et bien je vous remercie tout les 2 pour ces informations, et d'avoir pris la peine de me ré-expliqueralexis130 a écrit :ah ba oui comme ca c'est plus clair !
par contre pour le groupe à 5 je me suis trompé donc !! merci pour la correction
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
bon ba ont est quand memme au barrage....maintenan il reste plus qu'a savoir contre qui...
en attendant, il nous restent un match contre l'autriche afin de bien ce preparer !
malgres tout...allez les bleus !
en attendant, il nous restent un match contre l'autriche afin de bien ce preparer !
portugal, je ne les vois pas faire un faux pas contre maltefab10 a écrit :bon ba ont est quand memme au barrage....maintenan il reste plus qu'a savoir contre qui...
ouai... et si c'est le portugal, ça risque d'etre dur....surtout si C.Ronaldo est en forme et nani aussialexis130 a écrit :portugal, je ne les vois pas faire un faux pas contre maltefab10 a écrit :bon ba ont est quand memme au barrage....maintenan il reste plus qu'a savoir contre qui...
Ce sera contre :
-l'Ukraine
Non merci
-l'Irlande
A voir
-la Bosnie
Vaut mieux pas
-la Slovénie
Au pire
-l'Ukraine
-l'Irlande
-la Bosnie
-la Slovénie
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
Vivement le tirage, tout sauf l'Ukraine svp
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
ouai j'espere pas que ce sera l'ukraine par ce que sinon..... ce sera très dur.....
a mon avis se sera dure quel que soit l adversaire ( aaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais qu'est ce que je regrette l'équipe de france de 98 )
Allez l'estac : Saison 2025-2026 : Peut-être une bonne saison ?
Le résultat des tirages :
- Eire/France
- Portugal/Bosnie
- Grece/Ukraine
- Russie/Slovénie
- Eire/France
- Portugal/Bosnie
- Grece/Ukraine
- Russie/Slovénie