turtle a écrit :Justement c'est tout l'inverse, Furlan fait son équipe en fonction des affinités qu'il a avec les joueurs :
Grax, toujours blessé mais toujours la au détriment de Camara
Obbadi toujours titulaire même avec des prestations en dents de scie
Les titularisations inexpliquées de Marester et Enza la saison dernière
Recrutement d'anciens joueurs à lui (Marcos, Bezzaz, Othon, Grax, Drouin et peut être Lacourt)
Mise a l'écart de joueurs qu'il n'a pas recruté ou avec qui il est fâché (Duhamel, Montero, Boucansaud, Saganowski...)
MARESTER OK !
BOUC et SAGA OK !
ENZA , je te trouve un peu sévère....
OBBADI est quand même souvent un bon passeur.....
DUHAMEL est certes un bon buteur , mais si il fait exploser le vestiaire ...?????
Recrutement d'anciens joueurs à lui , ça , tous les entraineurs au monde le font , et on ne va quand même pas regretter MARCOS , DROUIN et comme tu dis peut-être LACOURT....OTHON semble avoir des qualités.....GRAX , je le pense sincèrement , à un cruel manque de chance....Je pense aussi , et chacun peut l'observer , que JMF a évolué dans son comportement : lancement des jeunes , remplacements en cours de partie ...Non , je ne peux pas partager ton avis , que malgré tout je respecte : avant le début du championnat , on tirait déja à boulets rouges sur le STAFF en s'inquiétant du recrutement , on voit aujourd'hui comme il a été mené à bien ( RINCON , OUTREBON ,CACERES , THIAGO ,....) prolongation de FAUSSURIER , BETTIOL ,SAUNIER ).......on dénigrait JMF.... A la 14ème journée , son travail est plus qu'acceptable...Dites-vous simplement que si nous n' avions pas eu la malchance (poteaux), et quelques buts en plus , ( MONACO , LE MANS , SEDAN ) ce genre de débat n'aurait pas cours sur notre site ...CDLT.