BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Jeu] Football Manager

Echangez vos techniques et bons plans sur les meilleurs jeux de foot. Entraidez-vous entre membres en ligne ou ailleurs. La vraie communauté !
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

[Jeu] Football Manager

Message par turtle »

Voila un sujet pour parler de ce jeu et pas polluer le topic sur le forum transfert.
Alors quand on débute dans le jeu c'est comme en vrai, pas d'argent et la masse salariale au maximum.
Cependant j'ai réussi à recruter en libre Peter Luccin ancien du PSG et de l'OM notamment. Je me suis fait prêter Théophile Catherine de Rennes, Denoun et Oseil de l'OM, et un milieu gauche du nom de Robert de Lorient.
Ma compo de la première partie de saison en 4-4-2 losange :
Blondel - Drouin, Sanz, Jarjat, N'Sakala - Luccin, Faussurier, Bezzaz ou Akouzar, Obbadi - Bettiol, Marcos.
J'ai vendu rapidement Marester puis Enza-Yamissi (pour 1M€ à un club anglais dont les supporters étaient mécontents de cette arrivée alors que les supporters troyens étaient heureux ). J'ai vendu aussi Baudry.
N'Sakala est excellent tout comme Drouin, Obbadi est un excellent passeur et Bettiol excellent buteur. Au mercato grâce aux ventes je recrute le jeune Gara Dembelé pour quelques centaines de miliers d'euros qui est un excellent buteur et joue à la place de Marcos. Je termine facilement champion de L2 et gagne la Coupe de France avec un tirage favorable tout le long.
Deuxieme saison :
Masoni lache 20M€ pour les transferts :shock: .Une quizaine d'arrivée et autant de départ. Je réussi à avoir gratuitement deux joueurs de Saint Etienne, Blaise Matuidi et Loic Perrin ainsi que Grax, un excellent milieu droit nigerian du nom de Anibèche et je casse ma tirelire pour le milieu gauche sochalien Boudebouz et deux jeunes lensois de 18 ans : Aurier et Varane. J'ai aussi le prêt des attaquants Yaya Sanogo une petite auxerroise acheté par MU et preté à l'Estac comme leur attaquant Macheda. Chelsea me prête son jeune prodige Gaël Kakuta. Je recrute également le jeune gardien de Nancy Rémi Pillot qui sera la doublure de Blondel ainsi que son coéquipier N'Diaye en défense centrale.
Nancy, Nice et Lens sont en L2.
Mon équipe type :
Blondel puis Pillot - Perrin, Drouin, A.N'Diaye, N'Sakala - Matuidi, Anibèche, Boudebouz, Obbadi - Dembelé, Bettiol.
J'ai vendu pas mal de joueurs des troyens de base il me reste que Blondel qui a perdu sa place sur blessure, Drouin et N'sakala, Obbadi et Bettiol. Philippon et Sissoko sont en reserve. Keita était très mauvais mais j'ai réussi à le vendre quand même 1M€. Grâce a ma bonne saison de L2, mes joueurs ont pu être vendus sans peine.
Je suis premier de L1 ayant atteint la demi finale de la Coupe UEFA, éliminé par le Milan AC.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Toon
Modo
Modo

Re: Football Manager 2011

Message par Toon »

Je n'ai pas encore fait l'axquisition du jeu ?????????
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

:furia: :goestac: :furia:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

Toon a écrit :Je n'ai pas encore fait l'axquisition du jeu ?????????

Faut arrêter le gros rouge ma poule :roll: :roll: :roll:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Quelqu'un a un lien pour télécharger le jeu + le crack + le patch? :mrgreen:
Aurnukem
Pro
Pro

Message par Aurnukem »

edo a écrit :Quelqu'un a un lien pour télécharger le jeu + le crack + le patch? :mrgreen:
Non :o

Pirate ! :mrgreen:
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

http://www.torrent411.com/torrents/Foot ... ED_@Toriki
Il faut s'inscrire sur le site par contre.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Merci!! :wink:

