BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)
- domi103
- Stagiaire
Re: Gomez, CASSES-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà le discours de notre president.....
COMMUNIQUE : THIERRY GOMEZ
Depuis plusieurs mois le club fait l’objet d’une opération de déstabilisation dont personne n’est dupe à Troyes. Tant que cette opération ne touchait que ma personne, je n’y ai jamais répondu. Toutefois, compte tenu de la situation sportive du club et de la responsabilité que j’ai vis-à-vis des collectivités, des partenaires, des supporters et des salariés du club, j’en appelle aujourd’hui à la raison pour que cesse ces manœuvres, et ceci dans l’intérêt du club.
Ne pouvant pas m’exprimer en toute confiance dans le journal local, je souhaite également en profiter pour rappeler certaines vérités.
OUI, nous avons connu un lourd échec sportif. Personne ne cherche à nier cette situation qui doit forcément entraîner une remise en cause des principaux acteurs et en premier lieu de son Président. Oui, les moyens que j’ai souhaité mettre au service des joueurs (stages de préparation, élargissement du staff médical, moyens de déplacement…) ont sûrement amené certains à confondre professionnalisme avec confort. Oui, nous n’avons jamais trouvé ce milieu de terrain d’expérience qui nous fait tant défaut depuis un an et demi. Toutefois, cette saison cauchemardesque ne doit pas effacer tous les atouts du club : la qualité de sa formation, sa bonne santé financière et sa bonne image dans le milieu du football qui se mesure actuellement chaque jour par le nombre d’entraineurs et de joueurs souhaitant venir à Troyes, privilégiant même notre club à d’autres évoluant pourtant en L2. Rappelons-nous que l’échec comme la réussite fait partie de la vie de tous ceux qui décident à un moment d’entreprendre et qu’il est même souvent source de succès futurs !
OUI, l’entreprise Estac vaut 10 millions. Ceci est bien entendu une simple évaluation qui peut être minorée ou majorée en fonction de la méthode d’évaluation utilisée. Il est également possible de consulter sur le site Auboisementcorrect.com un article qui présente de manière très objective la situation financière du club, tout en n’ayant pas connaissance de certains éléments confidentiels, notamment des droits de suite sur des joueurs qui entraîneront, à court terme, des recettes complémentaires très importantes pour le club. Maintenant, chacun doit prendre conscience que c’est un atout extraordinaire pour notre club de posséder tous ces capitaux car c’est la première condition pour pouvoir rebondir rapidement. Un club ne meurt jamais d’un échec sportif. En revanche, une mauvaise situation financière peut le faire mourir. D’autre part, afin de rétablir toute la vérité, je n’ai jamais demandé 10 M€. C’était simplement une réponse à la valorisation qui était faite du club à 1 M€.
NON, je ne suis pas seul. Depuis, vendredi soir, je reçois de nombreux messages de soutien. Ils proviennent de gens du football mais également de troyens. La presse locale a le sentiment que je fais l’unanimité contre moi. Pour tirer de telles conclusions, encore aurait-il fallu qu’elle interroge un panel légitime et représentatif plutôt que de faire appel uniquement à mes détracteurs. C’est un peu comme si pour savoir quel club on préfère entre l’OM et le PSG, on allait interroger que des supporters marseillais ! La réponse serait-elle alors objective et fondée?
NON, je ne suis pas un mercenaire. Depuis 5 ans, j’ai investi financièrement comme personne ne l’avait encore jamais fait au club, à un moment ou pas grand monde ne se bousculait pour assumer l’absence de capitaux propres (- 600.000 euros), de trésorerie et plus de 3 M€ de dettes à court terme, sachant que cette situation financière était celle après la vente du camp du Moulinet ! Je veux bien assumer l’échec d’une saison sportive, mais doit-on pour autant salir l’homme que je suis et ne pas voir objectivement tout le travail qui a été effectué au sein du club ?
Si je n’avais été motivé que par l’argent, j’aurais alors cédé ce club après notre maintien en L1. Mais tous ceux qui me connaissent, savent que je suis avant tout un passionné de football, et que cette situation est humainement difficile à vivre au même titre que tous ceux qui aiment l’Estac.
Enfin, mardi aura lieu un conseil d’administration que j’ai moi-même convoqué. Il faut que ce conseil se passe dans la sérénité et que soit recherché, dans le respect de l’ensemble des parties, les moyens de recréer une nouvelle dynamique. Et quelles que soient les orientations que le Conseil d’Administration que je préside, prendra, il faudra vite se rassembler derrière le club qui a de nombreux atouts pour rebondir dès la saison prochaine.
Thierry GOMEZ
Président
A vous de juger......
