BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Mounir Obbadi
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: Obbadi veut partir ...
mauvaise nouvelle, le départ d'obbadi. un bon joueur s'en va ! dommage, c'était un des 2 joueurs à conserver avec buengo... enfin ne rêvons pas ils ont tous deux une valeur marchande , nous allons les perdre et j'ai peur que nous conservions les "chèvres" ... bonne chance monsieur REMY !
- gayotremi
- International
J'ai un gros doute concernant la valeur marchandes avec la saison qu'il vient de fournir blessure et relégations je pense pas que le club puissent pretendre a vendre c'est joueurs une fortune souvenez vous lors de la descente en L2 les Nivets Paisley n'avaient pas etaient vendue une fortune au tour du m€ alor que nivet sortez de 3 bonnes saison !glandu a écrit :mauvaise nouvelle, le départ d'obbadi. un bon joueur s'en va ! dommage, c'était un des 2 joueurs à conserver avec buengo... enfin ne rêvons pas ils ont tous deux une valeur marchande , nous allons les perdre et j'ai peur que nous conservions les "chèvres" ... bonne chance monsieur REMY !
allez l'estac
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Bon pour l'instant selon Batelli qui veut jouer avec deux ailiers, on a donc au poste de récupérateurs :
Sarr - Guidileye (dont Lens n'a pas fait une priorité) - Sissoko (qui pour moi est au moins aussi bon que le précedent)
Je ne citerai pas Mikkelsen ni Faussurier car j'espere que ce dernier remplacera Marester poste pour poste.
Le départ d'Obbadi peut entrainer la venue d'un joueur rompu aux joutes de National ou jeunes from reserve pro.
Sarr - Guidileye (dont Lens n'a pas fait une priorité) - Sissoko (qui pour moi est au moins aussi bon que le précedent)
Je ne citerai pas Mikkelsen ni Faussurier car j'espere que ce dernier remplacera Marester poste pour poste.
Le départ d'Obbadi peut entrainer la venue d'un joueur rompu aux joutes de National ou jeunes from reserve pro.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- PRIMATIOT
- Espoir
juan21.rmcinfo.fr a écrit :Bon pour l'instant selon Batelli qui veut jouer avec deux ailiers, on a donc au poste de récupérateurs :
Tiens, il est revenu celui là.....On a déja viré Remy (lol)
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- Seven
- International
Qu'il se barre, comme tous ceux qui s'estiment trop bon pour jouer en National.
Et puis c'est vrai que la perspective de rejoindre un club comme Vannes ou Laval ça ne se refuse pas.
On se reverra en National voir plus bas M.Obbadi.
Et puis c'est vrai que la perspective de rejoindre un club comme Vannes ou Laval ça ne se refuse pas.
On se reverra en National voir plus bas M.Obbadi.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
PRIMATIOT a écrit :juan21.rmcinfo.fr a écrit :Bon pour l'instant selon Batelli qui veut jouer avec deux ailiers, on a donc au poste de récupérateurs :
Tiens, il est revenu celui là.....On a déja viré Remy (lol)

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
si mes souvenirs sont bons, Mounir a été recruter blesser , on lui a laissé le temps de se remettre; cette année mounir a été bon mais souvent blessé.
désormais monsieur souhaite jouer en ligue 2 ; reussit il à se regarder en face avec le gachie qu'il a provoqué avec ses coéquipiers ?
Aucune état d'ame , aucun esprit d'équipe , aucune reconnaissance ; tu peux partir on ne te retient pas .
désormais monsieur souhaite jouer en ligue 2 ; reussit il à se regarder en face avec le gachie qu'il a provoqué avec ses coéquipiers ?
Aucune état d'ame , aucun esprit d'équipe , aucune reconnaissance ; tu peux partir on ne te retient pas .
- And of 3
- Pro
il dit clairement qu'il veut aller au clash?... ca metonne
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
- wolverine troy
- Pro
Qu'il se casse... de toute façon il a toujours été surévalué ce joueur...et il ne me laissera pas un souvenir impérissable !
Quant au clash, ça ne m'étonne vraiment pas pour ma part...
Quant au clash, ça ne m'étonne vraiment pas pour ma part...