BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Mathieu Duhamel (2010-2011)
- turtle
- Star mondiale
Re: quid de duhamel
Charleroi, Neuchâtel et deux clubs de Ligue 2 seraient venus aux renseignements pour un Duhamel auteur de 17 buts en National la saison passée avec Créteil. L’intéressé, sous contrat jusqu’en 2013 dans l’Aube où il est laissé-pour-compte, ne paraît pas très pressé, même s’il assure vouloir rejouer. « Jean-Marc Furlan préfère travailler avec des joueurs qu’il a recrutés. Je suis arrivé avant sa nomination. C’est ainsi. Mon agent et moi travaillons pour trouver un club. J’ai eu plusieurs fois Laurent Fournier au téléphone. C’est un super entraîneur dont j’ai toujours apprécié la façon d’être et avec qui je me suis toujours bien entendu. Mais j’avoue que j’aimerais rebondir plus haut qu’en National. La décision, je la prendrai avec mon agent le moment venu. Je préfère attendre un peu. »
L'Alsace
Allez l'EE vous qui lisez ce forum vous pouvez reprendre l'info, c'est cadeau On se dirige donc vers un départ de Duhamel, toujours pas dans le groupe d'aujourd'hui.
L'Alsace
Allez l'EE vous qui lisez ce forum vous pouvez reprendre l'info, c'est cadeau On se dirige donc vers un départ de Duhamel, toujours pas dans le groupe d'aujourd'hui.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
Cette fois, Duhamel c'est vraiment terminé, son altercation avec d'autres joueurs n'a pas du être anodine...
S'il avait été efficace devant le but, Furlan l'aurait certainement retenu, car on a personne d'autre, faut pas nous prendre pour des imbéciles. Furlan n'a recruté aucun des attaquants actuels (mis à par Marcos mais je n'en suis pas certain) et il ne les a pas mis à l'écart pour autant. Ce prétentieux s'est mis à l'écart tout seul, qu'il dégage.
bon bin y'a plus qu'a espérer qu'il trouve un club à sa mesure rapidement, afin qu'on puisse le remplacer au mercato par un attaquant de pointe qui s'adaptera rapidement et nous claquera des buts.
S'il avait été efficace devant le but, Furlan l'aurait certainement retenu, car on a personne d'autre, faut pas nous prendre pour des imbéciles. Furlan n'a recruté aucun des attaquants actuels (mis à par Marcos mais je n'en suis pas certain) et il ne les a pas mis à l'écart pour autant. Ce prétentieux s'est mis à l'écart tout seul, qu'il dégage.
bon bin y'a plus qu'a espérer qu'il trouve un club à sa mesure rapidement, afin qu'on puisse le remplacer au mercato par un attaquant de pointe qui s'adaptera rapidement et nous claquera des buts.
- turtle
- Star mondiale
Bien sur que Furlan a recruté Marcos qu'il a connu à Strasbourg. Recrues de cette année avant Furlan : Blondel, Duhamel, Jarjat.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Seven
- International
Question: Furlan n'est pas sensé avoir été consulté par les dirigeants au sujet des 3 premières recrues
Il me semble que les dirigeants avaient dit ça au moment d'annoncer sa nomination suite à l'éviction de Remy.
Il me semble que les dirigeants avaient dit ça au moment d'annoncer sa nomination suite à l'éviction de Remy.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- maxitroyen276
- Amateur
Au lieu de reprendre bêtement les commentaires de Furlan dans l'est éclair qui dit que :le gégé a écrit :Cette fois, Duhamel c'est vraiment terminé, son altercation avec d'autres joueurs n'a pas du être anodine...
Duhamel aurait eu une altercation avec plusieurs joueurs , c'est pour ça que Duhamel aurait été écarté, tu ferais mieux de te renseigner car la seule altercation qu'il a eue c'est avec Obbadi et c'est Duhamel qui a été agressé (verbalement et physiquement) et Duhamel s'est défendu.
Suite à cette histoire Furlan a écarté Duhamel car il n'attendait qu'une escuse pour l'écarter du groupe.
La vérité c'est que le profil de Duhamel n'a jamais plu à Furlan et que Furlan a tout fait pour s'en débarrasser comme le raconte l'Equipe, Furlan aime s'entourer de joueurs qu'il a déjà entrainé et comme le club ne peut pas recruter sans dégraisser, il n'a pas le choix, il est contraint de se débarrasser d'un attaquant.
Si Duhamel s'en va de l'ESTAC, c'est forcé et contraint et pas, par prétention, comme tu le dis sans savoir.
Furlan va certainement recruter Grax puisqu'il est libre, mais je ne suis pas sûr que ça soit l'affaire du siécle. On en reparlera à la fin de la saison !!!
- did3lf
- International
Arrête de dire n'importe quoi !!! D'où tu as vu qu'il était prétentieux et qu'il s'était mis à l'écart tout seul ?le gégé a écrit :Cette fois, Duhamel c'est vraiment terminé, son altercation avec d'autres joueurs n'a pas du être anodine...
Il n'a pas supporté le chambrage d'Obbadi, en particulier, suite au match à Nîmes. Il n'a pas apprécié. Après, ils auraient eu une explication et la mise à l'écart qui s'en est suivie.
Il est donc prétentieux parce qu'il ne veut pas rejouer en National, du fait que l'on ne lui fait plus confiance à Troyes ?