COMMUNIQUE : THIERRY GOMEZ
Depuis plusieurs mois le club fait l’objet d’une opération de déstabilisation dont personne n’est dupe à Troyes. Tant que cette opération ne touchait que ma personne, je n’y ai jamais répondu. Toutefois, compte tenu de la situation sportive du club et de la responsabilité que j’ai vis-à-vis des collectivités, des partenaires, des supporters et des salariés du club, j’en appelle aujourd’hui à la raison pour que cesse ces manœuvres, et ceci dans l’intérêt du club.
Ne pouvant pas m’exprimer en toute confiance dans le journal local, je souhaite également en profiter pour rappeler certaines vérités.
OUI, nous avons connu un lourd échec sportif. Personne ne cherche à nier cette situation qui doit forcément entraîner une remise en cause des principaux acteurs et en premier lieu de son Président. Oui, les moyens que j’ai souhaité mettre au service des joueurs (stages de préparation, élargissement du staff médical, moyens de déplacement…) ont sûrement amené certains à confondre professionnalisme avec confort. Oui, nous n’avons jamais trouvé ce milieu de terrain d’expérience qui nous fait tant défaut depuis un an et demi. Toutefois, cette saison cauchemardesque ne doit pas effacer tous les atouts du club : la qualité de sa formation, sa bonne santé financière et sa bonne image dans le milieu du football qui se mesure actuellement chaque jour par le nombre d’entraineurs et de joueurs souhaitant venir à Troyes, privilégiant même notre club à d’autres évoluant pourtant en L2. Rappelons-nous que l’échec comme la réussite fait partie de la vie de tous ceux qui décident à un moment d’entreprendre et qu’il est même souvent source de succès futurs !
OUI, l’entreprise Estac vaut 10 millions. Ceci est bien entendu une simple évaluation qui peut être minorée ou majorée en fonction de la méthode d’évaluation utilisée. Il est également possible de consulter sur le site Auboisementcorrect.com un article qui présente de manière très objective la situation financière du club, tout en n’ayant pas connaissance de certains éléments confidentiels, notamment des droits de suite sur des joueurs qui entraîneront, à court terme, des recettes complémentaires très importantes pour le club. Maintenant, chacun doit prendre conscience que c’est un atout extraordinaire pour notre club de posséder tous ces capitaux car c’est la première condition pour pouvoir rebondir rapidement. Un club ne meurt jamais d’un échec sportif. En revanche, une mauvaise situation financière peut le faire mourir. D’autre part, afin de rétablir toute la vérité, je n’ai jamais demandé 10 M€. C’était simplement une réponse à la valorisation qui était faite du club à 1 M€.
NON, je ne suis pas seul. Depuis, vendredi soir, je reçois de nombreux messages de soutien. Ils proviennent de gens du football mais également de troyens. La presse locale a le sentiment que je fais l’unanimité contre moi. Pour tirer de telles conclusions, encore aurait-il fallu qu’elle interroge un panel légitime et représentatif plutôt que de faire appel uniquement à mes détracteurs. C’est un peu comme si pour savoir quel club on préfère entre l’OM et le PSG, on allait interroger que des supporters marseillais ! La réponse serait-elle alors objective et fondée?
NON, je ne suis pas un mercenaire. Depuis 5 ans, j’ai investi financièrement comme personne ne l’avait encore jamais fait au club, à un moment ou pas grand monde ne se bousculait pour assumer l’absence de capitaux propres (- 600.000 euros), de trésorerie et plus de 3 M€ de dettes à court terme, sachant que cette situation financière était celle après la vente du camp du Moulinet ! Je veux bien assumer l’échec d’une saison sportive, mais doit-on pour autant salir l’homme que je suis et ne pas voir objectivement tout le travail qui a été effectué au sein du club ?
Si je n’avais été motivé que par l’argent, j’aurais alors cédé ce club après notre maintien en L1. Mais tous ceux qui me connaissent, savent que je suis avant tout un passionné de football, et que cette situation est humainement difficile à vivre au même titre que tous ceux qui aiment l’Estac.
Enfin, mardi aura lieu un conseil d’administration que j’ai moi-même convoqué. Il faut que ce conseil se passe dans la sérénité et que soit recherché, dans le respect de l’ensemble des parties, les moyens de recréer une nouvelle dynamique. Et quelles que soient les orientations que le Conseil d’Administration que je préside, prendra, il faudra vite se rassembler derrière le club qui a de nombreux atouts pour rebondir dès la saison prochaine.
Thierry GOMEZ
Président
A vous de juger......
- gayotremi
- International
Il y malgré tout du vrai et par les temps qui court avoir un president qui parle quand il faut le reconnaitre avec sincérité c'est rare !
IL vaut mieux 10 gomez que 1 kita car les supporter prendrai des coup de bouls lol
Apres Gomez a un gros defaut mon gout il devrait vraiment prendre un recruteur de qualiter car c'est ceux qui fait defauts a troyes !!
