BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Sébastien Grax (2004 - 2006) ; (2010 - 2014)
- passionfoot
- Amateur
Re: Sébastien Grax
Pensez vous maintenant que le recrutement hivernal est clos ? un attaquant en prêt en complément de Grax serait idéal
- JMANNIX
- Stagiaire
Et tu crois que Duhamel statut National (3 ans) a couté la même chose que Grax statut 1ère DIv. et exigé par le coach (6 mois) sont au même prix !!!Seven a écrit :Le départ de Duhamel a permis le recrutement de Grax qui était libre donc gratuit. A part si tu me montre leurs bulletins de salaire et qu'il y a un écart important entre les deux tu raconte vraiment que des c.onneries dès que tu te mets à parler finances.JMANNIX a écrit :Bye bye les ambitions présidentielles de faire avec le groupe de début de saison" et de freiner la dérive financière. Bye bye DUhamel
Soit tu nous donne des chiffres soit tu arrêtes d'insinuer des choses dont tu ne connais rien.A l'instar des précédents de notre bon President dans la gestion des départs et les contrats confortables octroyés aux souhaits de ses deux coachs ( Remy & JMF), on peut craindre le pire sur le niveau de la négociation et sur la nouvelle charge a supporter par le Club. Akouzar et Baudry doivent libérer l'espace. Et il faudra de toute manière trouver une solution pour se renflouer en fin de saison pour éponger les dérives budgétaires. Un dossier a traiter de préférence avant l'apéritif...
Là tu vois, tu me décois. Dans lecas du départ de Duhamel, il y a frustration et elle a un prix. Duhamel a un agent et il connait le prix du départ souhaité d'un joueur.
Grax était exigé par le coach. En essai en GB, il semblait partant et nous échapper. A la place de l'agent de Grax, tu fais quoi ?? Tu remercie l'Estac de redonner une chance au "killer" et tu accepte un saliare statut National ou tu dis que le joueur doit partir en GB, que les contatcts sont chauds et que pour changer l'orientation et accepter de "revenir en arrière" il faut une compensation financière: "Ca aiderait le joueur à faire le pas".
Tu vois, dans le monde du BUSINESS POUR TOI COMME POUR LES JOUEURS, il y a une pratique incontournable. Pour le salaire, tu prends un max à la signature. La marge de manoeuvre est fonction du désir que tu génères. Le footeux a en plus "l'avantage" de savoir qu'il a 10 ans pour se valoriser et un agent qui touche sur la négo. Donc tu oublies la situation du Club et tu demande le max.
GRAX a forcément couté plus que Duhamel.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
- turtle
- Star mondiale
jMMANIX tu sous entend encore que le club a payé pour le départ de Duhamel, Duhamel est parti en prêt à Metz qui prend en charge le salaire, ça nopus coûte rien. Ensuite, notre masse salariale est encadrée et au maximum. Grax a donc un salaire inférieur ou égal à celui de Duhamel, supérieur c'est impossible. Tu remarqueras qu'il a signé 6 mois plus un an supplémentaire en option. Je pense qu'il jouera les 6 premiers mois avec un salaire moindre qui sera augmenté en fin de saison une fois que la masse salariale sera liberée des gros salaires en fin de contrat.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- wolverine troy
- Pro
Il est amusant de voir que certains avancent ici des choses dont ils ne savent a priori pas grand chose, notamment sur les finances de l'ESTAC... et sur l'état de forme réel de Seb GRAX.
La situation financière de l'ESTAC, sans être mirobolante est loin d'être alarmante non plus (j'en sais certainement plus que beaucoup à ce sujet sur ce forum)...et toutes les décisions qui sont prises sont faites en 'bon père de famille'...car n'oublions pas que l'ESTAC a l'avantage d'avoir gardé une structure assez familiale, ce qui est appréciable également à l'ère du foot business à la Aulas. De ce côté là pas de souci tant que la gestion restera prudente, et le recrutement de GRAX a été fait -je pense- en ce sens, rendu possible aussi par le prêt de Duhamel. De plus tous les clubs pros subissent encore les effets de la crise financière, comme chacun d'entre nous d'ailleurs, ne l'oublions pas.
