BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Florian Jarjat (2010 - 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Seven
International
International

Re: Florian JARJAT (Nantes)

Message par Seven »

Apparemment il a l'air polyvalent !Reste à savoir si il a été engagé pour être titulaire ou doublure et à quel poste.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
glandu

Message par glandu »

ce matin les journaux locaux annoncent que obbadi, marester et enza ont un bon de sortie car ce sont les 3 plus gros salaires, si ces 3 joueurs venaient à nous quitter nous serions obligés de recruter immédiatement car nous n'avons rien derrière, eudeline serait trop cher !
après le depart de mikkelsen , celui d'obbadi en milieu serait mortel, que resterait il de la touche technique à cette équipe.

si certains se felicitent de notre recrutement actuel, moi il m'inquiète, à moins que nous n'ayons plus beaucoup de moyens financiers et là j'en suis persuadé !
passionfoot
Amateur
Amateur

Message par passionfoot »

Personnellement ces trois joueurs n'ont jamais été impressionnants je trouve, parfois des bons matchs mais trop irrégulier
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

glandu a écrit :après le depart de mikkelsen , celui d'obbadi en milieu serait mortel
Je ne suis pas d'accord avec toi, Obbadi a été plus que brouillon ces deux dernieres années, n'a jamais été le leader technique que l'on attendait. Ainsi il est injustifié de lui laisser le plus gros salaire du club donc dehors
Je préfere mille fois une paire Faussurier-Guidileye que Mikkelsen-Obbadi
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
totof10500
Stagiaire
Stagiaire

Message par totof10500 »

je suis d'accord OBBADI n'a pas fait de très grand matches cet saison, il est moins influent qu'un faussurier qui lui fait plus joué l'équipe. Si on est dépendant de obbadi et de s'est performance en ligue 2 ont va vivre une saison difficile donc si on peut le vendre pourquoi pas!
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Et binks missa :D trouve que ce joueur peut apporter beaucoup a notre défense, il a l'expérience et sort d'une saison pleine.

En ce qui concerne les joueurs avec un bon de sortie, j'espere qu'Obadi va rester, il est utile au milieu de terrain, c'est aujourd'hui le seul capable d'accelerer un peu le jeu et l'orienter vers l'avant. Si un autre renfort offensif devait arriver je reste persuader que Mounir sera une pièce essentielle de notre milieu de terrain.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

philippe 77 a écrit :Et binks missa :D trouve que ce joueur peut apporter beaucoup a notre défense, il a l'expérience et sort d'une saison pleine.

En ce qui concerne les joueurs avec un bon de sortie, j'espere qu'Obadi va rester, il est utile au milieu de terrain, c'est aujourd'hui le seul capable d'accelerer un peu le jeu et l'orienter vers l'avant. Si un autre renfort offensif devait arriver je reste persuader que Mounir sera une pièce essentielle de notre milieu de terrain.
+1
allez l'estac
TontonManu

Message par TontonManu »

glandu a écrit : celui d'obbadi en milieu serait mortel, que resterait il de la touche technique à cette équipe.
Ah, les fameuses prédictions de Glandu ! :lol: C'est bien toi qui écrivais il y a quelques mois que si Buengo partait l'ESTAC moisirait de nombreuses saisons en National ? Je crois bien oui ...
Si Obbadi part il sera remplacé, il n'a pas survolé le National alors je ne sais pas s'il est vraiment un joueur hors pair de L2 ...
Soussmeboules
Pro
Pro

Message par Soussmeboules »

Joli coup.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Répondre