BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Abdoul Karim Domingo
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
[Fin de rumeur] Abdoul Karim Domingo
http://static.blogstorage.hi-pi.com/pho ... e-2009.jpg
Abdoul Karim Domingo apres avoir passer un essaie au Man le joueur est mis a l'essai durant la semaine a carnac !
le joueur évoluait a St-Pierroise !
http://le-tampon.ifrance.com/foot2009/buteurs2009.htm
Abdoul Karim Domingo apres avoir passer un essaie au Man le joueur est mis a l'essai durant la semaine a carnac !
le joueur évoluait a St-Pierroise !
http://le-tampon.ifrance.com/foot2009/buteurs2009.htm
allez l'estac
- gayotremi
- International
Re: un attaquand a l'essai !
salut a tous et bonne année pour les supporters troyens j'avais lu il y a peu qu'un attaquant était pressenti, bravo pour les infos cette personne doit connaitre du beau monde. Par ailleurs je me suis renseignés sur cet attaquant qui est international et a l'air d'etre apprecié. Si en plus il a fait un essai chez une ligue 1 c'est qu'il doit etre interessant, et espérons que notre cellule de recrutement soit plus compétitive que l'an dernier, en tout cas nos recrus donnent pleines satisfaction pour le moment.en tout cas bon gabarit et bien pour le lancer dans le national en vu de l'année prochaine.Soyons optimiste 

- Shadow
- Espoir
C'est une bonne nouvelle, s'il est bon parce qu'on risque d'en avoir besoin
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Croyez vous qu'il a la même feinte que Bangoura ?
Je pense que c'est une bonne chose que notre mercato ne soit pas terminé après le recrutement de Brocard. Un jeune attaquant supplémentaire, d'autant plus s'il est gratuit et talentueux, ne peut que être le bienvenue.
On parle beaucoup des arrivées, mais quid des départs ? Est ce que certains de nos joueurs sont annoncés ailleurs ?

Je pense que c'est une bonne chose que notre mercato ne soit pas terminé après le recrutement de Brocard. Un jeune attaquant supplémentaire, d'autant plus s'il est gratuit et talentueux, ne peut que être le bienvenue.
On parle beaucoup des arrivées, mais quid des départs ? Est ce que certains de nos joueurs sont annoncés ailleurs ?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- vodkacerise
- Pro
Gratuit et talentueuxjuan21.rmcinfo.fr a écrit :Un jeune attaquant supplémentaire, d'autant plus s'il est gratuit et talentueux, ne peut que être le bienvenue.

Et c'est chez nous quil veut venir ; whaouuuuuuuuuuuu

Un peu de mal à y croire

- vodkacerise
- Pro
Ceci dit , recruter un attaquant , oui , pourquoi pas , mais si c'est pour prendre du temps de jeu à un de nos jeunes , soit-disant trés prometteur , qui se nomme Keita , je ne vois pas l'interet ...
Sincérement , pour moi , Keita n'a pas assez de temps de jeu et si on veut qu'il progresse , il ne faut pas lui "barrer la route" en donnant priorité a un nouveau attaquant SOIT-DISANT "gratuit et talentueux"
Sincérement , pour moi , Keita n'a pas assez de temps de jeu et si on veut qu'il progresse , il ne faut pas lui "barrer la route" en donnant priorité a un nouveau attaquant SOIT-DISANT "gratuit et talentueux"

- turtle
- Star mondiale
Au lieu de te plaindre sur chaque décision que prend le club , réfléchis 30 secondes avant de poster un message. Déja on est en National , on va pas avoir des joueurs de niveau L1. De plus Keita a du temps de jeu mais le joueur a l'essai a plutot le profil de Buengo, un grand , un pivot quoi du genre de Lafourcade qui n'a plus de doublure et qui est souvent blessé donc la mise à l'essai est tout ce qu'il y'a de plus logique. Et si il est pas bon, il ne signera pas, point.vodkacerise a écrit :Ceci dit , recruter un attaquant , oui , pourquoi pas , mais si c'est pour prendre du temps de jeu à un de nos jeunes , soit-disant trés prometteur , qui se nomme Keita , je ne vois pas l'interet ...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- gayotremi
- International
+1turtle a écrit :Au lieu de te plaindre sur chaque décision que prend le club , réfléchis 30 secondes avant de poster un message. Déja on est en National , on va pas avoir des joueurs de niveau L1. De plus Keita a du temps de jeu mais le joueur a l'essai a plutot le profil de Buengo, un grand , un pivot quoi du genre de Lafourcade qui n'a plus de doublure et qui est souvent blessé donc la mise à l'essai est tout ce qu'il y'a de plus logique. Et si il est pas bon, il ne signera pas, point.vodkacerise a écrit :Ceci dit , recruter un attaquant , oui , pourquoi pas , mais si c'est pour prendre du temps de jeu à un de nos jeunes , soit-disant trés prometteur , qui se nomme Keita , je ne vois pas l'interet ...
allez l'estac