BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Ludovic Batelli [Entraîneur] (2008 - avril 2009)
-
- Pro
Re: Batteli viré
La question maintenant est : Est ce que cela va changer quelque chose ?
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
je ne pense pas que bradja sois la bonne personne,notre president aurait il entendus le peuple troyen,mais peut etre 1 peu trop tard
-
- Pro
De toute façon on ne peut pas faire pire que maintenant...dathi10 a écrit :je ne pense pas que bradja sois la bonne personne,notre president aurait il entendus le peuple troyen,mais peut etre 1 peu trop tard
On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
- steph1
- Pro
Aurnukem a écrit :De toute façon on ne peut pas faire pire que maintenant...dathi10 a écrit :je ne pense pas que bradja sois la bonne personne,notre president aurait il entendus le peuple troyen,mais peut etre 1 peu trop tard
si si...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Pro
Tu parles de la dernière place ?steph1 a écrit :Aurnukem a écrit :De toute façon on ne peut pas faire pire que maintenant...dathi10 a écrit :je ne pense pas que bradja sois la bonne personne,notre president aurait il entendus le peuple troyen,mais peut etre 1 peu trop tard
si si...
Aurnukem a écrit :De toute façon on ne peut pas faire pire que maintenant...dathi10 a écrit :je ne pense pas que bradja sois la bonne personne,notre president aurait il entendus le peuple troyen,mais peut etre 1 peu trop tard
L'homme qui est partie au BRESIL et qui n'a trouver personne a par la PLAGE, l'homme du recrutement !!!
- mart103
- Espoir
Jpense pas que Momo soit la bonne personne ! Gomez réagit beaucoup trop tard ! Il est plus &$# que je ne pensais. Parce que virer batelli a 5 journée de la fin c'est peut etre un électrochoc mais bon j'ai peur que ce soit un peu tard !
- gayotremi
- International
vraiment je suis degouter car e pense que batteli n'est pas le grand responsable dans cette débacle !!
Bref maintenant je pense que les Fiorese et buengo ne vont pas apprécier !!
Bref maintenant je pense que les Fiorese et buengo ne vont pas apprécier !!
allez l'estac
- mart103
- Espoir
Gomez est long a la détente !! Virer batelli a 5 journée de la fin... on verra. Maintenant Gomez doit aussi partir !