BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: Et ¤#*ù^, il reste!!!!!!!!

Message par juan21.rmcinfo.fr »

ah non ok c est bon, j ai réactualisé la page :oops:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

bonjour tristesse c'est mort
domi103
Stagiaire
Stagiaire

Message par domi103 »

PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Ce qui est comme même étonnant dans ce communiqué, c'est la façon qu'a GOMEZ pour retourner la situation en sa faveur...Il s'est mis le C.A dans la poche.......Et les méchants sont ces honteux journaleux qui le harcèlent depuis plusieurs mois.........La victime, c'est lui....Les méchants les autres (les journaux locaux, les supporters, .....) ....................

Deux phrases me font marrer : Les administrateurs ont apporté leur soutien au Président Thierry Gomez en reconnaissant la qualité du projet mené depuis cinq ans......Pas mal comme projet de la L2 au national....Ils se contentent de peu tout de même.........Encore cinq ans et on joue contre la Vaudoise ou Vaillant ST Georges.....

"une campagne de dénigrement et de déstabilisation parue dans la presse" peut être, mais GOMEZ n'a pas mené le navire comme un capitaine qu'il se doit.......Il a trop tardé pour prendre les bonnes décisions..........Et puis, il ne s'est pas exprimé aux bons moments comme si il fuyait ses responsabilités........

Et ben, moi, je ne prendrai pas mon re-abonnement comme je le faisais depuis 5 ans.......Je ne veux pas cautionner ce genre de politique

PS : Je suis persuadé que GOMEZ veut vendre mais qu'il n'a pas de propositions à la hauteur de ce qu'il veut gagner
Modifié en dernier par PRIMATIOT le 02 juin 2009, 23:06, modifié 1 fois.
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

quelle triste nouvelle :cry: :cry:

SI vous avez de l'argent a placer dans les pronostics sportifs, pariez sur le NON à la question "l'Estac remontera t elle directement en L2 ? " la cote doit etre intéressante
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Muse
Stagiaire
Stagiaire

Message par Muse »

On croirait un communiqué de Gomez et non du Conseil d'administration... C'est trop facile de raconter ce qu'on veut et de tout tourner à son avantage! En attendant on s'est pas ce qui s'est passé ce soir et sur l'avenir....
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

4 coachs en 5 ans
2 descentes....super le bilan
on est vraiment pris pour des c... ! serieusement c'est un cauchemar ce truc :(
TontonManu

Message par TontonManu »

Moi j'attends de voir la suite ... Masoni et Gomez se sont mis un petit coup de pression par presse interposée le week-end dernier et là Masoni soutient Gomez ? Et son offre de rachat c'était quoi ?
Je me demande quel crédit il faut apporter à ce communiqué ! En tout cas si vraiment ils trouvent de la qualité au projet mené depuis 5 ans ... je rêve :
- jeu : il a rarement été aussi pauvre que ces 2 dernières saisons, pour la 3° saison de suite nous n'atteignons pas notre objectif (et subissons une 2° descente en 2 ans avec retour à l'échelon le plus bas depuis 13 ans !)
- accueil : d'accord les supporters adverses sont contents de manger et boire gratos, mais la fréquentation "réelle" du SDA (c'est à dire sans les invitations) diminue et les invités qui remplissent les travées 3 ou 4 fois par an au mieux n'y connaissent pas grand chose au foot au pire n'en ont rien à faire de l'ESTAC !
- formation : c'est l'aspect le moins mauvais du fameux projet, de nombreux jeunes ont signé pro cette année et ont gagné du temps de jeu MAIS le résultat est une descente en National et les meilleurs éléments venus du CFA2 ont été formés dans d'autres clubs (Beauvue à Nantes, Baudry au Havre, Faussurier à Lyon).

Voilà, des budgets allant selon les saisons entre 14 et 23 millions d'euros pour ce résultat ... et c'est qualifié de projet de qualité ? Moi je n'y crois pas tellement !
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Il n'y a plus qu'une seule chose à faire, puisqu'on ne peut pas faire confiance aux suces**** du C.A qui se font honteusement achetés : manifester contre l'Empire Gomez et sa propagande à la &$# ! GOMEZ, TU AURAS LE SOUTIENS DE TES POTES DU CA, MAIS PLUS JAMAIS, JE DIS BIEN PLUS JAMAIS, DU PEUPLE TROYEN ! Alors tes places et abonnements au SDA tu peux te les mettre où je pense ! Bouffon va!
Répondre