Aur: TG! :mrgreen:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Wow Turtule tu dois bien gérer à FM2011 !
Pour ma première saison, en ayant lu ton post, je termine également 1er de L2 avec quelques points d'avance sur les gôrets. Je me suis vite fait éliminer en coupes. Une équipe type du genre :
--------------------------Blondel--------------------------------
K.Théophile-Caterine---Drouin---Carlier---Jarjat(ou Enza)
---------------------------Luccin (Ou Faussurier)---------------
-----Beauvue----------------------------------Enza (ou Akouzar/N'Sakala)
-------------------------Marcos-----------------------------------
----------------Bettiol---------------Duhamel--------------------
Fournier est aussi détestable en vrai que dans le jeu. Après avoir atomisé Reims 5-1 il ose dire que je "manque de discernement". :mrgreen: Je me suis fais plaisir en enfligeant un bon 3-0 aux gorets dans leur stade en bois.
Je débute ma 2è saison, en L1, où je recrute une dizaine de joueurs : Daniel Carvalho (après avoir mis la main à la poche mais c'est un passeur incroyable !), Fatih Aikh de Boulogne, Caceres de Dijon, Helstadt du Mans, Piiroja un bon défenseur estonien, Symonenko un défenseur ukrainien, Sissoko talentueux défenseur de 23 ans, Marek Heinz un milieu/attaquant expérimenté, Soto un hyper vieux péruvien (39 ans) mais qui est utile en fin de match pour tuer le match, Ragued un bon milieu défensif, Gaouaoui un très bon gardien international algérien et je redemande le prêt de Kevin Théophile Catherine qui a effectué une excellente saison en L2 en tant que titulaire au post de Défenseur Droit. Je laisse libre beaucoup de joueurs n'ayant renouvelé que quelques jeunes et 2 ou 3 contrats. Résultat, je garde un 4-4-2 Diamant comme ils appellent ça et ça me donne une équipe type genre :
--------------------------Gaouaoui--------------------------------
K.Théophile-Caterine---Sissoko---Piiroja (ou Drouin)---Symonenko (ou Jarjat)
------------------------Ragued (ou Luccin/Faussurier)------------------
-----Beauvue-----------------------------------------Fatih Aikh (ou Enza)
------------------------Daniel Carvalho (ou Soto)--------------------------
----------------Caceres (ou Heinz)---------------Helstad------------------
Au niveau offensif c'est le top, je ne vendange pas trop mais au niveau de la défense... J'aimerai l'avis d'experts comme toi Turtle pour me donner des astuces pour renforcer la défense qui des fois se fait trouer beaucoup trop facilement. Il n'y a pas longtmps, contre Lille, je gagne 2-0 dès la 30è minute de jeu. Je demande de ne pas se relâcher en 2nde mi-temps et là ils arrivent à en planter 3 sur des fautes de marquage énormes (j'avais demander de prendre Hazar en strict)... Tu crois que je devrais défendre à 5 ? Mais ce serait dommage, car mon effectif est beaucoup plus basé sur l'offensif. Je demande un jeu très rigide, avec des passes courtes.
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

J'ai pas mal jouer a football manager 2011, et voici une liste des joueurs que je prend quasiment a chaque fois en début de parti avec l'estac :
Tout ces joueurs sont libre, de quoi démarrer une bonne saison pour 0 euros :wink:

Défense :

Saber Ben frej : ( exelent défenseur droit, je le prend a chaque fois, a déjà été élue dans l'équipe type du championnat ) ( il faut vite le contacté, sinon il signe a Arles )
Ludivic Clement : ( pareil, c'est mon titulaire gauche chaque saison, très bon def qui peut également joué milieu )
Kevin Das Neves : ( jeunes joueurs, idéal pour une doublure, qui pourra devenir titulaire par la suite )
Anderson : ( bon défenseur pour un club de ligue 2 ou de petit de ligue 1) ( il viens si vous le contacté, sinon il signe généralement a Auxerre )

Milieu :

Ousmane Dabo : ( Ideal pour une doublure, m'a déjà fait une très grosse saison sur une parti avec une dizaine de but, mais est généralement très pratique sur les fin de match. tir souvent de loin)
Peter Luccin ( tres bon milieu, part souvent a Marseille ou a Rennes )
Robert Pires : ( c'est tres difficile de l'avoir, mais est déjà venu 3-4 fois, excellent milieu mais signe souvent a Lille ou a Rennes)
Bernard Mendy ( lui aussi c'est difficile de l'avoir car il signe généralement au psg, mais je les déjà eu 2-3 fois, et est excellent en milieu droit et en ailier droit avec environ une dizaine de passe au final )
Julien Brellier ( bon milieu central, titulaire ou remplaçant, jeune et prometteur) ( il faut également ce dépéché pour l'avoir, car sinon il signe a Rennes )
Herold Goulon ( même profil que Brellier ) ( pareil que Brellier, il faut vite le contacté )
Alexandre Ngadi ( excellent joueurs de 18 ans très prometteur par la suite ! )
Stephane Noro ( pratique sur la gauche et sur les coup franc )
Mathieu Berson ( bon milieu centre, réalise de bonne saison )

Attaquant :

Silvain Wiltord ( il ne jouera que la 1ere saison car il prend ca retraite juste apres, mais j'en est fait mon titulaire pour la monté en ligue1, il tourne entre 10 et 15 but est est vraiment tres utile, sont seul defaut, c'est qu'au bout d'une heure de jeu, il faut le remplacer car il est cramée et peu ce blesser très rapidement )
Ahmed Soukana ( jeune espoir malien de 18 ans, très prometteur pour la suite )
Julio Cruz ( idéal comme 4eme attaquant, est blessé en début de saison mais peut être pratique )

Ceux que je conseille le + sont : Ben Frej, Clement, Dabo, Luccin, Mendy, Pires, Ngadi, Wiltord, Soukana

Voila donc une liste de joueurs libre très intéressant, certain pas forcement connu, mais que vous ne pourrez plus vous passer sur vos prochaine partie :wink:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Répondre