Oui tout a fait daccord avec toi maintenant on comprend mieux pourquoi Perrin a refusé le poste car avec36 pros c'est ingérableAlex 78 a écrit :Oui, absolument lamentable.Seven a écrit :Voici la liste des joueurs indésirables du côté de Nantes:
Thomas Dossevi, Guillaume Moullec, Marek Heinz, Eric Cubilier, Karim El Mourabet, Olivier Thomas et Nicolas Goussé.
Tous ces joueurs ont été recruté l'an dernier pour remonter le club en L1, ont rempli leur contrat et s'en trouvent ... remerciés !
Ce club n'a vraiment plus rien à voir avec ce qu'il était ... à savoir qu'il n'est absolument pas respectable.
Je souhaite une belle gamelle aux Kita, Praud, etc qui n'ont rien à faire dans le foot.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2008-2009 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- mambo10
- Stagiaire
Re: transfert
- Toon
- Modo
C'est pas mieux du coté de Saint Etienne avec une impressionnante liste de "lofteurs" dont Sebastien Grax.....
De la rigueur pendant cette fin de saison stressante ! .

- gayotremi
- International
illan,giglioti, gomis, payet, riviere, DOS REIS bref une playade de joueur qui ne signerons pas a troyes !
allez l'estac
- domi103
- Stagiaire
Il y a une interview d'Olivier Thomas dans l'Est-Eclair ce matin où il dit qu'il n'aurait rien contre un retour à l'Estac..... M'sieu Gomez, s'il vous plait, faite le venir pour remplacer (ce ne sera pas difficile....) Marester!!!!!!!!
- did3lf
- International
Si seulement...
Même si certains pensent qu'avec son âge très avancé (quasi identique à Fiorèse), il ne faut pas qu'il signe.
Même si certains pensent qu'avec son âge très avancé (quasi identique à Fiorèse), il ne faut pas qu'il signe.
- gayotremi
- International
avec un debuts de saison vierge il ne faudra pas se plaindre si l'infirmerie se remplie encore car a 33 ans c'est tres dur de reveir a un bon niveaux ! mais bon pourquoi pas !did3lf a écrit :Si seulement...
allez l'estac
- alexis130
- Pro
Re: Vous souhaitez les voir partir au mercato hivernal...
j'ai voté pour marester, mais j'ai hésité avec bouzid !
- gayotremi
- International
sa ne sera pas facil de faire partir des joueur comme Bouzid bangoura ou bien encore mikkielsen qui na pas une tres bonne cote moi perso c'est trois la je mettrai a l'entré du stade une grande affiche " 3 pour le prix d'un ! " 

allez l'estac
- turtle
- Star mondiale
Quel interet de faire partir Mikkelsen apres un an de blessure une fois qu'il est enfin guérri? Et puis ça se trouve il est meilleur que tous nos milieux défensifs qui sait...gayotremi a écrit :sa ne sera pas facil de faire partir des joueur comme Bouzid bangoura ou bien encore mikkielsen qui na pas une tres bonne cote moi perso c'est trois la je mettrai a l'entré du stade une grande affiche " 3 pour le prix d'un ! "
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !