BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Benoît Lesoimier
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Gigis10
- International
Re: Brest pense à Lesoimier
ils attendent certainement les departs de beauvue ou fiorese ( ou les deux ) pour en recruter un !!! 

- turtle
- Star mondiale
D'après l'EE d'aujourdhui, Leeds voulait Baudry mais espérait un prêt avec option d'achat alors que l'Estac espérait un transfert. Quand à Beauvue, Watford n'en a pas voulu 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
turtle a écrit :D'après l'EE d'aujourdhui, Leeds voulait Baudry mais espérait un prêt avec option d'achat alors que l'Estac espérait un transfert. Quand à Beauvue, Watford n'en a pas voulu

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Je ne vais pas vous bassinner avec Benoît, mais je l'ai défendu, et je ne suis pas une girouette.glandu a écrit :lesoimier est un branleur de première, un joueur dont la réputation a été surfaite... mais voilà nous l'avons fait venir et certainement payé un bon prix. il n'y a pas retour sur investissement c'est sûr.gardons nos meilleurs joueurs en leur offrant un salaire correct si possible.
ça me ferait très plaisir de voir un mec comme lesoimier évoluer en cfa... ca lui ferait les pieds à ce charlot !!!!!
En National, il était au-dessus du lot, en L2, il était limite : du spectacle, mais quelques matchs ratés malgré un bon distributeur (Joris Marveaux, aujourd'hui en L1).
Si on vous l'a présenté comme un joueur vous permettant d'accéder à la L1, on vous a trompé
Et, j'ai cru comprendre que le reste de l'équipe (ainsi que l'ambiance) n'était pas au top : ceci expliquant peut-être cela.
Ceci dit, une telle attitude (si les bruits sont vrais) ne me plait pas : un joueur qui a participé à une descente devrait faire profil bas, et, pourquoi pas, reverser une partie de son salaire (v'la que je parle comme un DRH) indûment gagné.
Un joueur part, un autre arrive ...c'est le foot pro!
M.... pour la suite
- alexis130
- Pro
certain diront que watford passe a coté du joueur du siecleturtle a écrit :D'après l'EE d'aujourdhui, Leeds voulait Baudry mais espérait un prêt avec option d'achat alors que l'Estac espérait un transfert. Quand à Beauvue, Watford n'en a pas voulu

-
- Contributeur
Si Lesoimier est finalement transféré à nos conditions ou a peu prêt, c'est super !! une chèvre en moins...
On va pouvoir recruter un milieu offensif droit qui vaut la peine. Comme quoi il faut savoir être patient en période de transfert.
Reste Beauvue à fourguer maintenant, la star !!

On va pouvoir recruter un milieu offensif droit qui vaut la peine. Comme quoi il faut savoir être patient en période de transfert.
Reste Beauvue à fourguer maintenant, la star !!

- turtle
- Star mondiale
C'est officiel selon le site officiel de Brest.
http://www.stade-brestois.com/290709-ac ... oimier.php[/url]

http://www.stade-brestois.com/290709-ac ... oimier.php[/url]

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Tomass-10
- Site Admin
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- zidou
- Pro
Allez maintenant on veut le montant du transfert. T'as bien un indic qui peut nous trouver ça ?Tomass-10 a écrit :Annoncé en exclu sur ESTACWEB.com, hier à 23h00...
![]()
![]()
http://estacweb.com/site1/crbst_46.html