BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Estacqueries...

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
edo
Modo
Modo

Re: estacqueries...

Message par edo »

Sans doute pour éviter un afflux de supporters devant la billetterie, qui serait ingérable. Je pense que la solution la "moins pire" a été choisie.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ouvrir tous les guichets permetterait de servir tout le monde y'en a au moins une dizaine mais bon faut payer les hotesses en +... Les invitations c'est bien mais si c'est pour voir des gamins qui s'en foutent du match des gens qui ne viennent que parce que c'est gratuit et qui donc ne reviendront et devoir se garer a 1km c'est pas la peine. La dernière fois ils nous avaient collé un groupe de gamins supporter de Reims qui insultaient les troyens, génial...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Seven
International
International

Message par Seven »

Honnêtement mon pote président d'un petit club de foot, on lui a donné 50 places et il y a même pas 50 licenciés dans le club... S'il arrive à donner 10 places ce sera bien le maximum...!
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Déja faudrait qu'on m'explique a quoi ça sert les gens qui scannent ton abonnement au début parce qu'ils sont systématiquement tous comptés dans les chiffres. Ils le font qu'une fois sur deux en plus. Mais c'est facile en donnant 50 places a tous les clubs de l'Aube tu peux en compter plein et dire sur le site off que ça va se jouer a guichets fermés...
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Seven a écrit :Honnêtement mon pote président d'un petit club de foot, on lui a donné 50 places et il y a même pas 50 licenciés dans le club... S'il arrive à donner 10 places ce sera bien le maximum...!

Dans la logique des choses, dont président d'un petit club de foot devrait redonner les places non distribuées, pour qu'elles profitent à d'autres :wink:
Mais personne ne le fait :?

Inviter du monde est pour moi une excellente initiative ; mais il ne faut surtout pas compter sur la venue de ces "invités" lorsqu'ils devront payer leur place.
Quand tu es 4° du championnat, que tu peux jouer une montée, le public devrait venir de lui-même ; OUI, partout, sauf à Troyes !

Alors autant faire plaisir à des gamins, qui passeront une soirée sympa avec Papa :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Matthew

Message par Matthew »

Qu'est ce t'en sais des autres clubs? Clermont sont 2ème et il n'y a personne au stade... Sedan pareil.
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

sans parler de montpellier! bref, en france en general quoi! ceci dit l'idée d'en donner aux abonnés qui eux ne les donneront pas a des gens qui s'en foutent est plutot mieux que de les distribuer a tour de bras
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Les places pour tes potes, c'est que en Vitoux, si t'es pas dans cette tribune, tu sera pas avec eux. Surtout ça permet d'avoir une tribune pleine devant les caméras pour faire croire à un stade plein.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Moi j'en ai eu deux par un pote qui les a eu par un autre pote qui les a eu je ne sais pas comment ?? Bref deux places qui ne voulaient pas finir à la poubelle et c'est bien en tribune Vitoux :D

La dernière fois que j'en ai eu, c'est celle que j'ai gagné en jouant à un jeu le dimanche matin avec l'Est Eclair, la première saison où Furlan était à Troyes et que nous sommes montée de L2 en L1, ça fait belle lurette :roll: Depuis j'ai toujours payé mes places, abonné où pas... :wink:
Répondre