A quand le retour de la signature email ?
C'est à dire ?juan21.rmcinfo.fr a écrit :A quand le retour de la signature email ?

La signature en bas de chaque post
Il faut activer ta signature dans un post dans l'onglet Options et ensuite cela devrait être automatiquement inséré.

Contributeur

tient je vais essayé, j'ai coché "Attacher ma signature (les signatures peuvent être modifiées dans le panneau de l’utilisateur)" et çà et çà................... 

Pro

Je ne trouve pas d'endroit où on peut mettre sa signature. Je l'ai bien activée comme tu l'as dit, mais où est-ce qu'on peut l'écrire sa signature ??? Introuvable dans le Panneau de l'utilisateur... Ai-je trop bu ce soir ou bien ? 

Contributeur

Et ça ne marche pas....
de plus on ne peux plus accéder à la signature dans le profil, alors....on est mal

Nan JAYJAY, jai regardé aussi plusieurs fois depuis la fusion et y'a plus rien ou alors que thomas veuille bien nous donner le chemin, la cartographie à peut-être changée ?? mon GPS ne trouve pasJAYJAY a écrit :Je ne trouve pas d'endroit où on peut mettre sa signature. Je l'ai bien activée comme tu l'as dit, mais où est-ce qu'on peut l'écrire sa signature ??? Introuvable dans le Panneau de l'utilisateur... Ai-je trop bu ce soir ou bien ?

Non moi non plus j'ai pas trouvé.
Je cherche, je cherche.

Je cherche, je cherche.

Merci d advance!