Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
alexis130 a écrit :alors nous sommes à la mi-temps du match contre l'Autriche, et je n'aurais qu'un commentaire : Ah ah ah ah ah ah
Oui mais comme dirait Raymond : "on le savait".
On savait aussi que Domenech devait dégager apres l'EURO et qu'apres en ayant été malheureusement maintenu qu'il devait placer les joueurs comme il le fallait c'est a dire a leur vrai poste et en prendre des nouveaux qui ont l'ame de se battre sous le maillot Bleu.
Des rencontres comme celles-là, dans des lieux improbables, contre des équipes dont on ne sait même pas qu'elles existent, ça finit toujours sur des matches de ¤#*ù^ avec un jeu insipide. Au final, l'important reste la victoire et la qualif.
dans ce cas on en parlera en temps voulu, mais perso je ne suis pas trop optimiste, et la qualif par la petite porte pour moi n'est pas honorable, sans faire injures aux autres équipes, on se doit d'etre premier !!