Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Convoité depuis de longues semaines par le LOSC, Djibril Sidibé devrait effectivement devenir Lillois . Les 2 clubs se sont mis d'accord sur une indemnité de transfert de 2 millions d'euros, bonus compris, assortie d'un pourcentage à la revente. Le latéral droit troyen, âgé de 19 ans, s'engagerait pour une durée de 4 ans, pour un rôle de doublure de Mathieu Debuchy dans un premier temps. Lyon était également sur les rangs pour s'emparer de ce défenseur.
Lille pourrait nous le prêter vu qu'ils ont Debuchy, Bonnart et Vandamme en latéral droit à moins qu'ils nous prêtent Vandamme qui était prêté à Caen (avec Nivet) la saison dernière. Mais bon c'est le mec qui avait signé à Châteauroux avant de signer à Caen au dernier moment donc niveau mentalité...