Reste l'état de forme de Seb qui reste la plus grande inconnue à ce jour...en tout cas il connait déjà bien le club et la ville, et ça c'est un avantage aussi...
Pour le reste, seule la vérité du terrain parlera...et on a hâte de voir ça quelque part...en espérant surtout que GRAX ne passera pas plus de temps à l'infirmerie que sur les pelouses de L2...
La situation financière de l'ESTAC, sans être mirobolante est loin d'être alarmante non plus (j'en sais certainement plus que beaucoup à ce sujet sur ce forum)...et toutes les décisions qui sont prises sont faites en 'bon père de famille'...car n'oublions pas que l'ESTAC a l'avantage d'avoir gardé une structure assez familiale, ce qui est appréciable également à l'ère du foot business à la Aulas. De ce côté là pas de souci tant que la gestion restera prudente, et le recrutement de GRAX a été fait -je pense- en ce sens, rendu possible aussi par le prêt de Duhamel. De plus tous les clubs pros subissent encore les effets de la crise financière, comme chacun d'entre nous d'ailleurs, ne l'oublions pas.
Reste l'état de forme de Seb qui reste la plus grande inconnue à ce jour...en tout cas il connait déjà bien le club et la ville, et ça c'est un avantage aussi...
Pour le reste, seule la vérité du terrain parlera...et on a hâte de voir ça quelque part...en espérant surtout que GRAX ne passera pas plus de temps à l'infirmerie que sur les pelouses de L2...
- fab10
- Pro
n'ayan pas vu de reponce, je repose ma question,
selon vous, Grax sera t'il la seul recrue, ou y en aura t'il un autre comme un milieu par exemple ? peut etre faudrait il un depart...
en joueur libre et intéraissant, il y a Hautcoeur qui pourait apporter un +
selon vous, Grax sera t'il la seul recrue, ou y en aura t'il un autre comme un milieu par exemple ? peut etre faudrait il un depart...
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
-
- Contributeur
je pense que cela se fera uniquement dans le cas d'un départ pour un joueur libre ou d'un prêt gratuit, car les finances sont tendues selon le président.fab10 a écrit :n'ayan pas vu de reponce, je repose ma question,
Si non pour Grax, on verra.... Personne n'est capable de dire avec certitude ce que ça va donner d'ici le mois de mai, je suis très content de son retour parce que je l'aime bien et aussi j'y crois malgré son état de forme qui est encore une énigme pour nous, mais comment être certain surtout que comme le dit wolverine troy il y a le danger de l'infirmerie, je ne sais pas Le terrain confirmera après quelques match si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Mais il aura mon soutient.
Modifié en dernier par le gégé le 31 déc. 2010, 13:40, modifié 2 fois.
- zorro123
- Stagiaire
de toute manière grax ne peut pas faire plus mal que duhamel ou bettiol , c'est certain qu'il ne manquera certainement pas toutes les occas que l'on a servies à duhamel et bettiol, il a beaucoup plus le sens du but et a une revanche à prendre, il retrouve son mentor et un club qu'il n'aurait jamais du quitter.cela dit s'il se blesse tout est à recommencer et c'est sûr qu'un deuxième renfort ne serait pas superflu en attaque ou en milieu, mais c'est bdéjà mieux que rien avec grax on peut éspérer le maintien , avec un deuxième renfort ....pourquoi pas mieux comme ambition !
- palexandre
- Star mondiale
Info pour fab10 : HAUTCOEUR vient de signer au MANS (son club d'origine).
- gayotremi
- International
moi je dit
Retour de l'enfant prodige !!! lol non serieu y a pas mieux sur le marcher
Retour de l'enfant prodige !!! lol non serieu y a pas mieux sur le marcher
allez l'estac