BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Zoran Delibasic (1989 - 1994)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Cruyff
Amateur
Amateur

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par Cruyff »

Y a un hall of Fame énorme (planeteestac.com). Faut souffler ca aux dirigeants les mecs que nos anciens viennent feter la montée en donnant le coup d'envoi, un truc dans le genre.
George Mouyémé 27 buts en 28 matchs notre Messi de l'époque ;-)
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Moi mon voisin de palier était Dehon , rue trouvassot :)
Je comprend pas ce que tu veux dire pour Mouyeme ? Hall of famer ? Son prénom peu être ? Georges :)
J'avais un copain de classe à cette epoque , je l'appelais comme ça à Pithou lol
Cruyff
Amateur
Amateur

Message par Cruyff »

Georges doit etre au hall of fame. Mes parents à 25 metre de pithou. Stade des Charmilles à l'époque à côté du collège.
FLY
Stagiaire
Stagiaire

Message par FLY »

Voisin de palier avec Dehon ? Ca me rappelle quand j'ai pris mon premier appart en coloc avec mon meilleur pote, c'était une super T3 sur St-Julien, rue Villon, et la bonne femme de l'agence nous avait confirmé que l'ex occupant était Stéphane Morisot
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

je me souviens cette époque,ça date tout ça, l'époque des tribunes rosiers en bois avec les gars et leur pack de 24 au pied mdr.
mon premier match était un troyes- lohans cuiseaux en coupe de france l'ATAC devait alors etre en D4.
( saison 87-88?)
on avait gagné 1a0 je crois dans les dernieres minutes.
Je me rappelle bien l'époque des delibasic et consorts.DELIBASIC et sa manière si caracteristique de courir lol, mais quel joueur, notre goleador de l'epoque!!!
Je n'ai que 34 ans, j'etais gamin a l'epoque, mais quel pied!! pour moi c'etait des vrais mecs de club!
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Cruyff a écrit :Salut les mecs.
Une question à 100 000 ;-), je sais que je ne suis pas forcément au bon endroit mais cela concerne un ancien troyen.
Je recherche le nom et le prénom d'un ancien joueur yougoslave de l'ATAC de l'époque Perrin en national. Il y avait encore les marathons à l'époque c'est pour dire.
Il jouait avec Mouyémé (dsl pour l'ortho) était très grand et fin, son prénom devait être Goran mais rien de sur. J'adorais ce gars là et Mouyémé aussi, je me souviens d'une victoire contre Sedan pour la montée en D2 (3-1 ou 3-2) le stade était en transe ce jour là.
Merci de m'aider dans mes vieux souvenirs.
Delibasic était parti en 1994 après avoir aidé à faire monter le club en national. Je ne vois que Bosko Kovrilja correspondant à cette époque montée en D2. Il était pas mal mais sans plus.
Enfin vu ton engouement en parlant de lui tu voulais surement parler de Delibasic, mais tes souvenirs t'ont erronés vers des matchs et une période qui ne correspondent pas tout à fait.
Répondre