IL vaut mieux 10 gomez que 1 kita car les supporter prendrai des coup de bouls lol
Apres Gomez a un gros defaut mon gout il devrait vraiment prendre un recruteur de qualiter car c'est ceux qui fait defauts a troyes !!
allez l'estac
- Muse
- Stagiaire
Alors pourquoi il ne recrute pas...Toutefois, cette saison cauchemardesque ne doit pas effacer tous les atouts du club : la qualité de sa formation, sa bonne santé financière et sa bonne image dans le milieu du football qui se mesure actuellement chaque jour par le nombre d’entraineurs et de joueurs souhaitant venir à Troyes,
Sauf qu'un échec sportif peut entrainer une mauvaise situation financière et je ne vois pas en quoi avoir des sous change quelque chose s'il n'y a pu de joueurs, de jeu d'entraineur et d'ame au club ...Un club ne meurt jamais d’un échec sportif. En revanche, une mauvaise situation financière peut le faire mourir.
En gros, c'est moi qui commande vous avez rien à dire!Enfin, mardi aura lieu un conseil d’administration que j’ai moi-même convoqué. Il faut que ce conseil se passe dans la sérénité et que soit recherché, dans le respect de l’ensemble des parties, les moyens de recréer une nouvelle dynamique. Et quelles que soient les orientations que le Conseil d’Administration que je préside, prendra, il faudra vite se rassembler derrière le club qui a de nombreux atouts pour rebondir dès la saison prochaine
Bref que du blabla comme il sait toujours le faire mais rien de concret ...
- domi103
- Stagiaire
Les salariés du club vont apprécier.........domi103 a écrit : Depuis plusieurs mois le club fait l’objet d’une opération de déstabilisation dont personne n’est dupe à Troyes. Tant que cette opération ne touchait que ma personne, je n’y ai jamais répondu. Toutefois, compte tenu de la situation sportive du club et de la responsabilité que j’ai vis-à-vis des collectivités, des partenaires, des supporters et des salariés du club, j’en appelle aujourd’hui à la raison pour que cesse ces manœuvres, et ceci dans l’intérêt du club.
En plus, on est des vilains supporteurs car on veut destabiliser l'ESTAC.......
Un mec auquel on ne peut pas parler car il n'y a pas de forum sur son site officiel, qui ne veut pas parler au journal local paske ils sont trop méchants quand ils disent la vérité.....
Faut appeler le FBI, la CIA, le RAID et le GIPN car je pense qu'il y a une conspiration à Troyes!!!!!!!!!
- did3lf
- International
Pathétique GOMEZ !!!!!!!
On n'est pas gentil avec lui. Le Pauuuuuuvre.........
Il se permet de réagir, maintenant, alors qu'il aurait dû l'ouvrir depuis un bon moment.
Et puis, le coup du "milieu" qu'ils n'ont jamais trouvé. AHAHAHAHAH.......
Et j'en passe.
Moralement, je viens d'en prendre un coup, puisqu'il n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire en or qu'il essaye de diriger.
¤#*ù^, on va repartir avec ce guignol. Bonjour l'ambiance !!!
On n'est pas gentil avec lui. Le Pauuuuuuvre.........
Il se permet de réagir, maintenant, alors qu'il aurait dû l'ouvrir depuis un bon moment.
Et puis, le coup du "milieu" qu'ils n'ont jamais trouvé. AHAHAHAHAH.......
Et j'en passe.
Moralement, je viens d'en prendre un coup, puisqu'il n'a pas l'air de vouloir lâcher l'affaire en or qu'il essaye de diriger.
¤#*ù^, on va repartir avec ce guignol. Bonjour l'ambiance !!!
- Jez
- Espoir
le truc qui me reste bien en travers de la gorge dans ce communiqué c'est le "entreprise ESTAC"
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Ce communiqué ne change rien, j'espere que demain tout les actionnaires décideront de son départ et l'offre de reprise de Masoni.
Enfin en ce qui concerne le milieu de terrain, je pensai qu'il parlait de Mikkelsen
Et puis notre formation qui est décrite comme "excellente" ... mouai j'en suis pas si convaincu encore... nos deux meilleurs joueurs venant de la formation viennent en fait de Nantes (Beauvue) et Lyon (Faussurier). Et puis, mis à part Baudry, je pense que Guidileye, Sissoko, Prempeh, Perez ne sont pas des cracks comme Niang ou Ziani...
