BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[OFFICIEL / Départ] Cyrille Merville

L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.

Les sujets chauds :: Récapitulatif des transferts et de l'effectif 2022/2023 | Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
le gégé
Contributeur
Contributeur
Messages : 6609
Enregistré le : 14 nov. 2005, 19:02

Re: Merville vers le LOSC ?

Message par le gégé »

Gigis10 a écrit :
le gégé a écrit : Quand on est humble et qu'on est courtisé, il vaut mieux jouer à Arles en L2 comme promu que de jouer en réserve à Lille ou L'Estac en National !! il garde ainsi un certain niveau de jeu.
oui effectivement il a interet a garder un certain niveau de jeu ... vu le boulot qu'il va avoir ... :roll: :lol: (nldr defaite 5-0 a laval en coupe)

apres je suis pas certain qu'il vaille mieux jouer dans un club qui devrait jouer le maintien en L2 , plutot qu'un gros de national qui jouera la montée ... :?:
a voir...

Si non c'est pas lui qui gardait les but contre Laval. c'est vrai que la défense a éclater voir tout le groupe qui n'était pas prêt, donc du boulot il en aura probablement, mais c'est dans la difficulté qu'on reconnait les hommes. :wink:
Avatar du membre
forza estac 1985

Re: Merville vers le LOSC ?

Message par forza estac 1985 »

ah c'est sur que Merville a pas grand chose dans la cafetiere par rapport a certains que l'on traine en boulet encore aujourd'hui !!!
non mais n'importe quoi ! au moins lui jouera en ligue 2 et titulaire certains dans son club.
un depart sans vague et un mec pro dans ce qu'il a fait depuis 2 ans à Troyes .
Verrouillé