BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
did3lf
International
International

Re: Quelqu'un a-t-il vu le président Gomez??????

Message par did3lf »

EDIT by edo. On avait prévenu.
edo
Modo
Modo

Re: Mr GOMEZ, un geste maintenant sur le prix des places !!!

Message par edo »

De nous deux, je ne pense pas être le moins objectif. Tu peux pas blairer JMF pour je ne sais quelle raison, mais c'est pas pour autant que tu dois cataloguer tout ce qu'il a fait comme étant de la ¤#*ù^. Un peu de mesure dans tes propos! Mais ça a jamais été ton fort. :mrgreen:

Je n'ai jamais dit que tout ce que JMF a fait ici était bon. Mais c'est lui qui a repris le groupe après le départ de Faruk, qui l'a fait monter et qui l'a maintenu. Et ça, personne ne pourra le lui enlever. :bibine:

Sur ce, revenons au sujet initial, càd le prix des places. Merci. :)
vodkacerise
Pro
Pro

Re: Mr GOMEZ, un geste maintenant sur le prix des places !!!

Message par vodkacerise »

Turtle il a raison sur ce coup là , sincérement on a eu la chance de monter en L1 , de s'y maintenir la saison d'aprés malgré nos "seulement" 39 pts , et aprés on fout tout en l'air bétement à cause de l'ego de JMF et de sa philosophie de jeu complétement inadaptée à notre situation de l'époque : croire en étant 18 éme que notre soit-disant beau jeu finirait par payer , quelle &%#.N.E.R.I.E : resultat nos défaites contre des concurrents directs à l'époque qui n'en avaient rien à foutre du beau jeu , je veux parler de nos défaites à nice et au sda contre valenciennes ...
Mais bon c'est le passé , mais malheureusement on va en subir longtemps les conséquences ...
Certes ce n'est pas le but du sujet de ce post mais bon faut pas non plus rejetter ce qu'il si dit .
vodkacerise
Pro
Pro

ITW de GOMEZ

Message par vodkacerise »

Mercredi l'est-eclair a publié un intervien de TG.
Je ne peux pas malheureusement le retranscrire ici mais j'en souléve quelques points et aimerais avoir vos sentiments.

En bref TG se dit frustré par le début de saison de l'estac mais garde beaucoup d'espoir en prévision du retour en forme des nombreux blessés actuels .
Il dit aussi qu'a tous les niveaux le club travaille bien et progresse.
Pour le mercato d'hiver il dit qu'il sera plutot vendeur qu'acheteur.
Il dit aussi qu'i n'a pas l'intention de vendre l'estac au jour d'aujourd'hui , mais tout peu arriver dans le futur.
Mais ce qui m'interpelle le plus c'est quand TG dit : "l'an prochain nous allons rentrer dans un cycle qui va nous obliger à travailler différement avec un budget revu à la baisse par la force des choses ... qu'il faudra encore faire plus confiance aux jeunes pour espérer nous faire remonter".

Quelles sont les causes de cette future baisse de budget ?

Ne risque t'on pas de moisir lontemps en L2 ?
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Re: ITW de GOMEZ

Message par Joeylemalin »

http://www.lest-eclair.fr/index.php/cms ... e_saison__

N'oubliez pas que l'est eclair est désormais sur internet ! ;)

En ce qui concerne la baisse du budget, c'est malheureusement mécanique. Quand une équipe descend en ligue 2, elle bénéficie pendant deux ans d'un dédommagement financier liée à la descente...une somme important à laquelle on ne pourra plus prétendre l'année prochaine...d'ou l'objectif initial de la montée en deux ans...Et d'ou le fait que nécessairement, il faudra repartir sur un nouveau cycle si nous ne montons pas cette année, en se débarassant des salaires trop proches de la ligue 1.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Par contre pour le mercato ils ne va pas falloir a s'attendre a avoir des recrue mais a mon avis un allègement salarial donc bail bail Bangou Faye ect....
allez l'estac
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Bangoura ???
Si c'est pour faire comme avec Meslin (à qui il va falloir donner de la tune, à tous les coups), autant le garder 6 mois de + et attendre la fin de son contrat, car personne ne voudra l'acheter.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

l"'an prochain nous allons rentrer dans un cycle qui va nous obliger à travailler différement avec un budget revu à la baisse par la force des choses ... qu'il faudra encore faire plus confiance aux jeunes pour espérer nous faire remonter"
Inquiétante cette phrase pour un président qui nous prétendait la monté en 2 ans ( donc cette année ! ) a-t-il déja fait un trait sur cette saison !?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

C'est ambigü : il dit qu'on doit rester amibitieux mais est bien obligé d'envisager de rester en L2 puisque l'équipe ne tourne pas et, qu'en même temps, les grosses écuries tournent à plein régime. Pour le mercato, on verra où on en sera à ce moment là et s'il y a lieu d'investir, mais c'est vrai nous devrons probablement d'abord dégraisser l'effectif de ceux qui ne servent vaiment à rien.
Celà dit, si c'est pour monter sans grande chance de figurer correctement, ce n'est pas la peine. Il faut admettre qu'en l'état actuel des choses, l'Estac n'aurait sa place en L1 que parceque le niveau de cette L1 n'est pas ce qu'il devait être. Si on devait repartir l'an prochain avec une équipe rajeunie, je ne trouve pas que ce serait négatif. On n'aura jamais les moyens d'acheter des joueurs de bon niveau donc il nous faut les fabriquer. Le mieux qui pourrait arriver à l'Estac, serait de monter avec une équipe jeune issue à 70% du centre de formation. C'était le cas de Nancy et Le Mans et ça a bien marché pour eux. Cette année, on n'y est pas vraiment.
Mais c'est vrai que tout peut encore arriver, le championnat de L2 est dur et nous avons contribué à montrer l'an dernier que tout était possible. Nous avons 8 points de retard sur le podium, l'an dernier Grenoble en avait 11 à 10 journées de la fin ....
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Répondre