la direction y regarde à deux fois avant de faire certains choix.
Je préfère voir le club sain financièrement et lutter en L1 ou être une bonne équipe de L2, que de prendre de gros risques financier qui ne garantissent pas forcément une réussite et de connaitre ensuite une réelle descente aux enfers.
-
- Stagiaire
Comme tu le dis, au club de démontrer que même avec un petit budget, le club n'est pas relégué d'office et qu'il peut se battre pour un maintient voir un milieu de tableau.
L'année dernière le club est bien monté alors qu'il y avait des budgets bien plus gros que celui de Troyes non ?
L'année dernière le club est bien monté alors qu'il y avait des budgets bien plus gros que celui de Troyes non ?
-
- Pro
On était un des budgerts les moins élevés oui, en 1999 d'ailleurs on était montés avec le 19e ou le 20e budget de l'époque, Lorient était monté aussi avec le plus petit budget de L2 il y a quelques années.
- steph1
- Pro
et alors ? Paris avait le plus gros l'an dernier et n a pas ete champion....coiffé par Montpellier qui avait un budget au moins 3 fois inferieur..! Je pense qui si on reprend le classement final de l an dernier et on y apose le budget on rigolerait........de certains clubs