Il est donc prétentieux parce que Furlan -que tout le monde connait pour ses prises de décision souvent hors du commun- a fait le choix de se séparer d'un joueur dont il n'a rien fait pour le mettre réellement en confiance, histoire de prendre Grax, au prochain mercato ?
Il est donc prétentieux de vouloir jouer dans un club où on lui donnera vraiment sa chance ?
L'inefficacité -malheureuse- dont il fait preuve l'a desservi et Furlan en a profité pour qu'il perde totalement confiance, en le retirant du groupe. Il faut vendre pour faire une place à Grax. Et c'est Duhamel (que certains clubs approchent) qui en fera les frais. Si Bettiol avait eu rien qu'une touche, c'est lui qui serait sur le départ. Duhamel a planté 17 buts, il y a peu, et les clubs qui se renseignent pour lui, s'en souviennent.
Ça m'énerve de voir à quel point vous vous acharnez sur un joueur qui a toujours montré un état d'esprit irréprochable !!!
Aaaaah c'est sûr, il n'a pas marqué 10 buts. Mais il fallait peut-être faire en sorte de lui laisser le temps de s'adapter au jeu de l'équipe. Ou de jouer un peu plus pour lui. Ou le mettre en confiance. Ou le faire jouer avec Bettiol.
J'hallucine quand je voie Duhamel ou Bettiol revenir chercher le ballon au milieu et repartir vers l'avant, histoire de marquer plein de buts, pour satisfaire des pseudos-supporters aigris !!!
Duhamel a raison de vouloir partir. Il fera comme d'autres avant lui, dirigés par le même entraîneur, et qui ont planté ailleurs...
Modifié en dernier par did3lf le 02 janv. 2011, 09:26, modifié 2 fois.
-
- Modo
Quelqu'un m'explique où on a dit que l'Estac allait recruter Grax?
-
- Contributeur
Chacun son opinion concernant Duhamel did3lf, navré de ne pas avoir le même que toi. Maintenant attendons de voir si Grax arrive bientôt et on verra qui raconte n'importe quoi...
Selon le journal L'Alsace, il y a deux clubs de L2 qui se renseignent sur Duhamel et pourraient donc être intéressés, donc il ne devrait pas avoir de difficultés à libérer la place...
Selon le journal L'Alsace, il y a deux clubs de L2 qui se renseignent sur Duhamel et pourraient donc être intéressés, donc il ne devrait pas avoir de difficultés à libérer la place...
Modifié en dernier par le gégé le 12 déc. 2010, 16:10, modifié 1 fois.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Je suis un peu d'accord avec did3lf sur le fait que Duhamel n'est pas non plus à blamer.
Il y'a des joueurs qui s'adaptent à un collectif, d'autres pas. Je ne crois pas non plus qu'on puisse reprocher à Duhamel un manque de professionnalisme. Le club n'a d'ailleurs pas eu à s'en plaindre, il n'y a pas eu de sanctions disciplinaires. Simplement, comme ça a sans doute déjà été écris sur ce forum, Duhamel avait l'habitude qu'on joue pour lui à Créteil. De plus en national, un seul joueur peut faire la différence, ce qui n'est pas le cas en ligue 2.
Pour un attaquant, l'écart entre une division peut être beaucoup plus important que pour un défenseur par exemple. Duhamel a vraiment envie de percer dans le niveau pro, mais en a t'il tout simplement les moyens? en tout cas l'Estac n'a pas le temps d'apprendre, donc au mois de Janvier, il faudra mettre les choses au clair sur ce sujet. Un départ permettrait de libérer une place.
Grax? Furlan en rêve il ne s'en cache pas. Mais est ce vraiment le profil de joueur dont on a besoin alors que ce dernier ne sera sans doute pas près tout de suite, et que Bezzaz est toujours en phase de retour? Je pense que si Duhamel s'en va, les choix du clubs devront se porter sur un attaquant revanchard, "physiquement au niveau", qui ne joue pas en ligue 1 ou en ligue 2, et qui est prêt à consentir des efforts financiers en dehors d'un prêt, ou bien que son salaire soit pris en charge par le club.
Il y'a des joueurs qui s'adaptent à un collectif, d'autres pas. Je ne crois pas non plus qu'on puisse reprocher à Duhamel un manque de professionnalisme. Le club n'a d'ailleurs pas eu à s'en plaindre, il n'y a pas eu de sanctions disciplinaires. Simplement, comme ça a sans doute déjà été écris sur ce forum, Duhamel avait l'habitude qu'on joue pour lui à Créteil. De plus en national, un seul joueur peut faire la différence, ce qui n'est pas le cas en ligue 2.
Pour un attaquant, l'écart entre une division peut être beaucoup plus important que pour un défenseur par exemple. Duhamel a vraiment envie de percer dans le niveau pro, mais en a t'il tout simplement les moyens? en tout cas l'Estac n'a pas le temps d'apprendre, donc au mois de Janvier, il faudra mettre les choses au clair sur ce sujet. Un départ permettrait de libérer une place.
Grax? Furlan en rêve il ne s'en cache pas. Mais est ce vraiment le profil de joueur dont on a besoin alors que ce dernier ne sera sans doute pas près tout de suite, et que Bezzaz est toujours en phase de retour? Je pense que si Duhamel s'en va, les choix du clubs devront se porter sur un attaquant revanchard, "physiquement au niveau", qui ne joue pas en ligue 1 ou en ligue 2, et qui est prêt à consentir des efforts financiers en dehors d'un prêt, ou bien que son salaire soit pris en charge par le club.