BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
snoof

Re: Gomez, CASSES-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par snoof »

Image

TG attend le départ immédiat pour rentrer à Paris...
Quelle classe ! Quel président crédible !
snoof

Message par snoof »

L'Est-Eclair, vous en avez pas des photos comme celle-là ...
Je suis grand seigneur et je vous en fait don pour le prochain numéro :p
lol
snoof

Message par snoof »

Image
Vous allez m'aimer ! en voici une autre collector dans la même série ^^
TG qui goute les petits sablés qui seront distribués aux supporters adverses en National... et oui les sandwichs ça coute cher, va falloir faire des économies !
Johann

Message par Johann »

I la intérêt à les acheter chez Lidl ou Aldi !!! il fera des économies comme ça !!! :lol:
philippe 77
Pro
Pro

Re: Si j'étais président...

Message par philippe 77 »

Le capital de la SASP Estac étant de 1 250 000 € pour prendre 10 % du capital, il faudrait 1250 amoureux du club qui verse chacun 100 € pour arriver a cette somme. Pour être exact il en faudrait un peu plus pour absorber les frais liés à la constitution d'une association de socios et des frais découlant de la communication de cette assoc.

L'avantage clé est de donner de la stabilité au capital, je reste convaincu, que dans un club la stabilité et le travail sur le long terme sont les maitres mots de la réussite.

Il faut également de l'ambition et de la fierté, un club de football se gère peut être comme une entreprise, mais a des valeures autres que celles des finances, la fierté, l'adhésion populaire et l'image de marque de la ville sont des éléments à prendre en compte.
Notre club a un réel potentiel, il faut l'exploiter autrement, il y a des pistes a travailler pour developper les recettes annexes et surtout encadrer les dépenses de fonctionnement (quelles soient du club ou de la municipalité).
Pour redonner une image de marque et une identité en s'inspirant de ce que font certains clubs, certaines villes et certaines régions.
Nous sommes fiers de notre département, de notre ville, de notre histoire et de notre club et bien il faut le dire, le faire savoir, Troyes ce n'est pas que un stade ou tout le monde il est gentil, qui offre une colation en arrivant et qui donne 3 points aux visiteurs. Non cette époque doit être révolue. On peut être accueuillant, mais aussi devenir une place forte où gagner un match est compliqué. Je n'ai pas entendu beaucoup d'éloges sur notre ville, notre club depuis bien longtemps et cette image ne plombe pas uniquement le club, mais toute la ville, c'est pour cela que je m'interrogeais dans "chronique d'une descente pas annoncée" sur le silence des collectivités et de la mairie, qui investissent beaucoup dans le stade et dans ses frais de fonctionnement.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

sa tete de porc m'insupporte :evil: ( j'ai envie de le baffer !!! c'est normal ???? )
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

alexis130 a écrit :sa tete de porc m'insupporte :evil: ( j'ai envie de le baffer !!! c'est normal ???? )
D'une certaine facon c'est normal ! Mais si tu le tape tu vas avoir a affaire à la SPA : pas de maltraitance envers les animaux :D :D
mart103
Espoir
Espoir

Message par mart103 »

Philippe 77 tes discours sont très intéressants et tes différents point de vue sur le club sont très constructif ! Tu veux pas devenir Président ?
Sinon on a cas tous mettre 1 euros pour jouer a euromillion et avec un peu de chance on gagne le gros lot et on peut racheter le club ? :D :bibine:
TontonManu

Message par TontonManu »

turtle a écrit :
TontonManu a écrit : Joueurs à garder : les jeunes + Sanz, Drouin, Obbadi, Bettiol, Lafourcade, Mikkelsen (j'essaie de rester réaliste, parce que j'aimerais voir rester Buengo mais à 30 000 euros par mois en National j'ai comme un doute - salaire moyen en National cette saison 3 800 euros ... -)
C'est une blague? Ou alors t'es curieux de voir si il va jouer un match :lol:
Ben c'est juste qu'on le paye depuis 1 an et demi sans jouer alors il faudrait qu'on rentabilise un peu ce superbe investissement de notre président préféré !! :mrgreen:
Répondre