BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
dathi10

Re: Que va faire GOMEZ maintenant

Message par dathi10 »

PRIMATIOT a écrit :Par ces temps difficiles aussi bien pour les supporters que pour les joueurs, une question me taraude l’esprit……Que va faire GOMEZ maintenant …..Après cet énième match pitoyable de la part de professionnels du football, quelles vont être les décisions de notre cher président…..A moins d’un retournement de situation incroyable (chose qui me parait très improbable voire impossible), l’ESTAC file tout droit en National…..Quid de l’équipe la saison prochaine, quid du staff technique…….
En ce qui concerne les joueurs, il me semble que seuls, trois sont en fin de contrat et il est évident qu’avec une des plus grosse masse salariale de la L2, cette saison, beaucoup vont continuer leur piètre prestation dans d’autres clubs……..Le National n’est pas très attrayant pour des joueurs qui ont déjà connu la L2 de façon régulière, voire la L1 pour certains…….Il faudra à mon avis compter sur les jeunes………

Pour ce qui est du staff et notamment, l’entraîneur de l’équipe première, vu que GOMEZ a viré TROCH pour moins que cela, je ne comprendrai pas que BATELLI reste…….Cela n’apporterai rien de bon………Et que dire du centre de formation…..Il risque d’être dilapider de nos meilleurs espoirs…………

Le mieux dans tout cela, c’est que GOMEZ prenne ses responsabilités et qu’il décide de quitter le club (sur la pointes des pieds) mais quid du repreneur…………Une chose est certaine, il faut aux commandes du club un homme ou un groupe qui aime les vraies valeurs du football et non pas celle du business et qui ne soit pas parachuté dont ne sais où……..

Bref, tout est a reconstruire…………alors Mr GOMEZ………je vous en prie……Quittez le club, c’est la meilleure chose de la saison que vous aurez fait………
bien sur qu'il faut qu'il parte,mais le plus dur es de trouve 1 repreneur,et ca s'est pas gagne,
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Rien comme d'habitude il n'a même pas assister aux 5 derniers minutes du match hier soir ......va t-il oser faire une kermesse en cette fin de saison !? va t-il faire son feu d'artifice lors du dernier match....ou prépare t-il la campagne d'abonnement 2009 20010 intitulé " il me faut au moins 3000 pigeons l'an prochain " avec comme objectif la ligue 2 en 5 ans et la ligue 1 en 10 ans...non je plaisante ! l'objectif principal pour moi si on repars qu'avec des jeunes et bien se sera d'éviter le CFA car le National est un championnat beaucoup plus rudimentaire que la ligue 2 seul les combattants s'en sortent et à voir le nombre de club de ligue2 qui descendent et le peu qui en remonte démontre que ce championnat est loin d'un parcours de santé...... Abonné depuis la création des abonnement à Troyes il est clair que le National ne m'inspire pas du tout surtout avec Gomez ....il faudra vraiment un objectif et des ambitions bien fixés pour me réabonner et là vu que lu budget va être divisé par 2 j'en doute, à moins que pour une fois Balthazar Gomez dit Picsou sorte un peu de sa poche et pour une fois il aura fait quelque chose à Troyes.......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il va rester silencieux comme d'hab...
Pourtant on a rien a perdre , il faudrait virer Batelli et nommer Bradja, Djukic ou Bocquet à la tête de l'équipe première!
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
dathi10

Message par dathi10 »

turtle a écrit :Il va rester silencieux comme d'hab...
Pourtant on a rien a perdre , il faudrait virer Batelli et nommer Bradja, Djukic ou Bocquet à la tête de l'équipe première!
on est au fond du trou,il faut tenter quelque chose ,batelli n'y ai plus il faut le remplacer de suite,je pense plus a djukic,mais mr bisounours gomez,ne dois pas l'entendre de cette oreille,pour lui tous vas bien
paulo84300

Message par paulo84300 »

Djukic sera un parfait entraineur je voterais pour lui mais Mr Gomez est tellement gourmand que même en national il va nous faire une fête a chaque match et en début de saison il va encore endormir tous les supporters comme il la fait en début de saison!Rappelé vous il nous avait dit l'objectif la montée en ligue1 en 2ans moi je dirait plutôt objectif décente en national en 2ans quel menteur!Gomez fout le camp sa prend plus t'est promesse ton business va le faire ailleurs et fout nous la paix et Bateli avec! :rouge: :tusors:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

La question n'est pas de savoir ce qu'on va faire si on va en National, mais de savoir ce qu'on fait pour tenter l'impossible sur les 5 matchs qui reste !
Vu l'absence totale de solutions et d'influence de Batelli, je suis aussi d'accord pour confier l'équipe à un de ses adjoints pour les derniers matchs.
Si on ne tente rien, il ne se passera rien.
Un ex-joueur très attaché au club peut trouver le ressort pour motiver un petit groupe de commandos. La chance de réussite est faible mais ça me parait mieux que de couler en silence. Le pire dans le sport, c'est de jeter l'éponge alors qu'il reste une toute petite chance ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
teapote
Amateur
Amateur

Message par teapote »

Ouais, mettre Bradja ou même Djukic au poste d'entraineur pourrait faire bouger les choses !
Ce que je comprends pas c'est qu'on nous annonçait des noms comme hallilodzic ou hantz en tout début de saison et on voit débarquer "Ludovic Batelli", je croyais à une grosse blague au début !
J'ai une petite question : qu'est ce qui peut faire démettre un président de ses fonctions, hormis sa propre initiative ? La mairie ou le conseil régional ou autre n'ont aucune influence ?
Il faudrait faire une affiche pour chaque joueur avec leur numéro de maillot et une tête de chèvre à la place de leur vraie tête, Marseille l'avait fait une année, j'avais adoré ^^
ULTRA 51

Message par ULTRA 51 »

ce que va faire gomez? franchement je n'en sais rien mais ce qu'il devrait faire: allez se faire enkuller! il a le choix: sur un jouet gonflable, accroché à un mur d'escalade ou suspendu à une tyroliène. Allez bouffon casses toi et emmène ta kermesse et tes sandwichs avec toi!!!!!!!
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

teapote a écrit :Ouais, mettre Bradja ou même Djukic au poste d'entraineur pourrait faire bouger les choses !
Ce que je comprends pas c'est qu'on nous annonçait des noms comme hallilodzic ou hantz en tout début de saison et on voit débarquer "Ludovic Batelli", je croyais à une grosse blague au début !
J'ai une petite question : qu'est ce qui peut faire démettre un président de ses fonctions, hormis sa propre initiative ? La mairie ou le conseil régional ou autre n'ont aucune influence ?
Il faudrait faire une affiche pour chaque joueur avec leur numéro de maillot et une tête de chèvre à la place de leur vraie tête, Marseille l'avait fait une année, j'avais adoré ^^
J'espère que tu plaisantes Bradja est incompetent également quand à Djukic je pense qu'il n'a pas les dilplomes pour entrainer !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre