La théorie du complot. Fais gaffe je crois que tu es surveillé par les chinois et le FBI. L'argument "t'as qu'a aller sur le terrain ,t'as qu'a entrainer, t'as qu'a présider" est l'argument de base de tout footix qui n'a rien à dire.Cruyff a écrit :La pensée unique des supernova Élite du forum de l'estac MDR. Plus tu as de messages plus tu as raison, plus tu es légitime pour critiquer.
Bande de pipes, vous êtes supporters? alors supporter. Vous n'êtes pas content de la gestion? rachetez le club et on vous regardera faire- créer un club dissident comme en Angleterre avec Arsenal (si je ne me trompe pas)- investissez votre propre argent dans le monde de l'aléa sportif si vous en avez au lieu de vous palucher à faire grimper le nombre de vos messages.
PS il y a quelques mois j'avais proposé mon aide à un forumiste supernova Elite mécontent de l'arbitrage (le match qui a couté à un jeune milieu une fracture de la jambe, de mémoire) de transmettre son courrier à la DTN de l'arbitrage de la FFF ou j'ai mes entrées. Aucun retour, aucun commentaire, peut-être parce que je ne suis pas Supernova Élite et que je n'ai pas la légitimité de mes propos. Désolé de ne pas passer ma vie à spéculer sur le nombre de bouteilles que peut boire Enza en soirée.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- turtle
- Star mondiale
Re: Monsieur FURLAN expliquez-vous
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Cruyff
- Amateur
Merci de confirmer mes propos gros naze. Tu crois argumenter plus que moi. tu ne fais que spéculer. Tu n'ai pas dans le vestiaire, tu ne travailles pas au club, tu n'es pas dans la tête du président, de l'entraîneur, des joueurs. Saches que tu ne sais rien.
Mais ton humour, ton ironie légitimerons sans nul doute tes propos aux yeux des autres avec tes 400000 de messages de spéculations. Mais je ne vois aucun argument dans ton post. Tu te rabattras peut être sur mon orthographe s'il y a une faute par ci par là.
Tu répondras sans doute, moi je ne continuerais pas. Pas le temps.
Je préfère supporter naïvement mon équipe car d'une je ne peux pas intervenir directement si des choses ne me plaisent pas et de deux ce n'est pas l'Estac qui paye mes factures à la fin du mois, cela ne reste que du sport avec ses aléas et ses incertitudes quant aux résultats.
Amuse toi bien avec tes potes Supernova Elite à spéculer sur qqchose qui ne devrait t'apporter que du plaisir (même en CFA ou district) et non des ulcères.
Mais ton humour, ton ironie légitimerons sans nul doute tes propos aux yeux des autres avec tes 400000 de messages de spéculations. Mais je ne vois aucun argument dans ton post. Tu te rabattras peut être sur mon orthographe s'il y a une faute par ci par là.
Je préfère supporter naïvement mon équipe car d'une je ne peux pas intervenir directement si des choses ne me plaisent pas et de deux ce n'est pas l'Estac qui paye mes factures à la fin du mois, cela ne reste que du sport avec ses aléas et ses incertitudes quant aux résultats.
Amuse toi bien avec tes potes Supernova Elite à spéculer sur qqchose qui ne devrait t'apporter que du plaisir (même en CFA ou district) et non des ulcères.
-
- Contributeur
Encore un parasite qui s'est perdu ici et se prend pour le bon dieu...
Merci beaucoup Cruyff pour le "bande de pipes". Tu peux t'en aller, promis, on te rappellera quand on voudra des conseils.
Merci beaucoup Cruyff pour le "bande de pipes". Tu peux t'en aller, promis, on te rappellera quand on voudra des conseils.
Modifié en dernier par le gégé le 23 mars 2012, 17:22, modifié 1 fois.
- turtle
- Star mondiale
Selon toi on devrait subir sans rien dire. On laisse faire n'importe quoi au club nous on est juste bon a payer l'abonnement et à la fermer. Si il y'avait eu que des mecs comme toi il n'y aurait jamais eu de révolution de résistance pendant la guerre, d'opinion politiques divergentes, pas de bouquins, pas de TV, rien quoi. T'es une sorte de pamela je suppose, un bon gros supporter qui fait de la lèche au joueur qui sont des dieux, qui applaudit même en cas de défaite 4-0 à domicile contre Amiens et qui continuera à payer pour acheter des maillots, des écharppes et n'importe quoi qui puisse compléter sa panoplie de gros footix.Cruyff a écrit :Merci de confirmer mes propos gros naze. Tu crois argumenter plus que moi. tu ne fais que spéculer. Tu n'ai pas dans le vestiaire, tu ne travailles pas au club, tu n'es pas dans la tête du président, de l'entraîneur, des joueurs. Saches que tu ne sais rien.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- gayotremi
- International
- jean10
- Amateur
Le club est 3ème, qu'est ce qu'il vous faut de plus?! C'est pitoyable, toujours en train de pleurer.
- vodkacerise
- Pro
on pleure parce que on est derriére Reimsjean10 a écrit :Le club est 3ème, qu'est ce qu'il vous faut de plus?! C'est pitoyable, toujours en train de pleurer.
on est pire que les cornichons , on est du vinaigre
- gayotremi
- International
+1jean10 a écrit :Le club est 3ème, qu'est ce qu'il vous faut de plus?! C'est pitoyable, toujours en train de pleurer.
allez l'estac
- redstar
- Stagiaire
Furlan est un homme avec ses qualités et ses défauts, mais il est au quotidien avec ses joueurs et mieux placé que nous pour apprécier la situation. Cela n'empêche pas de le critiquer et de ne pas être d'accord avec ses choix; il a probablement comme tout un chacun des critères objectifs et d'autres plus subjectifs sur tel ou tel joueur. Je ne suis pas d'accord avec certains de ses changements en cours de match ( ou de non changement ) mais force est de constater que par rapport au match contre Clermont il décide de faire sortir un latéral pour faire entrer un attaquant, en repositionnant Faussurier en lieu et place de Sidibé et en jouant la gagne. Cette attitude n'est pas si courante en france et cela mérite d'être félicité, surtout que sans un exceptionnel Farnole nous en plantions 2 de plus. Ce n'est pas le premier coaching gagnant cette saison et il est bon de le souligner ( même si d'autres sont très moyens ). De plus je pense qu'il règne actuellement un état d'esprit au sein du groupe qui est plein d'envie et de solidarité et que quelque part le coach y est pour beaucoup.gayotremi a écrit :+1jean10 a écrit :Le club est 3ème, qu'est ce qu'il vous faut de plus?! C'est pitoyable, toujours en train de pleurer.