BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2009-2010 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Jourdechiasse
- Stagiaire
Re: les recrues les departs !!!
Toujours pas de depart annoncé de nos bouricots de bon à rien de branleeurs de joueurs de miarde ???
Qui sera le premier rat à quitter le navire?
Qui sera le premier rat à quitter le navire?
- gayotremi
- International
les starlettes sont en vacances attendez le retour de nos vedette ! 

allez l'estac
Faut redescendre sur terre, on jouera en National, c'est à dire la 3ème division. Pas question d'espérer monter avec des joueurs soit mentalement très en-dessous ou des blessés chroniques. Le national , c'est pas le jardin d'enfant !Rebatissons une équipe avec les jeunes issus du centre de formation qui ont déjà quelques matchs de L2 dans les jambes, entourez les de briscards rompus aux combats , un bon gardien , un tueur devant et surtout laisser gomez faire uniquement ce qu'il sait faire c'est à dire de l'animation et rien d'autre !!!!
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
grimmy a écrit :surtout laisser gomez faire uniquement ce qu'il sait faire c'est à dire de l'animation et rien d'autre !!!!
Justement le probleme c est que sur canal 32 il a dit qu'il a commencé à s'occuper personnelement de l'effectif de la saison prochaine ! Juste apres avoir dit qu'il ne fallait pas répeter les erreurs de l'an passé.... totale contradiction !!
Quand comprendras t il qu'il doit déleguer l'aspect sportif a un directeur sportif qui sera bien plus compétent que lui

Nous sommes vraiment dans la mouise honnetement...

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- did3lf
- International
Voici qq joueurs libres :
-A. BA / M. BACA / C. ARBAUD / JM. BADIANE / A. BALDE / C. BARBOSA / F. BOUCANSAUD / J. BRU / M. COLLOREDO / E. CUBILLIER / K. DAS NEVES / Y. DOBO / O. ECHOUAFNI / A. EJIDE / H. ESTEVES / T. GIRESSE / L. GLOMBARD / T. GUEL /
S. HEITZMANN / F. JARJAT / F. KADIR / Y. KERMORGANT / U. LEPEN / C. LIABEUF / A. MAIRE / R. MARTINI / F. MENDY /
S. PICHOT / C. REY / B. ROBERT / J. SALZE / N. SAVINAUD / B. THIAM / O. THOMAS / C. TOURENNE / R. TRIVINO /
C. URAS
Certains de ces joueurs sont totalement à notre portée.
Les amiennois Giresse, Heitzmann et Kadir nous feraient le + grand bien.
Les "anciens" de la maison, comme Thomas, Tourenne, Esteves, Barbosa et Boucansaud, également (bien que les 2 derniers pourraient être + difficile à convaincre).
-A. BA / M. BACA / C. ARBAUD / JM. BADIANE / A. BALDE / C. BARBOSA / F. BOUCANSAUD / J. BRU / M. COLLOREDO / E. CUBILLIER / K. DAS NEVES / Y. DOBO / O. ECHOUAFNI / A. EJIDE / H. ESTEVES / T. GIRESSE / L. GLOMBARD / T. GUEL /
S. HEITZMANN / F. JARJAT / F. KADIR / Y. KERMORGANT / U. LEPEN / C. LIABEUF / A. MAIRE / R. MARTINI / F. MENDY /
S. PICHOT / C. REY / B. ROBERT / J. SALZE / N. SAVINAUD / B. THIAM / O. THOMAS / C. TOURENNE / R. TRIVINO /
C. URAS
Certains de ces joueurs sont totalement à notre portée.
Les amiennois Giresse, Heitzmann et Kadir nous feraient le + grand bien.
Les "anciens" de la maison, comme Thomas, Tourenne, Esteves, Barbosa et Boucansaud, également (bien que les 2 derniers pourraient être + difficile à convaincre).
- Seven
- International
Les 3/4 des joueurs de ta liste ne sont pas libres...
Tu l'as eu ou cette liste ? lol !
Tu l'as eu ou cette liste ? lol !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- did3lf
- International
Modifié en dernier par did3lf le 05 juin 2009, 17:05, modifié 2 fois.
- gayotremi
- International
NE rever pas en L1 on avait du mal a recruter alors en national on aura le droit a de gros coup de poker comme bouzid (joueur international qui a fait de matchs en c1
)
Je pense que l'on aura des prets de club de L1 et des joueurs de national point !

Je pense que l'on aura des prets de club de L1 et des joueurs de national point !
allez l'estac
-
- Stagiaire
Diallo Guidilley ne devrait plus évoluer à Troyes la saison prochaine. Le journal « Aujourd’hui Sport » indique ce samedi que le milieu de terrain de 19 ans devrait prendre le chemin du RC Lens ou du FC Lorient.
Source: FOOT365
Source: FOOT365