Enfin en ce qui concerne le milieu de terrain, je pensai qu'il parlait de Mikkelsen
Et puis notre formation qui est décrite comme "excellente" ... mouai j'en suis pas si convaincu encore... nos deux meilleurs joueurs venant de la formation viennent en fait de Nantes (Beauvue) et Lyon (Faussurier). Et puis, mis à part Baudry, je pense que Guidileye, Sissoko, Prempeh, Perez ne sont pas des cracks comme Niang ou Ziani...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
-
- Modo
Ridicule. Dénoncer une pseudo théorie du complot ne masquera pas les défaillances dont Gomez est le principal responsable. Surtout que c'est l'Estac qui a décidé de ne plus parler dans l'EE...COMMUNIQUE : THIERRY GOMEZ
J'ajouterais également: OUI, le staff technique et moi-même n'avons jamais osé taper du poing sur la table pour remettre nos branleurs de joueurs sur le droit chemin.OUI, nous avons connu un lourd échec sportif. Personne ne cherche à nier cette situation qui doit forcément entraîner une remise en cause des principaux acteurs et en premier lieu de son Président. Oui, les moyens que j’ai souhaité mettre au service des joueurs (stages de préparation, élargissement du staff médical, moyens de déplacement…) ont sûrement amené certains à confondre professionnalisme avec confort.
En revanche, on a recruté Mikkelsen...Oui, nous n’avons jamais trouvé ce milieu de terrain d’expérience qui nous fait tant défaut depuis un an et demi.
C'est quand-même réducteur de se limiter au milieu de terrain. Nous n'avons pas non plus trouvé d'arrières latéraux, ni de gardien.
Faux pour l'image. Ce n'est pas parce que Gomez vaut implanter bisounours land au stade que le reste du monde a la même vision. Aujourd'hui, la vision du club est la suivante: ¤#*ù^ à tous les niveaux, national à l'horizon.Toutefois, cette saison cauchemardesque ne doit pas effacer tous les atouts du club : la qualité de sa formation, sa bonne santé financière et sa bonne image dans le milieu du football qui se mesure actuellement chaque jour par le nombre d’entraineurs et de joueurs souhaitant venir à Troyes, privilégiant même notre club à d’autres évoluant pourtant en L2. Rappelons-nous que l’échec comme la réussite fait partie de la vie de tous ceux qui décident à un moment d’entreprendre et qu’il est même souvent source de succès futurs !
Ce qui revient au même: tu proposes 1M€, j'en veux 10.OUI, l’entreprise Estac vaut 10 millions. Ceci est bien entendu une simple évaluation qui peut être minorée ou majorée en fonction de la méthode d’évaluation utilisée. Il est également possible de consulter sur le site Auboisementcorrect.com un article qui présente de manière très objective la situation financière du club, tout en n’ayant pas connaissance de certains éléments confidentiels, notamment des droits de suite sur des joueurs qui entraîneront, à court terme, des recettes complémentaires très importantes pour le club. Maintenant, chacun doit prendre conscience que c’est un atout extraordinaire pour notre club de posséder tous ces capitaux car c’est la première condition pour pouvoir rebondir rapidement. Un club ne meurt jamais d’un échec sportif. En revanche, une mauvaise situation financière peut le faire mourir. D’autre part, afin de rétablir toute la vérité, je n’ai jamais demandé 10 M€. C’était simplement une réponse à la valorisation qui était faite du club à 1 M€.
Encore une fois la théorie du complot...NON, je ne suis pas seul. Depuis, vendredi soir, je reçois de nombreux messages de soutien. Ils proviennent de gens du football mais également de troyens. La presse locale a le sentiment que je fais l’unanimité contre moi. Pour tirer de telles conclusions, encore aurait-il fallu qu’elle interroge un panel légitime et représentatif plutôt que de faire appel uniquement à mes détracteurs. C’est un peu comme si pour savoir quel club on préfère entre l’OM et le PSG, on allait interroger que des supporters marseillais ! La réponse serait-elle alors objective et fondée?
Quelqu'un qui met autant l'accent sur les finances dans un communiqué officiel ne peut être qu'un mercenaire.NON, je ne suis pas un mercenaire. Depuis 5 ans, j’ai investi financièrement comme personne ne l’avait encore jamais fait au club, à un moment ou pas grand monde ne se bousculait pour assumer l’absence de capitaux propres (- 600.000 euros), de trésorerie et plus de 3 M€ de dettes à court terme, sachant que cette situation financière était celle après la vente du camp du Moulinet ! Je veux bien assumer l’échec d’une saison sportive, mais doit-on pour autant salir l’homme que je suis et ne pas voir objectivement tout le travail qui a été effectué au sein du club ?
En espérant que ce CA soit le dernier de Gomez....Enfin, mardi aura lieu un conseil d’administration que j’ai moi-même convoqué. Il faut que ce conseil se passe dans la sérénité et que soit recherché, dans le respect de l’ensemble des parties, les moyens de recréer une nouvelle dynamique. Et quelles que soient les orientations que le Conseil d’Administration que je préside, prendra, il faudra vite se rassembler derrière le club qui a de nombreux atouts pour rebondir dès la saison prochaine.
Thierry GOMEZ
Président
-
- Pro
rien à redire tu as tout dit Edo
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION