BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
did3lf
International
International

Re: Quelqu'un a-t-il vu le président Gomez??????

Message par did3lf »

J'ai eu -malheureusement- confirmation, avant hier (j'étais remonté sur Troyes), que GOMEZ est bien venu chez nous pour se faire le maximum de fric, comme je l'avais annoncé sur un autre post !!! :evil:

Dès qu'il aura fait le tour de la question, avec NOTRE club, et que son compte en banque aura ce qu'il souhaite, il se tirera en annonçant à tout le monde qu'il a renfloué ceux de l'association et qu'il laisse à son successeur un club sain.
C'est à priori ce qu'il compte faire.
Merci M. le Président pour votre solicitude et votre amour pour NOTRE club. :partir:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

did3lf a écrit :J'ai eu -malheureusement- confirmation, avant hier (j'étais remonté sur Troyes), que GOMEZ est bien venu chez nous pour se faire le maximum de fric, comme je l'avais annoncé sur un autre post !!! :evil:

Dès qu'il aura fait le tour de la question, avec NOTRE club, et que son compte en banque aura ce qu'il souhaite, il se tirera en annonçant à tout le monde qu'il a renfloué ceux de l'association et qu'il laisse à son successeur un club sain.
Merci M. le Président pour votre solicitude et votre amour pour NOTRE club. :partir:

Info ? Intox ? Source ? :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Re: Mr GOMEZ, un geste maintenant sur le prix des places !!!

Message par GADJO »

vodkacerise a écrit :MOI , je veux bien faire président de l'estac.
:calimero:

Assez de paroles des actes !!! :!:
Chiche.......

Pour voir le resultat ???????? :?:
11 bougent à Troyes...
GADJO
Stagiaire
Stagiaire

Message par GADJO »

snoopy45 a écrit : pour NOTRE club
:calimero:

Dans NOTRE club, il faut faire la différence entre l'affectif et le matériel, et c'est là qu'il existe une grande confusion sur le forum.
:!: :!: :!: :!:
11 bougent à Troyes...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Dés que l'estac sera en national (ben oui car alors les actions seront au plus bas) je prend rdv avec mon banquier et go pour la présidence :wink:
En espérant que d'ici là le club ne sera plus en procés avec personne (DT et ses 2 adjoints attentent tjrs leus indems de licenciement).
Je veux reprendre un club propre et net , non mais dites donc :D
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

did3lf a écrit :J'ai eu -malheureusement- confirmation, avant hier (j'étais remonté sur Troyes), que GOMEZ est bien venu chez nous pour se faire le maximum de fric, comme je l'avais annoncé sur un autre post !!! :evil:

Méme si tu n'apportes pas de preuve à ce que tu affirmes je veux bien te croire .
Un parigo qui vient dans une ville de province où il n'a aucune origine c'est pourquoi faire?
Ben c'est pour se faire du pognon , c'est évident .
Mais bon y en a qui croivent que TG est un beau chevalier blanc qui est venu pour "nos beaux yeux" car le peuple aubois est un peuple extraodinairement merveilleux qui mérite d'étre heureux (whaou c'est beau , j'ai envie de verser une petite larme :pleure: ) .
Toon
Modo
Modo

Message par Toon »

Il n'y aurait pas de soucis avec les Procédures en cours puisqu'il y a une garantie de passif lors d'une cession d'entreprise.
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
Juanito
Stagiaire
Stagiaire

Re: pétition contre l'incompétence

Message par Juanito »

Je la signe quand tu veux, ou elle est ... :D :D
TontonManu

Message par TontonManu »

QUOI ??????????

Gomez n'est pas venu à Troyes pour se ruiner en achetant des "grrrrrrands" joueurs juste pour nous faire plaisir ? Ah ben mince alors, j'y croyais pourtant ! :roll:
Sérieux les gens, vous vivez sur quelle planète ?
Répondre