BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Elvedin
Pro
Pro

Re: Et ¤#*ù^, il reste!!!!!!!!

Message par Elvedin »

turtle a écrit :Quelqu'un a regardé canal 32? Il a dit quoi le gros?
Toujours pareil, il assume l'echec, on a eu beaucoup de blessés, la presse locale..
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Message par thomas--10 »

quand je lis qu'il faut donner une segonde chance T.G.... il en a eu 5 des chance :shock: ... [pitoyable] il ne devait en aucun cas rester a la tète de club. un grand ménage s'imposait!!! si la saison 2008-2009 ne vous a pas suffit pour ouvrir les neuneuye ba la prochaine arrive !!!! GOMEZ CASS TOI
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

A t il parlé de s'entourer d'une personne compétente ou veux il toujours mener l'organisation président-entraineur ?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
TontonManu

Re: Si j'étais président...

Message par TontonManu »

Je suis d'accord avec Edo, c'est bien joli de demander l'union sacrée en permanence, maintenant ce serait bien aussi que de temps en temps les hommes qui connaissent des échecs se remettent en question. Or dans le cas de Gomez qu'avons-nous ?
1. absence totale de bilan de fin de saison alors que depuis des mois il nous répète que c'est fin mai que nous ferions les comptes
2. dénonciation grossière d'une cabale médiatique à l'encontre du club et de son président pour une fois de plus masquer la réalité du terrain

Je suis d'accord pour laisser une 2° chance à quelqu'un qui connait un échec, le problème c'est que pour Gomez çà fait 3 échecs consécutifs !
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Re: Pourquoi les joueurs pourront se barrer gratos

Message par thomas--10 »

c'est mon entrainneur de foot qu'avait controler kébé a la sorti de la boite ^^ kébé a un permis mais il est pas valide en france !!
TontonManu

Message par TontonManu »

wolverine troy a écrit : TG a échoué -il me semble- avant tout par méconnaissance du "milieu" et inexpérience en tant que président de club. Mais il a peut-être le droit aussi à une seconde chance quelque part ?
1. il se définit lui-même comme "avant tout passionné de foot" et tu nous dis qu'il y a méconnaissance ? Il est depuis 5 ans président du club et est membre du C.A. de la LFP ... je ne crois pas à la méconnaissance
2. d'accord pour la 2° chance, mais là çà fait sa 3° en 3 ans ... Il a pris Troch pour le virer au bout d'un an, il a pris Batelli pour le virer à 5 journées de la fin, et maintenant il prend qui et pour le virer quand ? Ajoutons à cela 3 saisons de suite de non respect de l'objectif (avec en cerise sur la gâteau une descente en National alors qu'on jouait la montée en L1) je crois que sa chance (ou plutôt ses chances) il les a eues !

Petit rappel aussi (pas spécialement pour toi hein ? :wink: ) il est SALARIE du club, il touche un salaire de l'ESTAC, on pourrait presque parler de faute professionnelle (non atteinte des objectifs çà peut déboucher sur un licenciement pour des commerciaux ...)
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

j'ai retenu quelques phrases :

1/ "j'ai fais des erreurs" (il dit pas lesquelles)

2/ "je me suis trop éloigné des entrepreneurs aubois ces dernieres saisons" ( il serait temps...)

3/ "Cyrille Merville et Gael Sanz sont 2 joueurs parmi plusieurs autres qu'on veut garder absolument" (espoir...)
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Re: Pourquoi les joueurs pourront se barrer gratos

Message par PRIMATIOT »

J'aime bien les communiqués de Mr Thierry ESTAC Gomez, l'homme qui n'accepte pas qu'on dise qu'il a échoué.......

Ca y va les compliments, les flatteries, les autosatisfactions.On a reconnu le travail extraordinaire de clown GOMEZ depuis 5 ans qui a conduit à un excellent résultat; J'entends par là la relégation du club en National. Mais aussi l'enthousiasme du conseil d'administration qui a accordé sa confiance à mister "j'suis indispensable et je vous emm....tous" . Voila que notre très cher président que les méchants journalistes n'aiment pas, remercie claude Robin (pour être sérieux, je dirai que c'est mérité).
Il va nous proposer quoi la prochaine fois.....Une prime pour que les joueurs restent avec comme objectif l'Europa Ligue dans trois ans.........Si vous avez vu l'interview de "l'homme qui dit que le club vaut 10 millions d'euros" ce soir à CANAL 32, on a pu remarquer que son discours était creux.....Il prône l'union sacré.....Il demande à ce que les troyens passent l'éponge et fassent un trait sur le passé. Il promet presque ne plus faire de "bétises"....enfin bref, du m'importe quoi.............
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Re: Si j'étais président...

Message par JMANNIX »

Mais l'union sacrée, elle est indispensable au niveau du Club parce que c'est le seul vaccin contre le virus qui touche le football, l'absence totale de référence !!
Regardez ce qui se passe dans le foot aujourd'hui:
- Montanier monte en L1 prone l'esprit d'équipe formidable de son groupe et... part à Valenciennes.
- Hanz promet d'assumer la descente en L2 et... est licensié après un entretien avec son Président.
- L'an dernier Lille "vole" Rudi Garcia au Mans après seulement un an au MUC et le vire aujourd'hui.
Je parle ici des cadres du Club, la référence en terme de choix sportifs et de gestion quotidienne, le coach !!!

Au regard de cette dérive, comment un Président pourrait laisser les clés à un homme dont il ne sait pas si il sera là, la saison prochaine, mais qui va lui demander de prendre tels ou tels joueurs sur des contrats de 2,3 ans. Voilà surement les raisons des départs de Hanz ou de Garcia dont la taille du nombril devrait justifier des exigences intenables pour les responsables de clubs qui ont fait appel à eux.

Intenables, voilà bien la position des Présidents aujourd'hui obligés d'avancer dans la constitution d'un Staff et d'un effectif tout en sachant que quelque soit l'issue, elle sera forcment négative. Si tu coules, tu es traité comme une M..., si tu gagnes, tu as de grande chance de voir partir tes meilleures forces (joueurs ou entraineurs) vers des contrats plus juteux au titre de service en rendus.

Aujourd'hui on lit que Furlan avait un contrat moral cette saison, avec le Pdt de Strasbourg: "si Strasbourg monte, on se quitte et je te paie ton année (normal, j'ai plus de moyens), si Strasbourg reste en L2, on se quitte, mais tu t'assoies sur ta dernière année de contrat (normal, je sis dans la m... financièrement)". Le rendez-vous était fixé aujourd'hui... Furlan n'est pas venu. Bien entendu, ces infos sont à confirmer, mais voilà un exemple supplémentaire de la capacité du terrain dans son ensemble (joueurs et entraineurs) à bien se souvenir de leurs droit, mais à oublier, dans la difficulté, leur devoirs.

Dans ce monde amoral, deux cotés s'oppose de plus en plus au lieu de s'associer dans un projet commun: d'un coté les baisés (Président, administratifs et supporters), de l'autre, les "toujours gagnants", joueurs et entraineurs.

Aujourd'hui plus qu'hier, Il faut donc savoir qui soutenir pour rendre au Club SA FORCE et espérer que la nouvelle génération de cadres et de joueurs à venir (ce mois-ci) prendra toute la mesure de notre unité, notre ambition et notre force pour relever le difficile challenge du National.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
Répondre