BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2010-2011 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Re: Ossature équipe pour la Ligue 2
Surtout ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, ni ne faire de bêtises. Il faut être réaliste, le club doit se reconstruire sportivement et financièrement. L'idée est donc de ne pas chambouler l'équipe mais de le renforcer avec au moins 5 à 6 recrues expérimentées, plus quelques coups selon les départs au sein de l'effectif.
Le maintien, confortable si possible, sera le premier objectif la saison prochaine. Soyons un peu patient et laissons l'équipe dirigeante mettre en place son projet pour que l'estac puisse à terme retrouver la ligue 1. Et pourquoi pas réussir enfin un vrai parcours en coupe?
Le maintien, confortable si possible, sera le premier objectif la saison prochaine. Soyons un peu patient et laissons l'équipe dirigeante mettre en place son projet pour que l'estac puisse à terme retrouver la ligue 1. Et pourquoi pas réussir enfin un vrai parcours en coupe?
- Shadow
- Espoir
Re: Mercato estival 2010-2011
Maintenant que l'accession est assuré, il va falloir commencer par prolongé certains contrats
- Sparnacus
- Stagiaire
Re: Ossature équipe pour la Ligue 2
Ce qui m'ennuie le plus , c'est que cette année n'aura pas vraiment servi à faire monter les jeunes en puissance .
C'est pourtant là que se situe l'avenir économique du club .
Aucun d'eux n'est armé pour une difficile saison de L2, il lui aurait fallu être titulaire en National .
Sinon côté gardien, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de mouvement en vue . Est ce parce que Wetsberg a
effectivement beaucoup progressé ?
Enfin Bettiol à son niveau ça fera des étincelles en L2 . J'en suis persuadé .
C'est pourtant là que se situe l'avenir économique du club .
Aucun d'eux n'est armé pour une difficile saison de L2, il lui aurait fallu être titulaire en National .
Sinon côté gardien, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de mouvement en vue . Est ce parce que Wetsberg a
effectivement beaucoup progressé ?
Enfin Bettiol à son niveau ça fera des étincelles en L2 . J'en suis persuadé .

-
- Contributeur
L'Est Eclair d' aujourd'hui :
1ère recrue Troyenne :

1ère recrue Troyenne :

- flavien10
- International
kevin dupuis : 1ere recru je dirai interressant avec de l'experience ligue 1 , il nous sera surement utile pour notre saison en ligue 2
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- Shadow
- Espoir
Mouai, ça n'a pas l'air d'être un super buteur, mais bon on verra
-
- Modo
Ce qui signifie donc qu'on ne conservera pas Rodelin.
- fab10
- Pro
Sauf si un de nos attaquant venais a partir....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
-
- Contributeur
pour Rodelin, c'est compliqué, on ne l'a pas beaucoup vu jouer, il a l'air adroit devant le but, mais je pense que c'est risqué d'engager un garçon qui cumule les blessures musculaires les une derrière les autres, c'est risqué.
Moi je pense qu'il vaut mieux recruter un second attaquant mais en forme. Béttiol faut le laisser partir, depuis qu'il est à Troyes, il n'a quand même pas beaucoup joué, ni beaucoup marqué et là il est à cours de forme.
Moi je pense qu'il vaut mieux recruter un second attaquant mais en forme. Béttiol faut le laisser partir, depuis qu'il est à Troyes, il n'a quand même pas beaucoup joué, ni beaucoup marqué et là il est à cours de forme.