BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
Eclide10
Stagiaire
Stagiaire

Re: Que va faire GOMEZ maintenant

Message par Eclide10 »

Maintenant gomez il va partir avec la tune !!!

Image
ultrà è basta !!!
tonysky
Espoir
Espoir

L'estac à vendre ?

Message par tonysky »

Helo !

Je sais pas si c'est le bon forum, mais bon on verra.

Il se murmurerait que Gomez négocierait avec un industriel du coin pour une éventuelle revente du club.

C'est au conditionnel, mais cela reste plausible à mon avis, surtout si le club descend en National.

Voila, bientôt un transfert de proprio ?????
Le maintient c'est déjà bien !!
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: L'estac à vendre ?

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Beaucoup de gens en parlent il est vrai...
Apres du moment que Gomez s'en aillent, peu importe ! :D

Je me rappelle d'une des phrases du Président il y a quelques semaines : "je ne repondrai a aucune question sur mon avenir personnel, on reglera les comptes apres la 38ieme journée"....

Je pense que le président de l'an prochain devra garder Claude Robin à la tête de l'équipe, et créer un poste de manager sportif/ conseiller et virer tous les branquignoles de notre cellule de recrutement.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Effectivement, on parle de plus en plus du départ de GOMEZ.....c'est une bonne nouvelle.....Par contre, ce que je peux vous dire c'est que le club risque de changer de nom.....Ça aussi c'est une info....mais à vérifier. On verra après la fin du championnat......De toutes façons, il va falloir faire du grand nettoyage que ce soit dans et hors des vestiaires si l'on veut que le club vivent durablement........GOMEZ a été un "imposteur" et va surement repartir avec du bilan financier positif.....Je pense que c'était son but premier
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
guignol

Message par guignol »

pour infos j'ai entendu parler il n'y a pas si lontemps que les patenaires laurenti et masoni pourrai s'associer et reprendre le club met c'est a mettre au conditionnel car rien est sur c'est des rumeurs mais sa serai pas impossible car l'on sait tous que c'est des patenaire fidèle a l'estac depuis pas mal d'années donc on verra bien pour l'instant c'est gomez qui tient encore les rennes et le maintient reste cette priorités
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

ca fait 10 ans que tous les ans, on entend ca...
les rumeurs, les gens qui pensent savoir parce que quelqu'un qui en connait ( un peu) un autre lui aurai dit que peut etre..... etc

ahahahah
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Que Laurentti et Masoni soient acheteurs, c'est un secret de polichinelle.
Mais ca ne veut pas dire que le président est vendeur. ( Ce qui ne semble manifestement pas être le cas aux dernières nouvelles, sauf en cas de descente peut être.)
tonysky
Espoir
Espoir

Message par tonysky »

Joeylemalin a écrit :Que Laurentti et Masoni soient acheteurs, c'est un secret de polichinelle.
Mais ca ne veut pas dire que le président est vendeur. ( Ce qui ne semble manifestement pas être le cas aux dernières nouvelles, sauf en cas de descente peut être.)
Il y a 2 ans ou même l'an dernier ta remarque aurait été très juste.
Mais aujourd'hui, même s'il est possible que Gomez ne soit pas vendeur, il serait tout de même disposé à discuter une offre. Bon c'est un "on dit" mais les évènements concordent à mon avis.
Le maintient c'est déjà bien !!
troieyen

Message par troieyen »

Connaissant très bien les dessous du club, il y a beaucoup de vrai dans vos comms même si tout n'est pas exact et que c'est un peu mélangé ...
maintenant tout ça c'est comme avec la venue d'un joueur, tant que rien n'est signé, tout peut se passer ce qui est vrai aujourd'hui peut s'avérer complètement hors sujet demain ....
Répondre