BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
gayotremi
International
International

Re: Pourquoi les joueurs pourront se barrer gratos

Message par gayotremi »

oué oué et je croit que buengo est a 8M€ n'importe quoi kébé il sera a troyes la saison prochaine qui veut acheter ce joueur de toute facon sans permis il n'ira pas loin ! :lol:
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Pourquoi les joueurs pourront se barrer gratos

Message par turtle »

Apres L'Estac à 10M€, Kébé à 2.5M€, Gomez propose 10,5M€ pour un cheveu de Batteli (collector), 45M€ pour Enza-yamissi le futur Messi, 100M€ pour sa Renault Fuego et surtout 1 miliard d"euros pour sa collection complète de chateaux gonflables...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
domi103
Stagiaire
Stagiaire

SUPER, IL PART!!!!!!!!

Message par domi103 »

Ca y est, ils se sont réunis....... et on continu sur la même voie.......

COMMUNIQUE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le Conseil d’Administration qui s’est tenu ce jour a réuni l’ensemble des administrateurs de l’Estac. Comme chaque fin de saison, le Président Thierry Gomez a dressé le bilan de l’année écoulée. Dans le respect de chacun et avec comme objectif commun l’intérêt du club, l’ensemble des administrateurs a échangé sur les points positifs et négatifs de cette saison afin d’en tirer, au mieux, les enseignements. Les administrateurs ont apporté leur soutien au Président Thierry Gomez en reconnaissant la qualité du projet mené depuis cinq ans en dépit de l’échec sportif qui a conduit l’Estac en National. Daniel Masoni a d’ailleurs tenu, lors de ce conseil, à affirmer sa solidarité et son soutien au club et à son Président.

Par ailleurs, l’ensemble des administrateurs tient également à souligner son indignation à l’égard de la campagne de dénigrement et de déstabilisation parue dans la presse vis-à-vis de l’Estac et de son Président.

Tous sont d’accord pour partir sur une dynamique nouvelle qui doit mener le club vers des succès futurs.

Bonjour Tristesse et adieu le foot à Troyes!!!!!!!!
Modifié en dernier par domi103 le 06 juin 2009, 14:05, modifié 3 fois.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Et ¤#*ù^, il reste!!!!!!!!

Message par turtle »

domi103 a écrit :Ca y est, ils se sont réunis....... et on continu sur ma même voie.......

COMMUNIQUE CONSEIL D'ADMINISTRATION

Le Conseil d’Administration qui s’est tenu ce jour a réuni l’ensemble des administrateurs de l’Estac. Comme chaque fin de saison, le Président Thierry Gomez a dressé le bilan de l’année écoulée. Dans le respect de chacun et avec comme objectif commun l’intérêt du club, l’ensemble des administrateurs a échangé sur les points positifs et négatifs de cette saison afin d’en tirer, au mieux, les enseignements. Les administrateurs ont apporté leur soutien au Président Thierry Gomez en reconnaissant la qualité du projet mené depuis cinq ans en dépit de l’échec sportif qui a conduit l’Estac en National. Daniel Masoni a d’ailleurs tenu, lors de ce conseil, à affirmer sa solidarité et son soutien au club et à son Président.

Par ailleurs, l’ensemble des administrateurs tient également à souligner son indignation à l’égard de la campagne de dénigrement et de déstabilisation parue dans la presse vis-à-vis de l’Estac et de son Président.

Tous sont d’accord pour partir sur une dynamique nouvelle qui doit mener le club vers des succès futurs.

Bonjour Tristesse et adieu le foot à Troyes!!!!!!!!
Rien que ce morceau de phrase , c'est pitoyable! Adieu, monde professionnel...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Source du communiqué ??
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
domi103
Stagiaire
Stagiaire

Message par domi103 »

En plus, ce C.A. à la botte de Gomez n'a pas trouvé de meilleur argument que "la campagne de dénigrement et de destabilisation parue dans la presse" pour tenter de sauver la face...... Si on est en National, c'est la faute à la presse!!!!!
Il est donc incapable de reconnaître ses erreurs..... Bonjour le CFA!!!!!!
domi103
Stagiaire
Stagiaire

Message par domi103 »

La source? Le site à Gomez.... estac.fr
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

ah je ne vois pas :shock: :shock:
suis je aveugle ? mon ordinateur a til un probleme ?

peux tu me passer le lien domi103 ? :D

Tres mauvaise nouvelle :(
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Muse
Stagiaire
Stagiaire

Message par Muse »

On peut me dire ce qu'ils appellent les points positifs et la qualité du projet mené depuis 5 ans à part amasser le plus de pognon?????

:couteau: :couteau: :couteau: :couteau: :couteau:
Répondre