Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Frédéric Marques, meilleur buteur du groupe A de CFA avec Amnéville suivi par Sochaux, Laval, Strasbourg, Metz et Troyes, a signé jeudi au club de Créteil-Lusitanos (National) un contrat de deux ans assorti d'une année optionnelle.
Suivi depuis la trêve hivernale par les dirigeants lorientais, Frédéric Marques, qui s'était entraîné récemment avec la réserve de Lorient et intéressait également les clubs de Sochaux, Laval, Strasbourg, Metz et Troyes, a finalement opté pour le club de Créteil-Lusitanos (National).
Jeudi, le meilleur buteur du groupe A de CFA sous le maillot d'Amnéville avec 26 buts a signé, accompagné de son agent Djibril Niang, un contrat de deux ans assorti d'une année optionnelle en faveur du club de la région parisienne.
y'en a marre des joeurs de national et de cfa, c'est pas avec sa qu'on va se maintenir en ligue 2
pourkoi on s'intersse pas au joeur en fin de contrat et surtou des joeur libre de tou contrat y'en as des bon a se que j'ai vu dernierement....
le rital du 10 a écrit :pourkoi on s'intersse pas au joeur en fin de contrat et surtou des joeur libre de tou contrat y'en as des bon a se que j'ai vu dernierement....
Les joueurs de L1 en fin de contrat, tu les payes avec quoi?
Les agents inventent des contacts avec les clubs pour faire monter les prix. C'est louche que malgré des contacts avec plein de L1 et de L2, il signe en National
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Il me semble que les agents des joueurs sont surtout rénumérés en prenant un pourcentage sur les montants des transferts .
S'il n'y a plus que des transferts "fins de contrat" donc à zero indemnité , les agents font faire la g..... car x % de zero çà fait zero de chez zero .
turtle a écrit :Ils ont surtout un salaire fixe que leur verse le joueur. Sinon si ils sont payé qu'en cas de transfert, l'agent de Sanz doit faire la gueule
C'est vrai
Mais d'un autre coté çà servirait à quoi à Sanz d'avoir un agent et de lui verser un salaire ???