ça fait plaisir à voir

CALENDRIER DE L'ESTAC PR L'ANNÉE 2010-2011 :

Source foot national : http://www.foot-national.com/

c'est probablement ça........mais que veux-tu ! il s'agit quand même du grand et mythique stade de Reims.....mais bon ils se sont qd même fait griller la priorité par l'ETG-FC qui possède 4 joueurs sur les 11turtle a écrit :A mon avis les rémois ont voté en masse, c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de troyenPour Marester j'espère que ça incitera un club de National à le recruter

ah Oui et là ça serait la vrai RECONQUÊTEturtle a écrit :Fauré c'est logique mais Gragnic est moins bon que Beauvue alors que Barbier ne vaut pas Sanz. J'espère que la saison prochaine Reims sera le Louhans-Cuiseaux de la L2

C'est vrai que Beauvue, d'un point de vue technique, question compteur but et et passe décisive, il est meilleur.Miss Jones a écrit :ah Oui et là ça serait la vrai RECONQUÊTEturtle a écrit :Fauré c'est logique mais Gragnic est moins bon que Beauvue alors que Barbier ne vaut pas Sanz. J'espère que la saison prochaine Reims sera le Louhans-Cuiseaux de la L2,Troyes récupèrerait sa place pr la région Champagne-Ardenne
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute