BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Hiro
Espoir
Espoir

Re: Centre de Formation

Message par Hiro »

Quel intérêt de faire un classement de centres de formation si les critères sont basés sur tout sauf le but final de la formation... :couteau:
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Surtout, ils ne prennent en compte que les matches joués par les joueurs formés en Ligue 1. Or, nous n'y étions pas et nous jouions avec de nombreux jeunes. L'année prochaine, ça va peut être changer un petit peu..
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

L'année prochaine rien ne changera, nos jeunes sont prêtés en National et ça compte pas. Les deux seuls qui restent sont Sidibé et N'Sakala et ils ne sont pas surs de rester donc on va pas marquer beaucoup de points.
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

[Club] Nouveaux panneaux publicitaires et sponsor

Message par ultratroyes »

on viens dapprendre suite a la journnee des abonnees que l' estac a decider de moderniser et d' equiper son stade ,ainsi au revoir les vieux panneau publicitaires roulant autour du stade et bonjour le led c' est une bonne nouvelle mais ce n' est pas tout un gros sponsors maillot viens detre troouvee aujourdhui et qui plus est est tres connu pas seulement regionnal mais il serait national et comme carlos a insister sur le mot visibiliter je parirai sur affelou un truk du genre voila que de bonne nouvelles sinon les 3 maillot sont vraiment pas mal du tout allez l' estac .
JAYJAY
Pro
Pro

Re: nouveau ecran led ainsi qu' un gros sponsor maillot nati

Message par JAYJAY »

Bien ! Même si en lisant ton sujet j'ai cru qu'il s'agissait des panneaux d'affichage... Dommage :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [Club] Nouveaux panneaux publicitaires et sponsor

Message par le gégé »

ultrastroyes a écrit :on viens dapprendre suite a la journnee des abonnees que l' estac a decider de moderniser et d' equiper son stade ,ainsi au revoir les vieux panneau publicitaires roulant autour du stade et bonjour le led .
on est un peu obligé de moderniser notre affichage, si on veut vendre de la pub et satisfaire les annonceurs. c'est une très bonne chose !!
En tous cas c"est plus utile que de remplacer les panneaux de scores. :dacodac:

Qui paye ces Panneaux publicitaires à Leds ??
- Le club parce que c'est lui qui gère la publicité et l’affichage comme il l'entend et avec ses propres moyens matériels ?
- Le grand Troyes à qui appartient le stade, même les équipements d'affichage publicitaire ?

Contrairement aux panneaux de scores dont j'étais persuadé qu'ils appartenaient au Grand Troyes, là je suis plus septique :? Si quelqu'un connais la réponse, qu'il nous informe... :)
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est clair que je pense que ces panneaux seront assez rapidement rentabilisés. Après le panneau d'affichage ça aurait été pas mal aussi mais bon, on ne peut pas tout avoir en même temps ! :D
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Ca coutait deja bonbon les panneaux roulants alors avec les LED ^^
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Elvedin a écrit :Ca coutait deja bonbon les panneaux roulants alors avec les LED ^^
ça dépend, car il n'y a plus de d'impression de panneaux à faire faire, tout se fait grâce à l'informatique, facile d'intégrer des logos et de modifier rapidement la pub de chaque annonceur.
çà devient un jeu d'enfant avec un peu d'habitude, donc ça ne sera pas forcement plus cher, peut-être le même prix et grâce à l'économie réalisé pour l'impression, ça amortira l’investissement des panneaux à leds dans le temps ?? à voir...
Répondre