Tu peux nommer n'importe qui entraineur, t'auras toujours des blaireaux qui siffleront dès le 1er matchvodkacerise a écrit :Quelque soient les qualités et les défauts de Furlan , qu'on l'aime ou qu'on le déteste , à partir du moment où sa nomination crée une telle divergence parmi nous , c'est fatalement un mauvais choix car pour réussir il faut étre unis et étre tous sur la méme longueur d'onde , et là c'est évidemment tout le contraire qu'il se passe
Sur ce forum on va passé l'année à se chamailler entre les pro furlan et les anti furlan , çà va devenir trés pénible à la longue ...
Et sur le terrain , au SDA , d'entrée y aura des sifflets de la part des anti furlan à la moindre mauvaise passe , bonjour l'ambiance ...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- arvispiziks
- Stagiaire
Re: P. REMYn'est plus troyen ! - JM Furlan nouvel entraîneur
- Gigis10
- International
+1arvispiziks a écrit :
Tu peux nommer n'importe qui entraineur, t'auras toujours des blaireaux qui siffleront dès le 1er match
de toute façon a Troyes ... le public ne vaut rien
- turtle
- Star mondiale
C'est officiel, Furlan sera le nouvel entraineur, c'est sur le site officiel. RIP Estac
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
Chacun son avis, mais y'a aussi des gens qui ne prennent pas position systématiquement, qui ne s'affolent pas (comme beaucoup ici), j'aime bien Rémy mais Furlan aussi, on est en L2, que le recrutement se poursuivre et puis on verra sur le terrain .
Ce que je veux voir ce sont des joueurs qui mouillent le maillot, qui se donne sur le terrain et non pas ce qu'on a l'habitude de rencontrer depuis 3 ans au stade de l'Aube, leur histoires je m'en tape un peu, d'ailleurs on ne connait jamais réellement le font du problème, on ramasse les bruits de chiottes la plupart du temps...
Si il n'y a rien sur le terrain, c'est certain qu'ils ne me verrons pas souvent, si c'est l'inverse ce sera bien, j'irai, j'ai assez donné comme vache à lait, ma base de jugement c'est le terrain, le reste...
Ce que je veux voir ce sont des joueurs qui mouillent le maillot, qui se donne sur le terrain et non pas ce qu'on a l'habitude de rencontrer depuis 3 ans au stade de l'Aube, leur histoires je m'en tape un peu, d'ailleurs on ne connait jamais réellement le font du problème, on ramasse les bruits de chiottes la plupart du temps...
Si il n'y a rien sur le terrain, c'est certain qu'ils ne me verrons pas souvent, si c'est l'inverse ce sera bien, j'irai, j'ai assez donné comme vache à lait, ma base de jugement c'est le terrain, le reste...
Modifié en dernier par le gégé le 23 juin 2010, 11:41, modifié 1 fois.
- Bryce de nyce
- Pro
J'espère que Jarjat Et Furlan s'entendait bien…
- arvispiziks
- Stagiaire
Vu le peu de délai entre l'annonce du départ de Remy, et la signature de Furlan, il parait clair que tout ça a été prémédité depuis pas mal de temps.Bryce de nyce a écrit :J'espère que Jarjat Et Furlan s'entendait bien…
Le recrutement a du se faire en son accord
-
- Contributeur
s'il le faisait jouer, c'est que ça devait aller...Bryce de nyce a écrit :J'espère que Jarjat et Furlan s'entendait bien…
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Deg
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- vodkacerise
- Pro
Moi aussi c'est ce que je veux voir (comme beaucoup d'autres je pense ).le gégé a écrit : Ce que je veux voir ce sont des joueurs qui mouillent le maillot,
Mais pour que les joueurs mouillent le maillot il faut un entraineur qui leur donne la motivation pour çà .
Es ce le style de Furlan d'exhulter les joueurs à se défenser sur le terrain ???
Ses idées c'est pas plutot "je vais bien , tout va bien , si on perd c'est pas grave (allez voir ma femme elle est psy elle vous apprendra a digérer les défaites) et on gagnera le prochain match , enfin peut étre , sinon tjrs pas grave , ce sera celui d'encore aprés qu'on gagnera peut étre..."
Mais bon wait and see ...