BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Re: Gomez sur le départ ??

Message par baal12 »

Vraimment des sujets qui sert à rien ... Si un jour Thierry Gomez décide de partir on le serra en lisant le journal local, pas avant ...
edo
Modo
Modo

Re: Gomez sur le départ ??

Message par edo »

Rumeur non fondée, je verrouille.
Elvedin
Pro
Pro

Communiqué de Gomez

Message par Elvedin »

Il a enfin parlé!!
Vu sur le site off'

http://www.estac.fr/22-02-09-edito-thierry-gomez.html
edo
Modo
Modo

Re: Communiqué de Gomez

Message par edo »

"Sur le plan sportif, de nombreux efforts ont été consentis encore cette saison : recrutement, stages, staff médical renforcé, déplacement aérien…"

Cette phrase est énorme. :lol:

Recrutement? Ah oui, Bouzid. :lol:
Staff médical? Non, non, on n'a pas eu de blessés cette saison. :lol:

Terrible Gomez. DÉMISSION!! :evil:
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Les stages qui servent à rien notamment celui avant Nimes
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

En tout cas, cela ne ressemble pas au discours de quelqu'un qui veut passer la main....
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Message par Juanito »

Edo si le recrutement n'a pas été bon certes, mais cela ne veut pas dire qu'il n'a rien coûté (surtout pour un club de ligue 2....) et je ne pense pas qu'en l'état actuel des choses une démission du président servirait à beaucoup de chose, il tient au club sinon crois moi ça fait longtemps qu'il aurait pu le lâcher...

Le président à l'air de voir que le club est dans une situation extrêmement difficile, je suis d'accord avec lui, cependant cette crise date de plus longtemps, je pense qu'il aurai fallu prendre en main les choses plus rapidement au lieu d'attendre que la situation se détériore au fil des matchs...

Ce que j'ai peur sur ces derniers matchs, c'est que je n'ai pas l'impression de voir une équipe de combattant, or il va falloir du courage, de l'abnégation pour se sortir de cette situation et pour l'instant je ne voit aucune de ces qualités dans l'équipe surtout sur ces derniers matchs (A EUX DE ME ET DE NOUS FAIRE MENTIR!!!!)
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Je trouve ce discours insipide et politiquement correct. La maison brûle mais ce n’est pas bien grave. La crise couve depuis plus longtemps que M. GOMEZ le pense.....Certains joueurs ne se sont pas impliqués dès le début de la saison........Il est évident que des erreurs ont été commises en interne...Et des sanctions ont tardé....Maintenant, il va falloir attendre patiemment la fin de la saison pour savoir si l'année prochaine, "nous" serons plus forts....mais on a quand même vécu une saison gâchée....la pire depuis plusieurs années.............Moi, pour ma part, je ne m'abonnerai plus la prochaine saison, faute de beau jeu comme le prônai si bien le président........
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Seven
International
International

Message par Seven »

Après cette superbe saison, la prochaine campagne d'abonnement risque de ne pas séduire grand monde de toute façon.

Il y a déjà de moins en moins de monde au stade, mais avec 2 ou 3000 abonnés il n'y aura plus personne.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre