BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Rammstein
- Espoir
Re: Recherche joueurs expérimentés et gratuits
Clerc et Sablé ont été libérés par Nice/Puel.
- bmx3i1
- Pro
Clerc ne viendra jamais à l'Estac, sauf en cas de départ de Sidibé, je vois mal Clerc être doublure à Troyes.
-
- Contributeur
c'est clerc...bmx3i1 a écrit :Clerc ne viendra jamais à l'Estac, sauf en cas de départ de Sidibé, je vois mal Clerc être doublure à Troyes.

- Adri-troyes
- Stagiaire
L'attaquant de Nimes Seydou Koné qui a inscrit 20 but en 29 journée 4sp pourrait être une bonne recrue; reste à savoir s'il est en fin de contrat où pas chez les Crocos !
- Hiro
- Espoir
Il ne partira pas. Par contre Malfleury du Red Star veut se barrer, il en a planté 18 dont 2 sur pénalty. Le problème c'est que les buteurs du National, c'est la roulette russe: soit ils confirment à la Thil/Savidan, soit ils se plantent à la Do Marcolino/Heinaini...
- Tristanestac
- International
On a déjà fait un essai de bon buteur de National en Ligue 2 : Duhamel. On a vu ce que ça a donné... C'est vrai que c'est un peu comme la roulette russe.
- gayotremi
- International
Correntin Jean ! Je pense que ce joueur doit signer au plus vite un contrat et doit figurer dans le groupe pro ! alors je sait que certain vont dire que keita a était intronisé trop vite est que l'on voit le résultat aujourd'hui mais la diference avec Jean c'est qu'il a beaucoup moins le melon et a une vitesse balle au pieds impressionnante !
- Tristanestac
- International
Il a que 17 ans, ça ne servirait strictement à rien de l'intégrer au groupe pro. Le melon ça s'acquiert justement avec les signatures donc on en sait rien si il a le melon ou pas. Qu'il nous fasse monter la réserve déjà et là on pourra voir !gayotremi a écrit :Correntin Jean ! Je pense que ce joueur doit signer au plus vite un contrat et doit figurer dans le groupe pro ! alors je sait que certain vont dire que keita a était intronisé trop vite est que l'on voit le résultat aujourd'hui mais la diference avec Jean c'est qu'il a beaucoup moins le melon et a une vitesse balle au pieds impressionnante !

- Seven
- International
Merci de rester dans le sujet svp, là on s'éloigne !