BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] L'équipe de France masculine
- alexis130
- Pro
Eliminatoires CDM 2010
alors nous sommes à la mi-temps du match contre l'Autriche, et je n'aurais qu'un commentaire : Ah ah ah ah ah ah
Re: Eliminatoires CDM 2010
Oui mais comme dirait Raymond : "on le savait".alexis130 a écrit :alors nous sommes à la mi-temps du match contre l'Autriche, et je n'aurais qu'un commentaire : Ah ah ah ah ah ah
- mikamarin
- Espoir
On savait aussi que Domenech devait dégager apres l'EURO et qu'apres en ayant été malheureusement maintenu qu'il devait placer les joueurs comme il le fallait c'est a dire a leur vrai poste et en prendre des nouveaux qui ont l'ame de se battre sous le maillot Bleu.Sweet And Tender Hooligan a écrit :Oui mais comme dirait Raymond : "on le savait".alexis130 a écrit :alors nous sommes à la mi-temps du match contre l'Autriche, et je n'aurais qu'un commentaire : Ah ah ah ah ah ah
- quentin59
- Espoir
Y sont grave les francais... 1-0 contre les iles Feroe, il faut pas exagerer non plus.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
- alexis130
- Pro
ya pas que ca qu'il faut voir !! je trouve ca tres inquietant, on a du soucis a se faire et je ne pense pas voir l'EDF en Afrique du sudforza estac 1985 a écrit :3 points
-
- Modo
Mouais. Rien de bien inquiétant dans ce match.
Des rencontres comme celles-là, dans des lieux improbables, contre des équipes dont on ne sait même pas qu'elles existent, ça finit toujours sur des matches de ¤#*ù^ avec un jeu insipide. Au final, l'important reste la victoire et la qualif.
Des rencontres comme celles-là, dans des lieux improbables, contre des équipes dont on ne sait même pas qu'elles existent, ça finit toujours sur des matches de ¤#*ù^ avec un jeu insipide. Au final, l'important reste la victoire et la qualif.
- alexis130
- Pro
dans ce cas on en parlera en temps voulu, mais perso je ne suis pas trop optimiste, et la qualif par la petite porte pour moi n'est pas honorable, sans faire injures aux autres équipes, on se doit d'etre premier !!