BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
And of 3
Pro
Pro

Re: Gomez, CASSES-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par And of 3 »

edo a écrit :Ça fait belle lurette que ces branleurs n'ont aucune dignité.

Pour appuyer mes dires, je citerai cette anecdote lors du match à Reims: Le joueur XXX (on va préserver son anonymat, ça vaudra mieux) était remplaçant. En 2e mi-temps, il s'échauffe le long de la touche en compagnie d'autres joueurs troyens, et a le malheur de dire "non, moi j'ai pas envie de rentrer". Manque de bol pour lui, les stadiers rémois ont des oreilles et une bonne ouïe...
Rappel de la situation: match critique pour le club, contre un adversaire direct, lors d'un derby. Et ce joueur se permet de faire sa diva. Pour finir avec cette histoire, vous seriez surpris de savoir qui c'est...

Bref, ça fait belle lurette que Gomez aurait du rentrer dans le lard des joueurs pour les remettre à leur place, comme savent le faire un Nicollin ou même un Urano. Sauf que Gomez n'aime pas les conflits, ça entache son monde de bisounours. :roll:
a sa decharge, le joueur en question est entré quand même et a plutot a bien joué. Toujours est il que ca le faisait chier.
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

edo a écrit :
JMANNIX a écrit : il ne s'agit nullement d'un fantasme.
Par contre, toi, faudra que tu m'expliques la chose suivante:
"Je me demande finalement si les médecins du Club ne s'appellent pas Baudry-Sissoko, parents de jeunes pousses aux dents longues chargés de réduire nos très (trop) chers pros au silence..."
Ça veut dire quoi?
Tout d'abord évitez les attaques et c'est pas en criant plus fort qu'on a moins tort et finalement on est tous dans le même sentiment de cauchemard avec un objectif, trouver la bonne voie pour s'en sortir au plus vite.

Au moins ta réponse a l'avantage de préciser un nom, celui de Faye comme grand perturbateur et de nous permettre, à nous depuis l'extérieur du Club, d'analyser cette piste dont l'Est Eclair se gave sans apporter plus d'élément. J'avais entendu parler de cette affaire. Et j'ai regardé les résultats depuis que celui-ci a été écarté (dernier match 27ème journée: Estac-Angers: 1-2). On ne peut pas dire que sa disparition du groupe ait été salvatrice et offert un changement brutal des résultats sur le terrain.
2 possibilités:
- les solutions de remplacement étaient trop limités pour compenser son départ et la fébrilité de nos lignes arrières a continué à nous plomber les fins de matches.
- son influence négative n'était pas si forte et son départ n'a donc pas entrainé une embellie dans les têtes et dans le jeu. Cette dernière thèse confirmerait que malheureusement dans le foot, sport co par excellence, ce qui prime c'est l'égo et l'individualisme. Pour les joueurs, c'est souvent la faute des autres. Mais la mise à l'écart des pseudos "fouteur de m..." est comme un pansement sur une jambe de bois. De plus, cette décision du caoch renforce un petit groupe au sein de l'équipe et recrée des inégalités et des déséquilibres...

Pour ce qui est des docteurs de l'Estac, j'ai tellement de mal a justifier les blessés à rallonge de cette saison que je cherche les plans les plus fous pour ne pas me résoudre à la plus simple explication: une incompétence récurrente de notre Staff médical à déceler les blessures, les causes et les solutions les plus adaptées pour remettre nos joueurs sur le terrain solides et confiant. Drouin, Lafourcade, Obbadi, Buengo, Fiorèse ont multiplié les chutes et les rechutes. Des joueurs incontournables invariablement à l'infirmerie quand on les auraient voulu sur le terrain a enchainer les matchs aux cotés des jeunes. A qui a profité, cette pandémie de blessures, aux jeunes Baudry et Sissoko qui ont gagné de belles occasions de jouer. Voilà pourquoi, j'imaginais qu'ils avaient tous les 2 leur pêres dans le staff médical.

C'est tellement fou, cet enchainement de blessés tout au long de la saison que je pense que c'est une piste intéressante pour comprendre les difficultés du coach à serrer la visse.

On pourrait peut-être reprocher à Batelli comme à Troch, l'an dernier, un manque de courage pour assumer le lancement de jeunes, plus tôt dans la saison, pour faire comprendre à certains qu'ils ne sont pas incontournables et que d'autres solutions existent si les écarts continuent. Pris en début de saison, ce type de décision aurait peut-être dégonflé des têtes et permis au groupe d'évoluer sereinement sans passer par des mises à l'écart unilatérale bien tardives et excessives.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
lessdenim
Amateur
Amateur

Message par lessdenim »

JMANNIX : "Au moins ta réponse a l'avantage de préciser un nom, celui de Faye comme grand perturbateur et de nous permettre, à nous depuis l'extérieur du Club, d'analyser cette piste dont l'Est Eclair se gave sans apporter plus d'élément. J'avais entendu parler de cette affaire. Et j'ai regardé les résultats depuis que celui-ci a été écarté (dernier match 27ème journée: Estac-Angers: 1-2). On ne peut pas dire que sa disparition du groupe ait été salvatrice et offert un changement brutal des résultats sur le terrain. "

