BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2011-2012 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: A quand les recrues?
dsl turtle mais je pense que ce sont les deux seul joueurs qui ce sont battu jusqu'au bout après l'histoire des primes est plutôt sombre mais c'est joueurs de qualiter avait tout intere a retrouver la L1 alors que d'autre avec un niveau plus juste en L2 avait plutôt intérêt a rester en L2 pour continuer a jouer !
Car Noro cette saison la avait fini avec 12 buts et la saison suivante il avait fait quand meme 27 match en L1 apres la blessure il na plus eu la confiance du coatch !
Et cette demie saison au RCS c'est 20 match avec 8 Buts pas mal je trouve !
Car Noro cette saison la avait fini avec 12 buts et la saison suivante il avait fait quand meme 27 match en L1 apres la blessure il na plus eu la confiance du coatch !
allez l'estac
- Seven
- International
Ils se sont battu oui, jusqu'au bout définitivement pas ! Tout intérêt à retrouver la L1 oui, avec l'estac non. La preuve: pas de montée mais des signatures au Havre et à VA en L1 pour les 2.gayotremi a écrit :dsl turtle mais je pense que ce sont les deux seul joueurs qui ce sont battu jusqu'au bout après l'histoire des primes est plutôt sombre mais c'est joueurs de qualiter avait tout intere a retrouver la L1 alors que d'autre avec un niveau plus juste en L2 avait plutôt intérêt a rester en L2 pour continuer a jouer !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- Hiro
- Espoir
Qu'ils aient signé par la suite en L1 ne veut pas dire qu'ils n'en avaient rien à battre de l'Estac. Quand tu signes dans un club qui joue la montée, que ce dernier échoue et que tu as fourni une bonne saison, la logique veut que tu t'en ailles pour l'échelon supérieur. Je doute fort que les tueurs du club d'il y a 2 ans soient Danic et Noro. Plutôt les Kébé, Faye, Marester, Guillaume et consorts. Résultats à l'appui l'année de la descente.Seven a écrit :Ils se sont battu oui, jusqu'au bout définitivement pas ! Tout intérêt à retrouver la L1 oui, avec l'estac non. La preuve: pas de montée mais des signatures au Havre et à VA en L1 pour les 2.
- turtle
- Star mondiale
Je me rapelle Noro et son "quelque soit la division ou jouera l'Estac je resterais" et ce fut le premier à partir. Quand a Danic en fin de contrat il avait signé ailleurs bien avant la fin de saison. Quand les deux leaders de l'équipe décident de ne plus jouer, l'équipe ne va plus.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
Rien à ajouter.turtle a écrit :Je me rapelle Noro et son "quelque soit la division ou jouera l'Estac je resterais" et ce fut le premier à partir. Quand a Danic en fin de contrat il avait signé ailleurs bien avant la fin de saison. Quand les deux leaders de l'équipe décident de ne plus jouer, l'équipe ne va plus.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- jason
- Espoir
hiro a raison, danic et noro maintenaient à flots une équipe composée en grande partie de bras cassés, jouer avec des daubes devient parfois lassant.
- gayotremi
- International
les recrue se font longuement attendre et les craintes d'un championnat très compliquer également je regrette vraiment le departs de carlier !
allez l'estac
- fab10
- Pro
Alors que l'avenir de Grenoble, en proie à des difficultés financières, sera définitivement scellé jeudi prochain, Jean-Jacques Mandrichi s'est officiellement engagé avec le FC Nantes ce samedi, indique le site officiel des Canaris.
L'attaquant isérois, notamment passé par Ajaccio, a paraphé un contrat de deux ans. Auteur de dix réalisations la saison passée, l'ancien Nîmois avait rejoint la formation de Landry Chauvin lors du stage de préparation à Annecy
C’est dommage, il aurait pu vraiment être très utile à Troyes, mais l'estac et Nantes ne joue pas dans la même cour......
L'attaquant isérois, notamment passé par Ajaccio, a paraphé un contrat de deux ans. Auteur de dix réalisations la saison passée, l'ancien Nîmois avait rejoint la formation de Landry Chauvin lors du stage de préparation à Annecy
C’est dommage, il aurait pu vraiment être très utile à Troyes, mais l'estac et Nantes ne joue pas dans la même cour......
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- djmaxdu10
- Pro
l'estac fera encore combien de recrue en ce mercato d'été
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10