BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Tout ça c'est de la faute de...

Message par turtle »

C'est de la faute de Faye, une relégation tous les 2 ans, Caen en 2005, Troyes en 2007 et 2009, c'etait écrit!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
domi103
Stagiaire
Stagiaire

Re: Gomez, CASSES-TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par domi103 »

Gomez doit partir car depuis 5 ans, il n'a toujours pas appris le foot..... S'il reste, il sera le premier président troyen à nous faire descendre en CFA.... Pourquoi ce qu'il n'a pas réussi à comprendre en L1 puis en L2, il pourrait, d'un seul coup le comprendre parce qu'on est en National? Ce mec est un incompétant en foot (que ce soit en L1 ou en poussins!!!!!!!). Il faut que quelqu'un le prévienne, lui fasse comprendre qu'il est NUL EN FOOT!!!!!!!!!!
Je pense que François Baroin devrait lui aussi monter sur le pont car l'ESTAC représente sa ville et il n'a pas le droit de laisser un parisien tuer le foot à Troyes.......
GOMEZ M'A TUER pourrait être le dernier mot de l'ESTAC......
troieyen

Message par troieyen »

sanz n'est pas mal non plus :wink:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

C'est parce qu'on a pas gardé Montero.
quentin59
Espoir
Espoir

Message par quentin59 »

troieyen a écrit :sanz n'est pas mal non plus :wink:
Il restera si on descend en national ou pas?

Enfin bien sur je pose la question, c'est pas pour avoir la réponse clair mais juste des pistes.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
TontonManu

Message par TontonManu »

J'avoue que çà me fait un peu peur quand je lis que Gomez ne comprend pas comment on en est arrivé là ... Il ne s'agit pas des 6 derniers mois, ni même des 15 derniers mois, çà fait 3 saisons (depuis le clash estival Gomez / Furlan) que ce club fonctionne à l'envers voire de travers. Le projet de "jeu à la troyenne" est parti en même temps que Furlan et depuis Gomez semble chercher en priorité des entraîneurs "gentils" qui n'oseront pas donner leur avis sur le recrutement.
Ce clash Gomez / Furlan a également été le premier accroc dans notre "club familial où tout le monde aime tout le monde" et depuis les affaires se multiplient. Les résultats d'un club pro passent bien sûr par le terrain en priorité mais également par les coulisses, et dans les 2 domaines on s'enfonce depuis 3 ans.

Sinon par rapport au sujet initial je ne vois pas comment Gomez pourrait encore rester à la tête du club : il avait un projet à 5 ans, il s'est planté, il doit avoir le courage de prendre le décision qui s'impose et son départ doit être le début d'une grande lessive dans ce club, à tous les niveaux, car un tel effondrement ne peut pas être imputé à seulement quelques personnes.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

TontonManu a écrit :J'avoue que çà me fait un peu peur quand je lis que Gomez ne comprend pas comment on en est arrivé là ... Il ne s'agit pas des 6 derniers mois, ni même des 15 derniers mois, çà fait 3 saisons (depuis le clash estival Gomez / Furlan) que ce club fonctionne à l'envers voire de travers. Le projet de "jeu à la troyenne" est parti en même temps que Furlan et depuis Gomez semble chercher en priorité des entraîneurs "gentils" qui n'oseront pas donner leur avis sur le recrutement.
Ce clash Gomez / Furlan a également été le premier accroc dans notre "club familial où tout le monde aime tout le monde" et depuis les affaires se multiplient. Les résultats d'un club pro passent bien sûr par le terrain en priorité mais également par les coulisses, et dans les 2 domaines on s'enfonce depuis 3 ans.

Sinon par rapport au sujet initial je ne vois pas comment Gomez pourrait encore rester à la tête du club : il avait un projet à 5 ans, il s'est planté, il doit avoir le courage de prendre le décision qui s'impose et son départ doit être le début d'une grande lessive dans ce club, à tous les niveaux, car un tel effondrement ne peut pas être imputé à seulement quelques personnes.
Pour en revenir au clash Furlan/Gomez , Gomez n'est pas le seul responsable a mon avis les tords sont partagés. Furlan n'a pas réussi non plus à strasbourg et ça c'est pas la faute de Gomez quand même. Après les deux aurait pu se comporter de manière + "pro" , c'est a dire par forcement amis mais pas faire des trucs genre "je fais pas jouer Saganowski parce que Gomez a pas voulu que j'ai mon Bobo" ou "tiens je t'impose tel ou tel joueur a faire jouer dans ton équipe comme Boskovic"
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
edo
Modo
Modo

Message par edo »

En attendant, Furlan est quand-même le dernier entraîneur à avoir fait jouer notre équipe de façon correcte, sur la durée.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

troieyen a écrit :sanz n'est pas mal non plus :wink:
c'est une critique ??? :shock:
Répondre