BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jesper Mikkelsen (janvier 2008-2010)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
did3lf
International
International

Re: Recherche MIKKELSEN désésperément!

Message par did3lf »

turtle a écrit :
Alex 78 a écrit :C'est vrai que le recrutement est bien la défaillance n°1 du club.
Si quelqu'un a le courage de s'y coller, j'aimerais bien voir un bilan des recrutements de ces 3 dernières années pour calculer le pourcentage de réussite ... Entre les échecs cuisants du type Bouzid et les blessures, je pense que c'est catastrophique !
Je ne sais même pas si on peut considérer comme réussite des recrutements comme Danic ou Noro ...
recrutement saison 2006-2007 (Furlan) : arrivées de Barbosa, Ferreira, Lachuer, transfert définitif de Boucansaud, Weldon, Saganowski, Lacourt, Gigliotti, retour de prêt de Danic.
2007-2008 (Troch) : Merville, retour de prêt de Marester et Obbadi, Noro, Sarr, Kébé, Lafourcade, Meslin, Bettiol + Gragnic, Hietanen et Mikkelsen au mercato
2008-2009 (Batteli) : Lesoimier, Buengo, Fiorèse, Mermillod
Je compte pas les jeunes formés au club. Donc en satisfactions on a Barbosa et Noro voir Buengo, c'est peu :lol:

Eq. Furlan : Barbosa. Et à un degré moindre Gigliotti. Lachuer a foutu sa ¤#*ù^ !!! Ferreira THE chèvre.
Eq. Troch : Noro. Bettiol pas mal (associé à Buengo, cette année, ça aurait planté un peu +...).
Eq. Batelli : Buengo. Après c'est le NEANT.

Pour faire un résumé rapide, peu de satisfactions...
Des départs rapides (Weldon, Saga, Bouzid), mais surtout de nombreux blessés (Sarr, Lafourcade, Meslin, Bettiol, MIKKELSEN, Buengo, Fiorèse) et des joueurs qui n'ont rien montré ( FERREIRA, Lacourt, KEBE, Gragnic, Lesoimier) + des Marester et Guillaume qui n'ont pas le niveau !!! Ca fait une belle bande de bras cassés (ou pieds carrés).
Y'a pas à dire, la cellule de recrutement (si elle existe vraiment 8) ) est au top à Troyes. Et l'infirmerie aussi. :mrgreen:
sox
Espoir
Espoir

Message par sox »

did3lf a écrit : Y'a pas à dire, la cellule de recrutement (si elle existe vraiment 8) ) est au top à Troyes. Et l'infirmerie aussi. :mrgreen:
ah bon il y a une cellule de recrutement. il faudrait deja commencer par la changer cette nébuleuse incompétente
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

sox a écrit :
did3lf a écrit : Y'a pas à dire, la cellule de recrutement (si elle existe vraiment 8) ) est au top à Troyes. Et l'infirmerie aussi. :mrgreen:
ah bon il y a une cellule de recrutement. il faudrait deja commencer par la changer cette nébuleuse incompétente
tiens je me suis demandé sur quels joueurs ils travaillent en ce moment ??? comment orientent t'ils leur recherche ?? national ? L2 ?? :roll:
TontonManu

Message par TontonManu »

Ben ils doivent faire comme d'hab : ils téléphonent aux autres clubs pour leur demander s'ils n'ont pas des joueurs incompétents ou blessés à nous vendre ! :lol:
dathi10

Message par dathi10 »

le crom
drouin sanz perquis paisley

matuidi
noro
nivet danic
grax
buengo
voila,on aurait pu avoir 1 belle equipe,mais mr seguin ne comprends rien o foot
dathi10

Message par dathi10 »

dathi10 a écrit :le crom

matuidi
noro
nivet danic
grax
buengo
voila,on aurait pu avoir 1 belle equipe,mais mr seguin ne comprends rien o foot
le crom
nivet noro matuidi danic
gax buengo
croco014

Message par croco014 »

vs inkiété pas les meks ds 2 ans en CFA i sra revenu . . .
philippe 77
Pro
Pro

Carnet rose

Message par philippe 77 »

Naissance

Une petite Maja (on prononce Maya), est née dans la nuit de lundi à mardi, à la maternité du Centre Hospitalier des Hauts-Clos de Troyes, premier enfant de Metté et Jesper Mikkelsen. Le milieu de terrain de l’Estac et son épouse avaient tenu à ce que le bébé naisse à Troyes.
Tous nos voeux de bonheur à la petite fille et nos compliments aux parents.

en même temps ils ont eu le temps pour le concevoir :D
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Carnet rose

Message par turtle »

J'espère que la petite a pas héritée des jambes de son père, sinon elle marchera jamais je crois :lol:
Bon ben Jesper va prendre un congé paternité de 6 mois maintenant ça lui servira d'excuse pour pas jouer :D
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre