BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
Max51
Stagiaire
Stagiaire

Re: Ambiance au SDA

Message par Max51 »

vince-estac a écrit :L'ambiance du stade ?? Où est-elle ? Où sont passés les supporters de l'ESTAC ??
4800 personnes aux matchs, 4500 spectateurs et .... 300 supporters (et encore je pense être généreux)

... qu'en pensez-vous ??
y'a jamais eu d'ambiance dans votre campagne c'est pas aujourd'hui que ca va commencer
La Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Autant que chez vous. :wink:
Max51
Stagiaire
Stagiaire

Message par Max51 »

looooooooooooooooooooooooooooool
La Champagne est Rémoise et elle le restera!!!
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Max51 a écrit :
vince-estac a écrit :L'ambiance du stade ?? Où est-elle ? Où sont passés les supporters de l'ESTAC ??
4800 personnes aux matchs, 4500 spectateurs et .... 300 supporters (et encore je pense être généreux)

... qu'en pensez-vous ??
y'a jamais eu d'ambiance dans votre campagne c'est pas aujourd'hui que ca va commencer
Tu dois vraiment te faire chier dans ton bocal à cornichons pour venir sur notre forum...Et avant de critiquer, tu ferais mieux de regarder ton club avant de t'intéresser aux nôtres parce qu'à part vivre avec votre "glorieux" passé et porter réclamations pour des broutilles, vous ne savez pas faire grand chose...
Une ville, un blason, une passion : Troyes
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Max51 a écrit :looooooooooooooooooooooooooooool
Contrairement à toi, je sais de quoi je parle, pour avoir fréquenté de très nombreuses fois les deux stades, je peux en toute objectivité dire que l'ambiance est la même. :)
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Alors la carrément d'accord. Je trouve même que le public du stade de l'aube pousse plus son équipe que celui du stade de Reims lors des phases offensives.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Hugo a écrit :en meme temps combien de troyens supportent marseille, paris etc...et je parle des gens qui vont regulierement au SDA pas des footix qui ont acheté le maillot de l'om de la saison derniere en promo chez Adidas!
Ahhhhhhh c'est fameux footix aubois portant le maillot de l'OM, j'ai dû leur apprendre que Niang avait joué à Troyes...........ils étaient tout étonné...........

... qu'en pensez-vous ??
En ce qui me concerne et la supportrice que je suis :
- J'ai été abonné à l'ESTAC quand ma situation géographique restait dans l'Aube (et le cas échéant, je n'allais pas supporter un autre club, mais je me tenais au courant de l'actualité de l'ESTAC), et qui également prenait plaisir à connaître les déboires de Reims (J'y peux rien , je les supporte pas, c'est épidermique)
- la supportrice abonnée quelque soit la division (L1, L2, Nat)
- j'ai même effectué quelques déplacements OM, PSG, MONACO, Sedan etc.... et à fait parti des bisounours Fair-play durant une année pour les déplacements, mais l'ambiance des tribunes du SDA me gonflait
- Depuis 2 ans je suis en tribune d'honneur TH
- Je suis la supportrice trainant dans la TH et qui ne supporte pas la plupart de ses voisins qui passent leur temps à critiquer l'équipe, commenter l'action qui vient de se dérouler, et qui siffle à la mi-temps car le score est vierge ou nul
- Je suis la supportrice qui aime bien l'ambiance des chants de supporters, mais qui se retrouverait seul à chanter en TH dc à se taperait l'affiche.
- Je suis la supportrice qui aime le chambrage pas bien méchant de l'adversaire (certaines banderoles des ultras cette année m'ont bien fait rire, certains chants, l'année dernière également concernant notre équipe : "encore un petit effort on peut finir Vingtième, j'avoue qu'à un déplacement à Sedan il y a maintenant longtemps je chantais avec les supporters qui avait fait le déplacement : "Sedan, Paysans").
- Je suis la supportrice qui siffle l'arbitre quand il y a une injustice flagrante.
- J'aime bien ma place géographique en TH mais ça ne me donne pas envie de migrer (malgré l'attrait vers certain groupe de supporters / ambiance, toutefois ceux-ci ont également une image négative qui leur colle aux basques),
- Qui se déplace pour voir un spectacle bon ou mauvais. Qui quand les joueurs sont mauvais, suis déçue et critiques certaines actions, certaines maladresses, tout en reconnaissait la supériorité de l'équipe adversaire quand c'est le cas, mais quand la supériorité vient de notre côté et que lorsque le score est vierge ou nul est agacée
- Je suis un supportrice qui n'a pas découvert l'existence du football un 12 juillet 1998, mais qui peux malgré son jeune âge à l'époque peux vous parler d'Espagne 82 (du match France-RFA.......info pr les jeunots, qui connaissent pas, c'est l'ancien nom d'une partie de l'Allemagne)
- Je suis la supportrice qui quand regarde un match TV de l'équipe de France où autre, ne supportait pas les commentairesT. Roland car parlait de tout sauf du foot.
- Je suis supportrice qui aime son club et qui supporterait toujours L'ESTAC dans un premier temps , mais quand l'ESTAC est éliminé d'une coupe supportera les équipes bretonnes (surtout l'EAG car une partie de ma famille est originaire à proximité de cette "ville")

Voilà quel genre de supportrice que je suis.........disons que j'appartiens à une catégorie "bâtarde", un mélange de diverses catégorie de supporters se trouvant au SDA
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

:cart :pouce:
J 'adhère pleinement à tes propos.
moi qui suis hélas trop éloigné de notre belle CAPITALE CHAMPENOISE je regrette de ne pas pouvoir me rendre au stade plus souvent, mais je reste un maximum en contact avec notre club et vibre autant à leurs victoires qu' à NOS defaites!
:furia: :furia:
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Au top miss jones :pouce: :pouce: :pouce:
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Répondre