turtle a écrit :recrutement saison 2006-2007 (Furlan) : arrivées de Barbosa, Ferreira, Lachuer, transfert définitif de Boucansaud, Weldon, Saganowski, Lacourt, Gigliotti, retour de prêt de Danic.Alex 78 a écrit :C'est vrai que le recrutement est bien la défaillance n°1 du club.
Si quelqu'un a le courage de s'y coller, j'aimerais bien voir un bilan des recrutements de ces 3 dernières années pour calculer le pourcentage de réussite ... Entre les échecs cuisants du type Bouzid et les blessures, je pense que c'est catastrophique !
Je ne sais même pas si on peut considérer comme réussite des recrutements comme Danic ou Noro ...
2007-2008 (Troch) : Merville, retour de prêt de Marester et Obbadi, Noro, Sarr, Kébé, Lafourcade, Meslin, Bettiol + Gragnic, Hietanen et Mikkelsen au mercato
2008-2009 (Batteli) : Lesoimier, Buengo, Fiorèse, Mermillod
Je compte pas les jeunes formés au club. Donc en satisfactions on a Barbosa et Noro voir Buengo, c'est peu
Eq. Furlan : Barbosa. Et à un degré moindre Gigliotti. Lachuer a foutu sa ¤#*ù^ !!! Ferreira THE chèvre.
Eq. Troch : Noro. Bettiol pas mal (associé à Buengo, cette année, ça aurait planté un peu +...).
Eq. Batelli : Buengo. Après c'est le NEANT.
Pour faire un résumé rapide, peu de satisfactions...
Des départs rapides (Weldon, Saga, Bouzid), mais surtout de nombreux blessés (Sarr, Lafourcade, Meslin, Bettiol, MIKKELSEN, Buengo, Fiorèse) et des joueurs qui n'ont rien montré ( FERREIRA, Lacourt, KEBE, Gragnic, Lesoimier) + des Marester et Guillaume qui n'ont pas le niveau !!! Ca fait une belle bande de bras cassés (ou pieds carrés).
Y'a pas à dire, la cellule de recrutement (si elle existe vraiment ) est au top à Troyes. Et l'infirmerie aussi.