Là dessus je te répond : Faye à été absent pour la CAN lors de la saison 2007-2008 pendant 8 match : Bilan comptable : 7 victoires - 1 défaites....
Besoin de plus de preuve ???????????
Allez l'estac
JMANNIX
Stagiaire
Stagiaire

Message par JMANNIX »

lessdenim a écrit : Faye à été absent pour la CAN lors de la saison 2007-2008 pendant 8 match : Bilan comptable : 7 victoires - 1 défaites....
Forcément il faut plus de preuves ! Faye est parti et qui l'a remplacé: Guillaume qui avait rempli sa mission la saison dernière, mais qui cette année, nous a couté des points sur des boulettes incompréhensibles (Amiens) ou sur des absences tragiques (Boulogne).
C'est pas le tout de virer des joueurs; Encore faut-il s'assurer que son remplaçant est psychologiquement capable d'assurer à l'instant T.
L'exemple d'Auriol montre bien la difficulté de fixer un groupe sur le papier et de le gérer. Car on a tous apprécié Guillaume l'hiver 2008. Bien sür que c'était une bonne chose de le voir dans le groupe en début de saison. Mais ces prestations raménées à son age et son statut sont vraiment scandaleuses et nous coutent certainement nos derniers espoirs de maintien.
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est en le donnant qu'on l'acquiert."
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

Vous connaissez beaucoup de club qui ont une préparatrice mentale ???
La question que je viens de poser explique en grande partie l'échec de notre équipe la saison dernière et cette saison...et quand je parle de mental ce n'est pas seulement la fragilité psychologique, mais aussi le Q.I. et fatalement l'intelligence de jeu... :roll:
Quand on pense que certains joueurs ne sont même pas capables de choisir les bons crampons !!! :shock:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Ces histoires ne sont pas nouvelles.
Malheureusement, personne n'a jamais osé ou pu en parler au "grand jour".
L'année dernière, on a parlé d'une histoire de prime de montée à revaloriser, demandé par les joueurs et refusé par Gomez... du coup, on ne joue plus.
Il y a eu aussi, une histoire de clans. Les "blacks"(Faye, Kébé, Sarr...) d'un côté, les "blancs"(Noro, Danic, Sanz...) de l'autre.
Personne ne s'appréciait + que ça. Et tout ce beau monde, n'appréciait pas Troch. Un beau merdier !!!

"Petit meurtre entre amis"...
J'ai appris ça, par l'un des kinés du club, que je n'ai pas vu depuis.

Cette année, les clans ont dû disparaître. Tout du moins, celui des "blancs".
Mais le merdier est toujours là. Et plus présent que jamais.
Avec un président toujours "absent", qui comme le dit si bien EDO, vit dans un monde de Bisounours.
Un président bien trop intéressé par son porte-feuille personnel, qu'il ne pense qu'à fructifier.
Dans qq semaines, il va quitter le navire, comme un rat !!! Et nous, on ira voir des matchs de National. :pleure:
domi103
Stagiaire
Stagiaire

Message par domi103 »

Et toi, Jmannix, qui es-tu? Le fils caché de Gomez ou quoi?????? il n'y a que toi qui le défend.....
Quand tu dis, après une de mes post qu'on se reveille après la bataille, vas donc faire un tour sur le site de l'Est-Eclair (si ça ne te déshonores pas de trop car tu n'aimes pas ce journal.....), dans le forum consacré à l'Estac, j'ai écris un post le 30 août 2008 en prédisant déjà que l'Estac descendrait en National à la fin de la saison...... Je ne me reveille pas après la bataille mais je critique Gomez depuis qu'il a refusé à Furlan les moyens de réussir.
Ton "copain" Gomez est donc nul à chier pour gérer un club de foot et comme je l'ai dit en créant ce post........ GOMEZ, CASSES-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lessdenim
Amateur
Amateur

Message par lessdenim »

JMANNIX a écrit :lessdenim a écrit:
Faye à été absent pour la CAN lors de la saison 2007-2008 pendant 8 match : Bilan comptable : 7 victoires - 1 défaites....

Forcément il faut plus de preuves ! Faye est parti et qui l'a remplacé: Guillaume qui avait rempli sa mission la saison dernière, mais qui cette année, nous a couté des points sur des boulettes incompréhensibles (Amiens) ou sur des absences tragiques (Boulogne).
Tu ne comprends rien ou tu le fais exprès???? On s'en moque de qui l'a remplacé.... Ce que je voulais souligner c'est le nombre de victoire sans Faye dans le groupe (absent de Troyes, qui ne met plus la pression, qui ne fait peur à personne....) !!!! Problème, il revient 7 victoires et une défaite plus tard, Gomez met la pression pour que Troch le refasse jouer (incompréhensible.... comme d'hab) tandis que ce dernier souhaite que le joueur parte... (meme souhait de Batelli cette année...) et on enchaîne sur 10 matchs sans victoire....

Tu comprends mon raisonnement maintenant?
Allez l'estac
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Faye etant le plus gros salaire du club , TG (qui le paye) a voulu qu'il rejoue .
Répondre