BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Denis Troch [Entraîneur] (2007-2008)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Denis Troch pas si mal ...

Message par turtle »

TontonManu a écrit :Tu es extraordinaire Pamela ! J'admire ton optimisme !

Gomez est bien
Troch est très bien
Batelli est bon
Les joueurs sont super

Mais :on est 16° en L2 avec 5 points en 9 matches sur 2009 (et même 1 point sur les 5 derniers matches) ... c'est la faute à pas de chance c'est çà ? :lol:
Faut que Pamela nous donne l'adresse de son dealer ou qu'elle distribue un peu de ce qu'elle prend pendant les matches comme ça tous le monde verra que du positif après les matches, si tu regardes son blog et les CR de matches, tous les joueurs sont tous bons a tous les matches depuis le début de saison et surtout Claudio Beauvue qui est parfait :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

pamela a écrit :Pour moi Denis etait un tres bon entraineur!
Et peut etre que si on lui avait laisse sa chance durant les 2 annees comme c'etait prevu l'stac n'en serait pas la.
Je pense toujours que ca a ete une erreur de le licensier, puisque l'objectif montee etait fixee en deux années. Et voila maintenant ou en sommes nous, dans les fins fonds, et ce n'est pas notre place!

Meme si Ludovic Batteli est un bon coach, et qu'il fait de son mieux.

Maintenant juste une chose, je sais que vous tous etes contre le president, mais franchement, rapele vous de cette phrase: "on sait ce qu'on perd, mais on ne sait pas se qu'on recolte"!
T Gomez n'est certe pas parfait, mais je pense sincerement qu'on peut tomber sur pire.

Maintenant il faut attendre que cette saison se termine j'espere sans trop de casse, et repartir sur de bonnes bases, sans pour autant tout chambouller.
TU plaisantes j'espere ! l'an prochain il faut TOUT CHAMBOULER si on veut faire quelque chose de correct sinon bis repetita !!!
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
TontonManu

Message par TontonManu »

steph1 a écrit :
did3lf a écrit :La faute à Gomez qui a laissé (comme cette année, d'ailleurs) pourrir la situation, sans réagir !!!
Tu as raison , et la nomination d'un directeur sportif ou je ne sais quoi ne changera rien à notre situation puisque le problème est ailleurs , je le répète et Fiorèse l'a confirmé c'est un état d'esprit qui manque à ce groupe et de l'envie ..... Gomez à tardé encore une fois ( cf la saison dernière pour une histoire de prime on se prive de ligue 1.... ) alors espérons que cette fois çi; cela nous porte pas préjudice une seconde fois !
Concernant la nomination d'un manager sportif cela peut avoir de l'effet ... s'il est reconduit la saison prochaine et qu'il a des vrais pouvoirs, car une partie de nos problèmes actuels de mental s'explique aussi par les erreurs de recrutement et de transfert en général (on a laissé partir des joueurs qui n'étaient certes pas des cadors mais qui aimaient le club et avaient du poids dans le vestiaire). Ce mec a une bonne expérience du recrutement et peut nous apporter. Maintenant si Gomez continue à tout vouloir diriger et à s'entourer de béni oui oui qui n'osent rien dire c'est sûr que nous ne sommes pas sortis d'affaire. J'espère que la situation actuelle va ouvrir les yeux de Gomez sur ses limites (je reste poli ...)
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Gomez ne voudra jamais d'intermédiaire est lui et l'entraineur :!:

Il a positionné Rablat entre l'entraineur et les joueurs :shock:
vodkacerise
Pro
Pro

vodkacerise a écrit :Gomez ne voudra jamais d'intermédiaire est lui et l'entraineur :!:

Il a positionné Rablat entre l'entraineur et les joueurs :shock:
Il fallait lire entre lui et l'entraineur :oops:
vodkacerise
Pro
Pro

Pour moi la solution serait de prendre un entraineur de "1er choix" , c'est à dire un entraineur qui soit connu et reconnu par rapport à son passé et qui par ce fait soit respecté par les joueurs , et que cet entraineur fasse office de "manager sportif général".

Sans directeur sportif , et tant que TG (qui ni connait rien en foot) prendra des entraineurs de "2éme choix" ben on aura logiquement des résultats sportifs de seconde zone .
Et ce n'est donc pas surprenant que l'estac régresse dans la hiérarchie française (il y a 2 ans on était encore en L1 et maintenant il faut lutter pour éviter la descente en national) .
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Je suis totalement en accord avec toi quant au choix de l'entraineur depuis le départ de Perrin qui lui-même était une possibilité de second choix mais qui est le seul à avoir réussi à Troyes....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Clair que l'ambition du club sera clairement affichée quand un entraineur de bon niveau arrivera. Ca voudrait non seulement dire que le club affiche une amibition mais aussi que les objectifs et les moyens du club auront su séduire un bon entraineur. Dans un club à faible moyen, la qualité de l'entraineur est essentielle et en changer souvent est suicidaire ...

Celà dit, même sans aller chercher un entraineur réputé pour ses résultats en L1, on pourrait au moins aller chercher un entraineur qui gagne et pas un type qui reste sur une loose.
Furlan nétait un jeune entraineur qui obtenait des résultats au niveau inférieur depuis plusieurs années, ce genre de profil peut avoir aussi son intérêt.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
vodkacerise
Pro
Pro

Et je rajouterais qu'avoir un bon entraineur bien réputé çà aiderait à inciter des bons joueurs à signer chez nous :wink:
Répondre