BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
alexis130
Pro
Pro

Re: Gomez manipulateur

Message par alexis130 »

revendre ses actions !! oui pourquoi pas !! mais a vôtre avis si il veut les vendre, Massoni s'est manifesté donc pourquoi ne pas lui vendre à lui ? car TG veut les vendre à ses copains, de cette facon il présidera toujours au sein de l'estac
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Quel beau merdier!!

La reprise est dans 24 jours, il serait temps d'en finir avec cette agitation en coulisses..
:roll:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

la réponse du berger à la bergère ne s'est pas faite attendre avec cette article que j'ai vu sur le site de l'est eclair, avec en bonus track les itw de Troch et Dehon !
Jourdechiasse
Stagiaire
Stagiaire

Message par Jourdechiasse »

Sacré Gomez... :couteau:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Incorrigible Gomez !!!
Il continue de berner tout le monde.
Enfin, si il pouvait vraiment laisser sa place, qu'il le fasse très rapidement.
Le recrutement s'en porterait mieux. Ainsi que le club et ses supporters.
philippe 77
Pro
Pro

Re: Si j'étais président...

Message par philippe 77 »

Salut port, ça faisait un moment effectivement que je ne t'avais pas lu, un trop long moment d'ailleur.
Je voulais surtout insister sur la volonté qu'aurais peut être le club de faire une augmentation de capital pour y faire entrer les supporters comme l'a fait il n'y a pas longtemps un club de rugby catalan, qui si je ne m'abuse est en finale du championnat.
Au dela des difficultés de monter un tel projet, c'est surtout la volonte qui prime.

Désolé de ne pas avoir répondu avant mais depuis deux jours impossible de me connecter sur le site mon IP dégageait :?: étrange autant que bizarre :|
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

Il serait bien temps de mettre un bon coup de pied dans la fourmilière et vite, leurs manoeuvres et leurs discours ressemblent de plus en plus à la "Non campagne européenne" que nous vivons. Pour moi il y a un élément préponderent c'est l'équipe pro (le reste va bien cf interview de Mr Gomez sur canal 32), alors ils se dépèchent tous de régler leurs histoires de parts sociales et qu'on se mettent au boulot pour trouver un coach et une équipe dans un climat plus propice au travail qu'aux guerres intestines.

sinon je gagne a l'euromilion ce soir et je rachete le club, non mais !!! :D
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
mart103
Espoir
Espoir

Re: Si j'étais président...

Message par mart103 »

philippe 77 a écrit :Salut port, ça faisait un moment effectivement que je ne t'avais pas lu, un trop long moment d'ailleur.
Je voulais surtout insister sur la volonté qu'aurais peut être le club de faire une augmentation de capital pour y faire entrer les supporters comme l'a fait il n'y a pas longtemps un club de rugby catalan, qui si je ne m'abuse est en finale du championnat.
Au dela des difficultés de monter un tel projet, c'est surtout la volonte qui prime.

Désolé de ne pas avoir répondu avant mais depuis deux jours impossible de me connecter sur le site mon IP dégageait :?: étrange autant que bizarre :|

Cherche pas c'est un coup de Gomez ! :D :D Moi aussi j'ai du mal à me connecter en ce moment...
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

je fais la même chose
Répondre