BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Thierry Gomez [Président] (2004 - 2009)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
TontonManu

Re: Mr GOMEZ, un geste maintenant sur le prix des places !!!

Message par TontonManu »

Y'a moyen de venir au SDA sans se ruiner quand même ! C'est simple : les gens qui ne viennent pas aujourd'hui reviendront si et seulement si nous retrouvons la tête du classement, c'est tout ! Et puis il faut penser aux abonnés : ils se sont engagés avant le début du championnat, si après 3 matches au SDA ils voient que les places sont "données" (je veux dire par là moins chères qu'en s'abonnant) ben plus personne ne prendra d'abonnement !
C'est dur aujourd'hui d'attirer du monde en L2 : les fans de foot peuvent voir un grand nombre de matches de haut niveau toute la semaine et ils n'ont pas envie de se déplacer au SDA pour de la "simple" L2. Ce n'est pas d'aujourd'hui ni limité à Troyes que l'omniprésence de foot à la TV vide en partie les stades.
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Message par the drog »

super les places de estac - lens

la moins chère : 8€

ce n'est qu'un match entre deux équipe de ligue 2 !!!!!!! lens est comme nous une équipe de ligue 2 je vois pas pourquoi on passe de 5 à 8 euros pour les places les moins chères, surtout avec le début de saison sa donne encore moins envi de venir!

et en + de sa des tarifs de ce genre digne d'un match troyes - marseille .... :shock:
clad

Message par clad »

je suis pour, surtout si la buvette est moins cher :lol: :lol:
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

the drog a écrit :super les places de estac - lens

la moins chère : 8€

ce n'est qu'un match entre deux équipe de ligue 2 !!!!!!! lens est comme nous une équipe de ligue 2 je vois pas pourquoi on passe de 5 à 8 euros pour les places les moins chères, surtout avec le début de saison sa donne encore moins envi de venir!

Oui, c'est un match de Ligue 2 ; mais un match de gala, ce qui explique la légère augmentation du prix.

the drog a écrit :et en + de sa des tarifs de ce genre digne d'un match troyes - marseille .... :shock:
Soit tu as la mémoire courte, soit tu n'es jamais venu au SDA voir un match qui nous apposait à Marseille, qui était, à l'époque, un match de super gala.

Après un très rapide tour des sites off, voici ce que j'ai relevé concernant les prix les moins chèrs des abonnements :

- Lens : 100 €
- Bastia : 180 €
- Ajaccio : 120 €
- Nimes : 114 €
- Vannes : 100 €
- Dijon : 75 €
- Angers : 150 €
- Chateauroux : 70 €
- Clermont : 50 €
- Metz : 102 €
- Montpellier : 38 €
- Reims : 50 €
- Sedan : 100 €
- Strasbourg : 64 € (après 3 matches déjà joués)
- Tours : 70 €

Et après ca, les tarifs pratiqués au SDA sont chèrs :roll: :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

on peut critiquer ce qu'on veut mais pas le prix des places.L'abonnement le moins cher est à 49€ ce qui est très raisonnable.

on ne compte pas les 10€ de la coupe de la ligue hein :mrgreen:
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Jim8452

Message par Jim8452 »

C'est vrai que 49 € pour 18 matchs de Ligue 2 c'est vraiment très raisonnable, voir même "cadeau". Je crois même d'ailleurs qu'on est les moins cher de Ligue 2 non ???
baal12
Stagiaire
Stagiaire

Message par baal12 »

La démission de Gomez pour mettre qui ? Une idée, quelle personne serait assez folle pour investir à l'estac ! Vous avez la mémoire courte, si Mr Gomez n'avait pas été la il n'y aurait plus de club à Troyes, je ne suis pas un fan du personnage mais ... :?
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

le camp du moulinet 8)
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

baal12 a écrit :La démission de Gomez pour mettre qui ? Une idée, quelle personne serait assez folle pour investir à l'estac !
MOI , je veux bien faire président de l'estac.
Je rachette les actions a Gomez , y en a pour combien? on va dire un million d'euro.
Comment je finance çà ?
En tant que bon président je me met un bon salaire de 30.000 euros par mois .
J'en garde 10.000 pour moi et les 20.000 restants je les reverse chaque mois a ma banque, qui vu mon trés bon salaire, m'a fait le credit du million d'euro .
Sans les interets en 50 mois c'est remboursé , avec les interets çà doit pouvoir étre remboursé en 5 ans .
Je fais ce qu'il faut pour qu'au niveau sportif l'estac soit en L1 dans les 5 ans , du coup mes actions prennent beaucoup de valeur et là je les revends en me faisant une bonne plus-value .

En fait je ferais exactement comme est en train de le faire TG , sauf qu'au niveau sportif TG n'a pas compris comment faire une bonne équipe .

Moi en prenant toutes les bonnes idées qui émmergent de ce forum çà devrait le faire :D
Et pour vous récompenser de votre aide précieuse , je vous offrirais des abonnement gratuits et des sandwichs :wink:
Répondre