BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Re: Merci et Bravo Jean Marc Furlan

Message par flamicourtois »

Bien dit ALEX 78.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Interview FURLAN sur EUROPE 1

Message par palexandre »

Quelqu'un a-t-il écouté l'interview de FURLAN hier soir sur EUROPE 1. Si oui, qu'a-t-il dit ?
Seven
International
International

Re: Interview FURLAN sur EUROPE 1

Message par Seven »

Je ne sais pas mais je peux la récupérer demain soir au boulot si elle est intéressante.

L’Équipe a mis une série de vidéo de JMF/Masoni/Nivet tournées à Troyes sur son site:

Furlan, le collectif est primordial

L'éducation par le foot

Troyes et le jeu Furlan

En mode cheval de...Troyes !

Les Qataris ne leur font pas peur

[Par contre le sujet est à déplacer]
nikosss51
Pro
Pro

Re: Interview FURLAN sur EUROPE 1

Message par nikosss51 »

J'ai écouté l'interview hier soir et malheureusement rien d’intéressant, Furlan égal à lui même et pour les transferts rien de neuf, ils prendront leur temps comme l'année dernière....
Bryce de nyce
Pro
Pro

[Presse] Furlan : "t'es de la baise"

Message par Bryce de nyce »

Rapporté par eurosport.fr :
L'entraîneur de Troyes, Jean-Marc Furlan, risque gros après ses propos sur l'arbitrage.

Défait (1-4) par l'Olympique Lyonnais à Gerland, le coach troyen, Jean-Marc Furlan, n'a pas caché son amertume suite à l'expulsion de son latéral droit, Julien Faussurier. Concernant les arbitres, l'ancien entraîneur du FC Nantes parle d'un "syndrome institutionnel" dans un entretien publié par l'Est-Eclair. "Si tu es parmi les plus petits budgets et si tu n'es pas un club insulaire (Bastia, Ajaccio), t'es de la baise face aux institutions, et je choisis mes mots. Au bout de 8-10 ans de L1, tu acquiers une certaine reconnaissance, pas avant. Il n'y a guère que si tu tombes sur un arbitre qui est proche de la retraite que tu peux espérer une certaine équité. Mais les jeunes arbitres qui ont un ou deux ans de Ligue 1, ils ne prennent pas de risque et vont dans le sens des grands clubs" a condamné Jean-Marc Furlan, qui doit s'attendre à être sanctionné par la Ligue.
qu'est ce qui arrive à notr JMF local ! Visiblement, il ne décolère pas, et on risque d'avoir un banc sans entraîneur pendant quelques matchs !! Moi qui le pensait plus serein à l'entame de cette nouvelle saison.

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
axonais
Stagiaire
Stagiaire

Re: [Presse] Furlan : "t'es de la baise"

Message par axonais »

J-M Furlan est prêt à assumer ses propos en haut lieu s'il le faut. Je pense qu'il faut souligner son courage d'exprimer ainsi son mécontentement en étant conscient des éventuelles conséquences pour lui. Je suis entièrement d'accord avec lui et sa façon de le dire. Il faut parfois faire preuve de courage dans la vie pour avancer. Il n'a pas envie que l'estac souffre trop de décisions arbitrales défavorables et mérite d'être soutenu sur ce point. Mais à chacun son opinion à ce sujet....
Je trouve d'ailleurs que les rémois peuvent aussi se sentir frustrer par l'arbitrage de leur match à Bastia.

Bravo Jean-Marc !!!
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Le pire c est qu il a raison :|
Spip
International
International

Message par Spip »

Sur le coup, Furlan résume très bien l'arbitrage français. Bravo :bibine:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Regardez le match de Reims.
Ils se sont fais baiser profond, mais bien profond contre Bastia...

Reims s'est pris deux cartons rouges directs apparament très litigieux, 4 jaune souvent liés à des provoc' bastiaises, un pénalty et a pris un but à la 90ème+5 minutes d'arrêt de jeu...Je pourrai tout à fait comprendre la frustration de rémois (même si je les aime pas :D ).
Répondre