Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Et bien, ça ne plane pas haut ici ...
Dès qu'on tourne le dos, les gosses foutent le bazar !
Insultez-vous en MP les p'tits gars, ça évitera aux autres de défiler 3 pages sans intérêt.
Merci d'avance.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
turtle a écrit :Y'a pas beaucoup d'entraineurs libres sur le marché : Romano, Patrick Remy (qui a monté Sedan de national en L1), Gernot Rhor mais ça m'etonerait.
Alex 78 a écrit :Et bien, ça ne plane pas haut ici ...
Dès qu'on tourne le dos, les gosses foutent le bazar !
Insultez-vous en MP les p'tits gars, ça évitera aux autres de défiler 3 pages sans intérêt.
Merci d'avance.
Alex a raison. Balancez vous vos conneries par MP. Le prochain qui la ramène il ira faire un tour ailleurs. Merci.
Toutes mes excuses aux forumistes....
Je ne suis pas comme ça d'habitude mais, hier soir, il m'a vraiment gonflé!!!!
Croyez-vous quand même qu'il aurait été en MP ce mec?
turtle a écrit :Y'a pas beaucoup d'entraineurs libres sur le marché : Romano, Patrick Remy (qui a monté Sedan de national en L1), Gernot Rhor mais ça m'etonerait.
D'accord avec toi ! mais qui va vouloir entrainer un club de NATIONAL qui ne sait pas encore quels sera las veritable objectifs du club , à savoir un objectif humains ou un objectif sportif sans oublier un président à la t^tet du club qui ne connait strictement rien au foot mais qui s'entete à avoir les pleins pouvoirs...!!!! résultat du national on va en bouffer une bonne paire d'année si malheureusement GOMEZ ne part pas !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
je viens de voir l'édition du 19/20 sur F3 champagne ardennes du 31/05, et on a un point commun malgrès tout avec les supp remois hormis la descente : la volonté de dégager les dirigeants !